mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 evocar59 a écrit:mat30 a écrit:Ah bon ? Moi aussi il est à 8000. Pourquoi les autres sont à combien ?oui il es a 8000.et sur les ET et QUICK il es a 7000 ,mais je pense que les sport on un 8000 aussi celon les anneé mais pas sur La classe ma Sport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toy72 a écrit:Ouki et y'a pas moyen de de craquer le compteur pour mettre le bon kilométrage ?Car moi sa me ferai le faire sa aussi mais si j'ai plus le bon kilométrage sa va trop me casser les c*** ! mdrrrrr ben non on peut pas mettre le bon kms dessus mais tkt pas c'est enregistre dans le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mat30 a écrit:evocar59 a écrit:mat30 a écrit:Ah bon ? Moi aussi il est à 8000. Pourquoi les autres sont à combien ?oui il es a 8000.et sur les ET et QUICK il es a 7000 ,mais je pense que les sport on un 8000 aussi celon les anneé mais pas sur La classe ma Sport alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 août 2010 slt a tous depuis le temp donc news de ma chipo ... elle retse au stand j'ai une durite d'eau qui a peter et n'etant pas pres de che moi j'ai rouler comme sa resultat des course moteur a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh la vache abuser mec Comment vas tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Oh la vache abuser mec Comment vas tu faire ?ben j'ai reussi a trouver un nouveau bourrin , un 1400 d'anne 2003 avec 54133km pour 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 août 2010 dommage pour toi merde!!!!450e sa va c'est résonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah merde la rage c'est chaud de rouler comme sa après t'avais pas le choix porfite pour mette un s16 je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 août 2010 melvin89 a écrit:ah merde la rage c'est chaud de rouler comme sa après t'avais pas le choix porfite pour mette un s16 je plaisante ben non j'avais pas trop le choix mais bon tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites