melvin89 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdr l'autre jour tu ma di que talé faire aller le xenon la au moin avant 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'inquiète je vais les faire pété les xenons ^^ mais 2009 se termine trop vite donc sa sera pour 2010 ! bon l'artiste t'es dispo quand pour un shoot photo avec brunow? moi après le 1 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pareil on voit sa pour le 2 aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je viens de rentré d'Amsterdam pour le réveillon,et avec le filtre green que j'ai monté je trouve que les perfs n'ont "rien à voir"pour dépasser je galère beaucoup moins, elle est moin poussive et plus agréable à conduire qu'avant sur un long trajetje pense filer mon filtre à un pote pour passer à un vrai KAD + un silencieux groupe n sinon titine va bientôt fêter ses 40 000 bougies sa va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petit shoot fait avec melvin et brunow cet après midiachat d'un kit xenon pour la c3prochaine modifs: peinture cabochons de jantes (demain), phares fonds noirs, ligne groupe n dédicasse à alexcode pour les cabochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yessss pas mal cet aprem enfin vu Melvin j'aime ta s06 remix le grand fou avec ces XENONN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ta mis des xenons remix!!!!! mais une photo pour voir comment sa fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ahhh je monte ca demain car j'ai eu du mal aujourd'huij'en ai chier pendant 3 h dehors (sa cailllllllle :\) pour finalement remettre les originesles phares de la c3 sont vraiment inaccessibles donc je vais les déposés demain avec melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nickel toutes ces photos de rien pour les cabochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est bien la merde ,les phares de c3 ta pas de place.je pense que ta fait le bon choix!!!!!! demontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on n'a éssayé aijourd'hui main en vin j'ai pas pu rattraper la connerie de remix sur ces feux moi qui pensais qui allais partir avec le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bubulle95 a écrit:si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 melvin89 a écrit:bubulle95 a écrit:si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ansla le problème c'est que j'ai fait une connerie dans le phare, je vais certainement devoir en trouver un d'occasion ...et un autre problème qu'on a constaté: la vis du pare choc a peut être été montée à l'envers, a vérifier ... (dur à démonter)je pense je vais attendre une météo plus clémente pour faire la modif car la c'était pas terribleje vais me penché sur l'extérieur du véhicule en attendant: peinture de la jupe arrière, de la calandre, et des poignées de portes en noir brillantpetite photo des cabochons presque finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Remix a écrit:melvin89 a écrit:bubulle95 a écrit:si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ansla le problème c'est que j'ai fait une connerie dans le phare, je vais certainement devoir en trouver un d'occasion ...et un autre problème qu'on a constaté: la vis du pare choc a peut être été montée à l'envers, a vérifier ... (dur à démonter)je pense je vais attendre une météo plus clémente pour faire la modif car la c'était pas terribleje vais me penché sur l'extérieur du véhicule en attendant: peinture de la jupe arrière, de la calandre, et des poignées de portes en noir brillantpetite photo des cabochons presque finitde toute fason c'est pas une chose pressé dans l'absoulu mais des qui fait meilleur faut s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa fait beaucoup mieux finit ! c'est pas pressé mais je les veux mes xénons ^^ le mieux c'est d'attendre un peu car se geler les cou*lles pour 2 ampoules c'est un peu con ! surtout si on doit déposer les phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 niquel les cabochons remix bon taf ben faudra reposer le phare obliger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouai nikel les cabochons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien sa remix alors les xénonssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa avance bien pour l'extérieur, mise en peinture des poignées de portes et bas de caisse prochainement ... j'aime mes cabochons ^^quand à l'intérieur sa donne ca (peinture et skai)pris dans ma folie de peinture ^^ le logo de Q-dance pour ceux qui connaissentle caisson qu'on à fait avec mon pote pour lui aujourd'hui, histoire de monter sa golf à 2.4 tonnes environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je trouve l'interieur trop chargé ca choque au niveau des portes Mais ce n'est que MON avis. sinon la peinture a l'air niquelle chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bubulle95 a écrit:je trouve l'interieur trop chargé ca choque au niveau des portes Mais ce n'est que MON avis. sinon la peinture a l'air niquelle chapeauMerci de ton objectivité et compliment à la fois je vais bientôt m'attaquer à la peinture de la partie basse du tableau de bord en rouge ainsi que continué le skai sur mes portièressa devrait rééquilibré le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 continue sur cette lancé