n1c0 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nebule a écrit:N1co ! 666 Messages ! Et yeah la bannière avec Medine ! 667 ouai changement de signature qui, comme a chaque fois, représente un peu mon état d'esprit du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci bien pour les photos elle sont bien sympas je filerai les photo de la cab a mon pote elle sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sn2oP a écrit:Faut que j'l'encode, elle doit faire plus de 500Mo xD ... Par contre ca crain rien niveau plaque ? Bon on fait pas trop les fou mais sur le net faut faire attention a tout. yavait déjà eu une affaire comme ca avec le mec qui avait filmé son compteur en roulant et il s'est fait griller donc teste pas on sait jamais :s. File le par msn au pire comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mets la la video booba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai un gas de nancy c'etait fait niké bon il filmé sont compteur a 200 sur une voie rapide je crois bon apres il faut voir la video si il y a rien de bien mechant mais je pense pas sinon nebule bien sympas la photo de ma caisse? retouché? car j'ai plus aucun moustique le pc av c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben écoute pourtant non J'ai juste réglé un peu la luminosité et recadré l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nebule a écrit:Ben écoute pourtant non J'ai juste réglé un peu la luminosité et recadré l'image a ben c'est cool alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Deux photos de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ton pare brise va refaire un joint de culasse un de ces jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et c'est qui le gay maintenant????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites