Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remix

Remix | Citroen C3 | Cergy (95)

Messages recommandés

Salut, Je suis Rémi, j'ai 21 ans, j'habite à Auvers sur Oise, je suis l'heureux possesseur d'une C3 1.1 rouge !

La voiture appartenait à mes parents je suis entrain de la racheter, je vais faire des petites modifications intérieurs extérieures sobres, niveau moteur je n'y touche pas, 1,1l on peux pas faire grand chose

Quoi que avec brunow (qui est sur le fofo) en partant au Portugal, a prit 192 km/h compteur, photo à l'appui! (belle descente vent dans le dos chargé comme des bourrins, 4 dans la voiture)

Photos ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est qu'elle marche ta c3 Laughing

Bienvenue et oublie pas les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met en ligne les photos de mon projet intérieur en skai rouge
j'en suis au tout début









les photos de l'extérieur vont suivre dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


191km/h mais vraiment 192 prit au compteur :p, je rappelle belle descente de montagne qui aide bien lol (Pyrénées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink

par contre, fais attention, car 1.1 (ou autre aussi ...) -> 190km.h sur route ouverte, non seulement tu n'as pas peur pour ton permis, et en plus de sa, a mon avis, tu ne sera JAMAIS capable de t'arreter en cas de problemes...

beaucoup de personnes ici on deja eu des experiences de la route, et seront d'accord avec moi Smile et se tourne vers du circuit, beaucoup plus securisant pour ton permis, et ta vie Wink

enfin je dis sa, ca me regarde pas trop Wink

sur ce, bonne continuation sur ce fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'évite de rouler à cette allure souvent, mais bon pour tester une fois comme ça :p
ce qui m'intéresse avec ma C3 c'est de faire une jolie voiture sobre et sans fautes de gout extérieurement comme intérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ma titine Smile
la 106 quick c'est celle de Brunow !











tout droit sorti du lavage !





d'autres photos avec quelques améliorations prochainement ...

Amicalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde je men rapelle du 192 compteur keskia lool


ya pas un mec qui nous a doubler sur 1700 bornes bon a part un A6 je crois c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence à prendre forme:

De nouvelles photos Smile





Demain j'attaque mes jantes tôles (peinture noire brillante + liseret rouge + brillant pneus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon projet de la C3 continue ...

Je viens de finir à 21h48 dans la pénombre la plus totale ^^

quelques photos pour illustré:







je savais pas que c'était fluo avec le flash ... tanpis sinon c'est un beau rouge qui se marie bien avec la couleur de la voiture !

Hâte d'être demain au petit jour pour voir le résultat ainsi que finir la peinture des roues arrières et le liseret, ainsi que le dessiglage arrière de Citroën C3 en laissant le chevron bien sur Very Happy

voila esthétiquement à l'extérieur, je ne touche plus à rien sauf peut-être la rabaissé de quelques centimètres et une peinture de certains accessoires en noir brillant ou rouge lucifer (Grilles, rétroviseurs, poignées de portes, baguette au dessus de la plaque d'immatriculation, etc...)

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avant je rajouterai des feu type origine a fond noir


Go refaire des photos de jours aussi ^^


Bonne continuation pour ton C3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

les phares avant au fond noir je suis d'accord, mais mon principe est de faire une transformation ''low cost''

Le tout me revient a 39 euros les 4 m linéaires de skai rouge pour l'intérieur
48 euros les bombes de peintures
14 euros le bandeau de liserêt rouge

Soit un total de 101 € Wink

je suis persuadé qu'avec peu de budget on peux totalement changé l'allure de la voiture

Le seul truc qui me chagrine c'est pour la rabaissé car je pense je vais en avoir cher en suspension ...

A moins qu'on ne puisse changer que les ressorts?

en tout cas je ne vais absolument pas tombé dans la jacky's touch, et mon but est d'en faire une voiture sobre malgré le fluo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux changer que les ressorts, mais c'est pas conseiller car ça entraine une usure plus rapide des amortos d'origines qui ne sont pas conçus pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas payé trop reuch tachete des feu de C3 a la casse, tu les ouvre et tu peint le necessaire en noir ^^


Pour les supsension vaut mieu mettre le budget car c'est la sécurité donc vaut mieu pas déconné car les ressort oui tu peux les mettres mais tes amorto vont pas aimé car il vont être usé plus vite et surtout sa peut dégradé la tenu de route selon le véhicule donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aime bien ces petites astuces pas chères Smile
si jamais vous voyez une C3 à la casse vous me prévenez, j'ai beau chercher, j'ai jamais réussit à trouver ... :p

ok et niveau budget pour des bons amortos pour une C3 courte sur pates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt bonne idée chez nous ^^ bon ba prochaine étape les pharse avant fond noir donc ^^


Sinon je pense que pour la rabaissé dis toi 500€ comme sa t'es sur d'avoir du lourd !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc faut compter le double par rapport aux amortisseurs d'origines

je suppose qu'ils sont complets pour 500 €, pourquoi pas alors Smile d'ici 3/4 mois c'est jouable

en attendant je vais finir mon intérieur en skai mais c'est assez délicat à faire pour certaines pièces et je ne sais pas encore si je fais mes sièges (housse ou directement l'applique du skai dessus)

je vais faire un tour dans les casses près de chez moi Samedi, afin de trouver ça ...