remix,vivement dimanche prochain pour voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pffff mais c'est de la merde saaa !!!MDRRR mais non j'déconne tonton !Moi j'aime bien, et je serai toi je ferai un mix noir laqué et rouge sa va équilibré un peu le pence (genre les cerclages d'aération je les ferai en noir)Mais sinon c'est grave propre !Toutes mes félations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 espèce de dégueulasse ^^à voir pour le noir laqué sa peut faire grave propre mais c'est la galère à démonter mon tableau de bord entier quand même donc à voir ! le dessus tu le pensais noir couleur origine et juste les cerclages aérations / console / pommeau de vitesse en noir laqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour moi ça saute vachement aux yeux le rouge, en plus ça excite LOLa toi de voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouai juste les cerlcage / console et pommeau en noir laqué ...Je pence que sa pourrai être simpa pi grave propre !Mais oui laisse le dessus du tableau de bord noir origine ... imagine la grosse galere a peindre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 remixx il est fouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont ou les xénons laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 brunow a écrit:Ils sont ou les xénons laaaalol vazi continue c'est ca ^^ ils arriveront quand y'aura les beaux jours, il caille trop pour travaillé dehorssurtout si il faut faire tombé l'aile le capot le pare chocpour démonté ce pu.ain de phare ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nan juste le pc av remix,c'est tout,demonte pas tout quand méme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Remix il était parti a tout démonté ! les portières le coffre et tout ^^Il s'emballe le garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il vat nous faire un kit c3 ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toy72 a écrit:Remix il était parti a tout démonté ! les portières le coffre et tout ^^Il s'emballe le garçon ^^paaaa light is right no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Parti comme ça c'est même plus du light laa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ULTRA LIGHT IT RIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ahhhh je crois mes parents vont pas trop kiffé lol 61 cv pour 700 kg qui dit mieux?bon samedi si il fait pas trop froid je vais voir pour faire tombé mon pare choc histoire de mettre mes xenonsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui ta raison,je veux les voirs sur ta voiture dimanche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai fait mon petit mangacar (signature) sur ma c3 ressemblant à l'état final que je veux lui donnéc'est à dire peinture pare choc arrière partie basse+ peinture calandrepressé d'être demain pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors sa donne quoi Remix montre moi sa la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ahhh bon les gars j'ai une bonne nouvelle, je me suis dégoté un nouveau taff aujourd'hui mieux que l'actuel en tout point, c'est trop bon je savouresa va sans aucuns doutes se repercuté sur ma C3 et mon humeur ^^ achat d'un iresa ET-261 GN pour C2/ C3 de prévuet je pense bientôt à l'achat d'une nouvelle voiture, j'hésite encore entre le confort (DS3 150) ou une petite bagnole sympa comme vous (106 ou 205)niveau budget c'est le jour et la nuit quoi que avec une voiture d'occaz il y a souvent des frais à faire plus ou moin importantdonc c'est à réfléchiren tout cas à l'heure qu'il est je suis très heureux et je vais m'acheter mon gr n pour pouvoir le monter au rasso de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voici le look que j'aimerai donner à ma c3 fait par photoshopj'attends les beaux jours pour la mise en peinture (noir laquée pour rétroviseurs, montant de portes, poignées de portes, calandre, bas de jupe arrière, baguette de coffre, plaque minéralogique blanche )+ xénons 6000 k à installésavec et sans toit noir ...achat du silencieux Gr N courant Mars avec sans doutes admission simotaje me tate également pour un swap 1.6 pour l'été mais la le projet deviendrait un peu fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi perso je kiff bien avec le toit noir.sa sent un gro project. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa le fait avec le toit noir Remixxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 +1 pour le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +2 pour le toi en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je pense le faire pour les beaux jours, je pense que le prix serait assez élevé, mais le rendu serait superbe en noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors le tekos hier ?c'est quoi les prochaines modifs du C3 laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 1 février 2010 ahh y'a pas eu de tekos, je sais pas ce que t'as foutu mais bon pas graveachat de l'iresa 261 GN en Mars je pense car la je vais être juste encore et toujours ce mois cipose des xenons avant la fin du mois, démontage de mon phare avant droit car il prend l'humidité :/ et par la même occasion teinte des phares en noirpuis pour avril mai je pense rabaissement -40 + peinture noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites