Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remix

Remix | Citroen C3 | Cergy (95)

Messages recommandés

t'inquiète je vais les faire pété les xenons ^^ mais 2009 se termine trop vite donc sa sera pour 2010 !

bon l'artiste t'es dispo quand pour un shoot photo avec brunow? moi après le 1 c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré d'Amsterdam pour le réveillon,

et avec le filtre green que j'ai monté je trouve que les perfs n'ont "rien à voir"

pour dépasser je galère beaucoup moins, elle est moin poussive et plus agréable à conduire qu'avant sur un long trajet

je pense filer mon filtre à un pote pour passer à un vrai KAD + un silencieux groupe n

sinon titine va bientôt fêter ses 40 000 bougies Very Happy sa va vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shoot fait avec melvin et brunow cet après midi

achat d'un kit xenon pour la c3

prochaine modifs: peinture cabochons de jantes (demain), phares fonds noirs, ligne groupe n



















dédicasse à alexcode pour les cabochons Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessss pas mal cet aprem enfin vu Melvin j'aime ta s06 remix le grand fou avec ces XENONN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mis des xenons remix!!!!! mais une photo pour voir comment sa fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je monte ca demain car j'ai eu du mal aujourd'hui
j'en ai chier pendant 3 h dehors (sa cailllllllle :\) pour finalement remettre les origines
les phares de la c3 sont vraiment inaccessibles donc je vais les déposés demain avec melvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la merde ,les phares de c3 ta pas de place.
je pense que ta fait le bon choix!!!!!! demontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a éssayé aijourd'hui main en vin j'ai pas pu rattraper la connerie de remix sur ces feux moi qui pensais qui allais partir avec le xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........

Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion Smile ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........

Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion Smile ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser Smile


tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
bubulle95 a écrit:
si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........

Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion Smile ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser Smile


tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ans


la le problème c'est que j'ai fait une connerie dans le phare, je vais certainement devoir en trouver un d'occasion ...
et un autre problème qu'on a constaté: la vis du pare choc a peut être été montée à l'envers, a vérifier ... (dur à démonter)
je pense je vais attendre une météo plus clémente pour faire la modif car la c'était pas terrible

je vais me penché sur l'extérieur du véhicule en attendant: peinture de la jupe arrière, de la calandre, et des poignées de portes en noir brillant

petite photo des cabochons presque finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix a écrit:
melvin89 a écrit:
bubulle95 a écrit:
si c'est comme ma corsa, il a fallut deposer le parechoc, effectivement il n'y a pas de place, mais bon, "citroen" arrive bien a les changer a des petite vieilles pour 50€ en deposant juste le parechoc.........

Bref renseigne toi bien avant de le deposer, car moi il y avait des vis "cachées" apres les avoir trouvé (merci au forum corsa connexion Smile ) j'ai tiré un grand coup decu et on a eu trop de place pour bosser Smile


tkt pas ce cout le je le connais j'ai travaillé chez citroen 2 ans


la le problème c'est que j'ai fait une connerie dans le phare, je vais certainement devoir en trouver un d'occasion ...
et un autre problème qu'on a constaté: la vis du pare choc a peut être été montée à l'envers, a vérifier ... (dur à démonter)
je pense je vais attendre une météo plus clémente pour faire la modif car la c'était pas terrible

je vais me penché sur l'extérieur du véhicule en attendant: peinture de la jupe arrière, de la calandre, et des poignées de portes en noir brillant

petite photo des cabochons presque finit


de toute fason c'est pas une chose pressé dans l'absoulu mais des qui fait meilleur faut s'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sa fait beaucoup mieux finit !

c'est pas pressé mais je les veux mes xénons ^^ le mieux c'est d'attendre un peu car se geler les cou*lles pour 2 ampoules c'est un peu con ! surtout si on doit déposer les phares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sa avance bien pour l'extérieur, mise en peinture des poignées de portes et bas de caisse prochainement ... j'aime mes cabochons ^^



quand à l'intérieur sa donne ca (peinture et skai)



pris dans ma folie de peinture ^^ le logo de Q-dance pour ceux qui connaissent



le caisson qu'on à fait avec mon pote pour lui aujourd'hui, histoire de monter sa golf à 2.4 tonnes environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'interieur trop chargé ca choque au niveau des portes Smile

Mais ce n'est que MON avis. Smile sinon la peinture a l'air niquelle chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
je trouve l'interieur trop chargé ca choque au niveau des portes Smile

Mais ce n'est que MON avis. Smile sinon la peinture a l'air niquelle chapeau


Merci de ton objectivité et compliment à la fois Smile

je vais bientôt m'attaquer à la peinture de la partie basse du tableau de bord en rouge ainsi que continué le skai sur mes portières

sa devrait rééquilibré le tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue sur cette lancé remix,vivement dimanche prochain pour voir tout sa coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff mais c'est de la merde saaa !!!



MDRRR mais non j'déconne tonton !


Moi j'aime bien, et je serai toi je ferai un mix noir laqué et rouge sa va équilibré un peu le pence (genre les cerclages d'aération je les ferai en noir)


Mais sinon c'est grave propre !


Toutes mes félations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espèce de dégueulasse ^^

à voir pour le noir laqué sa peut faire grave propre mais c'est la galère à démonter mon tableau de bord entier quand même donc à voir !

le dessus tu le pensais noir couleur origine et juste les cerclages aérations / console / pommeau de vitesse en noir laqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça saute vachement aux yeux le rouge, en plus ça excite LOL

a toi de voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai juste les cerlcage / console et pommeau en noir laqué ...


Je pence que sa pourrai être simpa pi grave propre !


Mais oui laisse le dessus du tableau de bord noir origine ... imagine la grosse galere a peindre sa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
Ils sont ou les xénons laaaa


lol vazi continue c'est ca ^^

ils arriveront quand y'aura les beaux jours, il caille trop pour travaillé dehors
surtout si il faut faire tombé l'aile le capot le pare choc
pour démonté ce pu.ain de phare ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remix il était parti a tout démonté ! les portières le coffre et tout ^^


Il s'emballe le garçon ^^


cachecachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Remix il était parti a tout démonté ! les portières le coffre et tout ^^


Il s'emballe le garçon ^^


cachecachecache


paaaa light is right no??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je crois mes parents vont pas trop kiffé lol

61 cv pour 700 kg qui dit mieux?

bon samedi si il fait pas trop froid je vais voir pour faire tombé mon pare choc histoire de mettre mes xenonsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon petit mangacar (signature) sur ma c3 ressemblant à l'état final que je veux lui donné

c'est à dire peinture pare choc arrière partie basse
+ peinture calandre

pressé d'être demain pour vous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh bon les gars j'ai une bonne nouvelle, je me suis dégoté un nouveau taff aujourd'hui

mieux que l'actuel en tout point, c'est trop bon je savoure

sa va sans aucuns doutes se repercuté sur ma C3 et mon humeur ^^ achat d'un iresa ET-261 GN pour C2/ C3 de prévu

et je pense bientôt à l'achat d'une nouvelle voiture, j'hésite encore entre le confort (DS3 150) ou une petite bagnole sympa comme vous (106 ou 205)

niveau budget c'est le jour et la nuit quoi que avec une voiture d'occaz il y a souvent des frais à faire plus ou moin important

donc c'est à réfléchir

en tout cas à l'heure qu'il est je suis très heureux et je vais m'acheter mon gr n pour pouvoir le monter au rasso de Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le look que j'aimerai donner à ma c3 fait par photoshop

j'attends les beaux jours pour la mise en peinture (noir laquée pour rétroviseurs, montant de portes, poignées de portes, calandre, bas de jupe arrière, baguette de coffre, plaque minéralogique blanche )

+ xénons 6000 k à installés



avec et sans toit noir ...




achat du silencieux Gr N courant Mars avec sans doutes admission simota

je me tate également pour un swap 1.6 pour l'été mais la le projet deviendrait un peu fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense le faire pour les beaux jours, je pense que le prix serait assez élevé, mais le rendu serait superbe en noir laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh y'a pas eu de tekos, je sais pas ce que t'as foutu mais bon pas grave

achat de l'iresa 261 GN en Mars je pense car la je vais être juste encore et toujours ce mois ci

pose des xenons avant la fin du mois, démontage de mon phare avant droit car il prend l'humidité :/ et par la même occasion teinte des phares en noir

puis pour avril mai je pense rabaissement -40 + peinture noir laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...