Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remix

Remix | Citroen C3 | Cergy (95)

Messages recommandés

La peinture sera fini vendredi prochain et le montage pour le weekend end prochain Elle va être trop belle. Il me manque juste les cales pour le changement d' entraxe car les jantes proviennent d' une renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




en plein retapage car elles ont un peu souffert ces jantes, l'ancien conducteur devait avoir un forfait trottoir ...

si tout se passe bien mercredi c'est finit et j'espère la monte pour ce weekend mais bon je pense la monte attendra vu qu'il y a l'achat des pneus à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ces petites roulettes, vivement la peinture qu'on voit ce que ça donne sur la tiote c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile demain je finit le ponçage et j'attaque l'apprêt, j'espère avoir tout finit pour mercredi c'est jouable

actuellement les jantes sont montées en 195/65/15

Puis je passer sur un modèle de pneus moin large genre 185/50/15 ou je dois rester sur le 195?

je songe à mettre des goodyear eagle f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 1ere couche d'apprêt tout les défauts ont disparus je vais reponcé et réapprêté pour une finition parfaite, puis application de la première couche de noir demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
du 195/50/15 c'est bon.



+1 javais sa sur mes GTI est nikel ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpuma a écrit:
putin mais franchement je sature la avec des mec comme romain et leur commentaires a la con !

parce que on a des 1100 on est obligé de mettre de la merde sur nos bagnioles ! ça me trou le cul ça putin ! faite votre vie avec 60 bourrins de + et faites pas chier !

Mentalité d'un forum qui se calque sur les autres tel que 106s16.net...


Ne pas confondre "le forum" et "certain membre". Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpuma a écrit:
putin mais franchement je sature la avec des mec comme romain et leur commentaires a la con !

parce que on a des 1100 on est obligé de mettre de la merde sur nos bagnioles ! ça me trou le cul ça putin ! faite votre vie avec 60 bourrins de + et faites pas chier !

Mentalité d'un forum qui se calque sur les autres tel que 106s16.net...


..x...x. hélas

trop deg smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain93 a écrit:
A quoi vont te servir des eagle F1 franchement...?


a se brosser les dents .... (*******)

nebule je comprend ta réaction mais avous que ça se globalise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackpuma a écrit:
Romain93 a écrit:
A quoi vont te servir des eagle F1 franchement...?


a se brosser les dents .... (*******)

nebule je comprend ta réaction mais avous que ça se globalise !


Je sais bien et malheureusement il n'y a rien à faire.. smil1
Le forum est de plus en plus "populaire" c'est très certainement la raison.

Fait comme moi, ignore les messages des abrutis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste sur le fofo !!

le message de Romain je ne le prend pas mal pour ma part

je me justifie sur les eagle f1 ayant un bon compromis (note 4/5) et un beau design, au prix de 58.90€ je pense que ce sont d'excellent pneus après je veux juste avoir des conseils, c'est pour ca que je poste sur le fofo ^^

comparé à l'équivalent michelin qui coute entre 67€ et 72.50€ avec la même note de 4/5 ...

(vu sur allopneus.com)

après si vous pouvez me conseillez mieux pour le prix, n'hesitez pas !

l'achat de pneus c'est un budget surtout qu'il y a le montage l'équilibrage ensuite donc je peux pas me permettre de mettre une fortune et quite a acheter des pneus autant qu'ils soient bons !

y'a une bonne ambiance sur le fofo je souhaite que sa dure et ne vous fâchez pas pour si peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
y'a une bonne ambiance sur le fofo je souhaite que sa dure et ne vous fâchez pas pour si peu


t'inquiètes pas tonton ça n'a rien à voir avec toi No

Perso que tu roules en 1.1, 1.4, 1.6, 2.0 3.0 on s'en fout tant que tu as la passion qui t'animes... c'est l'essentiel!!! ce que bien nombre de personne on oublier malheureusement ici ce qui est fort dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Remix a écrit:
y'a une bonne ambiance sur le fofo je souhaite que sa dure et ne vous fâchez pas pour si peu


t'inquiètes pas tonton ça n'a rien à voir avec toi No

Perso que tu roules en 1.1, 1.4, 1.6, 2.0 3.0 on s'en fout tant que tu as la passion qui t'animes... c'est l'essentiel!!! ce que bien nombre de personne on oublier malheureusement ici ce qui est fort dommage Sad


Je sais très bien

mais le truc je vois pas pourquoi c'est partit comme ca enfin bref ^^ sa résolue pas mon "problème" de pneus
quelqu'un est déjà chaussé en eagle f1 sur le fofo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette marque je saurai pas te renseigner mais concernant la taille, du 195/50/15 est un bon compromis entre confort et légèreté... voir 195/45/15 si tu aimes les tailles basses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous faites chier la avec vos modifs laissez vos caisses d'origine cacheddr

Moi j'ai bien commencer en 1.1i et alors sa sert a rien de commencer avec des 16S ou autre quand on sais pas conduire a part prendre des rond points vite et croire qu'on est un pilote bourerenerver

Bref pour en revenir a du serieux sur les pneus moi j'ai une preference pour le Michelin car sur la Clio j'avais des PE2 et que dire du bonheur lovee
Apres sinon pour ton choix fais comme moi tu vas sur allopneus et tu lis les divers avis sur un choix que tu as c'est comme sa que je me decide!

A quand le prochain rasso que je vois sa? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pneus ce n'est pas vraiment une modif ^^ en plus d'ici 5000 bornes je dois en racheter donc bon je considère pas ca comme un investissement

apres les PE2 de michelin sa devient un bon budget à 100€ le pneu en 195/45/15 mais bon faut savoir ce qu'on veux

après ma voiture n'est pas une grande sportive (pas encore )
donc sa sert à rien de mettre du PE2 même si c'est le meilleur pneu du marché (il est aussi bien nôté que le goodyear eagle f1 avec le même nombre d'avis)

les tailles basse sa me fait envie c'est beau mais bon je vais rester sur du 195/50/15

actuellement j'ai du 195/65/15 on dirait des roues de monster truck, sa passe à peine sur la c3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis modif je parle pas de pneu mais de jantes ect LOL2

Apres sa depend du budget et de ta conduite car si mode bourrin prend du bon car j'ai deja fait les frais de pneus de merde ddr
Ta un choix particulier?

Moi je laisse ma caisse d'origine pas de modifs (demain petite commande) cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en mode papy en ce moment

donc je voudrai juste un bon compromit,

je pense rester sur les goodyear eagle f1 le prix est de 58.90€/pneu

que me conseillez vous à part michelien et goodyear sinon??

toyo/falken/firestone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh sa me plait bien aussi les dunlop Smile
à étudier pour la fin du mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Dunlop SP Sport Very Happy


Les SP Sport 9000 !!
J'en avais c'est une tuerie !! Mais il me semble qu'ils sont cheross Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelin[b] pilot exalto pe2 / 67.50€ / noté 4/5

Goodyear eagle f1 gs-d3 /
58.90€ / noté 4/5

Dunlop sp sport 01
/ 53.90€ / noté 4/5

TOYO TIRES proxes t1r / 48.20€ / noté 4/5
[/b][b]

voila ce que j'ai trouvé

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
prends les proxes Wink ils sont trés bien


je pense les prendre en plus ils ne sont pas excessifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo "proxes", c'est juste une gamme de chez toyo qui comprend plusieurs model, j'ai pus essayer les R1-R et les T1-R

Le R1-R est particulierement a l'aise sur route seche, derivé du R888, la gomme est plutot tendre et sa accroche sévere, mais mon frere avait payé 250€ pour deux pneus monté equilibré

Le T1-R est plus polyvalent, il ce débrouille mieux sur sol mouillé que le R1-R sans pour autant etre ridicule sur sol sec, a un tarif beaucoup plus avantageux, surement mon prochain pneu ^^

voila pour mon experience perso avec toyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils nico je vais surement opté pour 4 toyo t1-r

sinon première couche de noir je ne suis pas satisfait du résultat car c'est un peu granuleux je vais reponcé legèrement oi y'a les grains et je vais appliqué 2 couches supplémentaires sur l'ensemble histoire d'avoir un beau noir profond

voici la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu des T1R surtout lété c'est super confortable comme gomme WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Tu seras pas déçu des T1R surtout lété c'est super confortable comme gomme WinkWink


c'est partit pour les toyo alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien bosé sur tes jantes bravo.
moi perso je métrais des toyo en 195/50/15.
moi je vais métre sa bientot sur mes jantes. en 195/50/15 plus en 195/45/15 c'est du brin des tailles basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Toyo j'ai eu que du bon sur c'est pneus donc go mettre sa !

Et t'enmerde pas a mettre du 45, met du 50 pi quand tu vois la difference de prix entre un 195/45/15 et un 195/50/15 ... le porte feuille lui il te dira quoi faire mdr !


Sinon les gars, arrêté de prendre la mouche comme sa quoi .... fiouuuu vous êtes tendu comme des String ... on ce relax, on pête un coup, on ce fume un chichon et on ce mange booooonnne glace ...


Que de mauvaise ondes la !


Peace And Love Mother Fuck ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon LA on va se detendre severe!

Sa commence a grave me souler avec vos histoires a la con !

Je vise personne mais c'est bon ras le cul de declencher des embrouilles pour rien a chaque fois.

Plus sava et plus ya de mauvaise remarques ou autres mais içi ce n'est pas un ring donc STOP aux embrouilles sinon des mesures seront prises

J'espere avoir etait claire

J'en profite pour faire du menage dans les post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilaaa comme dit TOY vnez on va se détendre avec une bonne bière laaa !!!

pas mal le resultat remi tu passe me voir quand ta finit tiens moi au jus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois le montage se fera une fois que les finances vont suivre ^^

je dois acheter des cales adaptateurs d'entraxes (89€ la paire) + 4 pneus toyo à 48 € le pneu + montage équilibrage du tout ...

donc sa attendra quelques temps avant le montage

sur mes tôles je monterai des pneus hiver pour l'hiver prochain

gros gros look en perspective pour la C3, j'ai hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


après 1ère couche de peinture, 2 autres viendront s'ajouter et il manque 3 couche de vernis et c'est parfait Very Happy

3 jantes de faite, plus qu'une à faire totalement et c'est bueno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...