Je vous tien au courant dès que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nowbru t'en penses quoi??

Moi je dis vivement le résultat final, demain soir on fait le dessiglage ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé op de nouvelles photos avec le bel appareil photo de mes parents Smile

intérieur: seuil de porte



extérieur, belles jantes toles ^^









ceux qui m'ont donné un petit coup de patte pendant la préparation en montrant des signes de curiosités :



et pour aujourd'hui c'est finit ^^

Demain je pense j'attaque le tableau de bord!
Quelqu'un sait comment démonter celui d'une C3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate pour acheter ça:

Kit complet de suspension Bilstein :

4 Amortisseurs BILSTEIN B4

+ ressorts sport (court) de rabaissement H&R (autant que nécessaire suivant le véhicule)

Av Ar -35 mm

278 Euros le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite acquisition d'aujourd'hui

Boite à air Green que je vais monté demain, il va rugir mon petit 1.1L ^^
j'espère avoir une petite sonorité sympa mais modérée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté ma boite à air sa fait un petit bruit sympa Smile
Juste ce que je voulais, je vais pas investir plus dans 1.1l sa serait con de ma part

Modifs à suivre:

jeux de suspension (rabaissée - 35 av ar)

intérieur de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai fait un petit montage ''ghetto" car je n'ai pas trouvé de tube + coude inox a leroy merlin

Demain je pense tout faire ca propre

Quelqu'un saurait en trouvé à part à Leroy merlin? Je pensais à Norauto ou Autobacs...

une petite photo de la bête :



pleine ballllee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le kit d'admission, c'est sur que ce serait mieux finit en inox, par contre ou en trouver ddr j'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le montage a la mode GITAN ^^


Bon si pour l'instant sa marche c'est ce qui compte mais sa serai mieux de faire sa propre tu aurais du acheter un Kad pour C3 directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais sa coutait bien plus cher mais j'ai pas trouvé pour Citroen C3 mais je l'ai vu pour Citroen C2 c'est le même moteur que le mien le 1.1

le vendeur de autobacs m'a dit que sa servait a rien d'investir dans un KAD et que j'avais plus intérêt à prendre une boite à air

après tout un Kad c'est juste une boite a air + une entrée d'air donc je vais me le faire moi même avec un tube en acier ou inox selon ce que je trouve + une gaine en Inox et sa fera tout aussi joli et autant efficasse ...

Le montage aura lieu dans la semaine

La je viens de dessigler Citroen C3 à l'arrière mais j'ai une contrainte car il y a des trous derrière les lettres, donc j'ai mit le liseret que j'ai mit sur mes jantes en attendant de trouvé une meilleur solution

je pense remettre le Citroen C3 sur le liseret car sa peut faire pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le petit bruit de ma C3 sa sera encore mieux avec le tube en acier ou Inox selon ce que je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere quelle été chaude ta c3 mon pere !

ps: ça sert strictement a rien ce que tu fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'inquiète pas, je vais pas faire ça a froid quand même je suis pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'aime mon petit moteur même si sa pousse pas super (de toute facon on peux pas rouler) sa à le mérite de pas consommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de me tâté pour lui donné un petit look Vtr à ma C3

Avec la calandre, le bas de caisse du pare choc arrière peints en noir ainsi que me procuré le tour des antibrouillards avant

sa pourrait faire sympa et j'en aurai pour pas cher à faire tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour dimanche et ce petit rassemblement nordique je vais voir pour passé du blackson dans mes passage de roues sa fera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite pièce de plus faite en skai :p sa avance petit à petit





un embout d'échappement en attendant d'avoir un meilleur silencieux que celui d'origine (quel marque me conseillez vous?) homologué ou pas je m'en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fouterai pas un peu de moi mon niggaz ...
je fais ce que je peux avec mes 9 doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a intérêt lool
je me tâte pour investir sur un silencieux et non une ligne complète car maintenant que j'ai le filtre ...
c'est toujours tentant d'acheter des trucs quand on commence c'est dingue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux metre un pot.
quand tu commence,tu peux plus t'arrété, regarde ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...