blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est un cercle vissieux, dont on est tous victime sur ce forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je vais me laisser tenter lol vous avez une idée de silencieux que je peux mettre sur la mienne??budjet entre 200 et 300 préférence homologué mais pas obligé (si je me fait prendre ce sera pour bruit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 regarde sur nsb concept, un groupe N sans rien touché au reste ça reste raisonnable sur un 1100, la preuve obliger de decataliser pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ahhh mais moi je veux pas décatalysé loooljuste un silencieux et apres je touche pas (enfin c'est ce que je crois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et sur nsbconcept y'a pas la c3 1.1 ^^CITROEN C2 1.4/1.6 VTR/VTS.. ce qui se rapproche le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 essai de Comparer les pattes de fixations avec un pote en C2 mais je pense pas que ça change grand chose, la preuve j'ai un echappement de sax vts sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4004_4310_4566_5853/114660.htmlinoxcar ...le groupe n sa coute moins cher quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Remix a écrit:ahhh mais moi je veux pas décatalysé loooljuste un silencieux et apres je touche pas (enfin c'est ce que je crois lol)il y en a beaucoup qui se sont dit ça aussi.. et j'en fais parti, et quand je vois ma 106 maintenant , difficile de s'areter quand on commence "tssss toute façon elle restera full stock", hein Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 remix regarde sur autosortwilly et sur style car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sur style car j'ai trouvé un truc mais je sais pas ce que sa vauthttp://www.styletuning.com/echappement-acier-inox-pour-citroen-gpdesign-p-33443.html je pense que l'echappement pour c2 et c3 est le même donc je me tate a en prendre un de c2 ...je n'ai pas de quoi vérifier je connais personne ayant une C2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 va a la casse ? Demande chez citroen au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 au pire je prend un echappement de c2 ou c3 a la casse et je le vide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nan nan du tout enfin je pense pas la matiere et la forme en fera pas un echappement avec un belle sonorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok donc je sais pas vers quoi me pencher alorssi je prend un silencieux remus sebring ou autre marque c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tout dépend de ce que tu veut ! après libre a toi d'essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 un petit ronronnement qui complèterai le son de la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 grave aigu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le plus grave possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 donc prend de l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 remix j'ai regardé sur style car,c'est bien un pot pour c3. je voulais regardé le bruit d'un pot sur c3 sur you tube,j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 remix il va plus s'arrêter !c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 suite à notre petite aprèm aujourd'hui avec melvin qui fut bien sympa, je vous met les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bien les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci mika dommage que la nuit soit tombé trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ahh les ptits tof niquel parcontre la essaye de mettre en plus grand parceque la c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ta vu les fils meme pas ils ont regardé je m'en suis bien sorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai mais je n'arrive pas a faire marcher imageshack je sais pas pourquoi (je suis sous firefox) donc j'en ai prit un autre d'hebergeursi j'affiche en grand sa sera vraiment trop grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 melvin89 a écrit:ta vu les fils meme pas ils ont regardé je m'en suis bien sorti lolpresque un traquenard ... presque loolils ont arrêté un bon kéké en tout cas, il devait avoir un remus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'en sais rien j'ai pas regarder j'ai filé tout droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est le mieux à faire je crois, et je crois aussi que ces risked de faire des petits rasso en fin d'année ...les bleus sont de sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fin d'année ou pas ils son toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yes possible mais peut etre plus en fin année ^^bon en tout cas ce fut bien sympa, quand tu veux et avec nowbru la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas de soucis remix la prochaine on se vera une bouf en meme temp a voir pk pas avec d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yes une tite bouffe sa peut être sympa, si y'en a qui veulent se joindre à nous pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sur le site iresa je viens de voir un silencieux pour c3 marque raggazon 329€ ...c'est la meme référence que sur c2 donc je pense que sa peut s'adapté ... (ref: 50.0121.05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vais me renseigné la semaine prochaine,je te tien au jus!!!! joyeux noel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai trouvé ceci si ca t'interesse sur le site iresaC31,1 44kW 05/02>> 50.0121.05 Silencieux arrière en inox avec 1 sortie ronde 90 mm 275.00€ 329.00 € 1,4 16v 54kW - 1,4HDI 50kW - 1,6 16v 80/90kW 05/02>> 58.0179.05Silencieux arrière en inox avec 1 sortie ronde 90 mm 275.00 € 329.00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci sprinteur c'est ce que j'ai vu aussi sur le site iresavu que les références concordent, j'en déduit que c'est les mêmesen janvier ou février je fais péter le gr n ^^c'est ma bonne résolution 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ahhh sisisisi le GR N ^^ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 yooooo remix comment ca va j'ai vu que avec Melvin vous ete sortit meme pas j'etais au courant merci lool tu va mete un groupe N olaaa remi c'est bon saaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 brunow tu travaillais mercredi ...on voit ca bientôt pour se refaire une tite bouffe ensemblecome on ! en tout cas joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 arff hier je suis rentré chez moi a 21h tu parle d'un noel j"etais koooot'es dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tout les weekends en général, mais faut voir avec melvin aussi ...en tout cas le jour de l'an je me barre à Amsterdam !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Remix a écrit:merci sprinteur c'est ce que j'ai vu aussi sur le site iresavu que les références concordent, j'en déduit que c'est les mêmesen janvier ou février je fais péter le gr n ^^c'est ma bonne résolution 2010ptdr sa sera patate la c3 compett la tu va kiffé grave @brunow: dommage que tu travaillait faut qu'on se capte qu'on fasse pété les deux iresa lol PAN PAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah oui surtout que moi la ayééé il commence a etre bien roder sa fait bababababababababrbbbrzb lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi ma ligne l'était deja lol mé la sayé il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mika106 a écrit:ta pas encore trouver ton bonheur remix!!!!! pour ta c3non j'attends d'avoir les finances pour, car ca à un coup quand mêmeau programme avant l'été: rabaissement, barre anti-rapprochement, achat d'un vrai KAD, silencieux groupe N, xenons, soit environ un peu plus de 1000 € ahhhhhhhhhhhh donc sa va se faire petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais faut pas faire le total de toutes les modifs sinon tu les fera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ahhhhhhhh moi je dis wait and see alors mais c'est vrai que sa fait un paquet d'argent et sa peut faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites