bimbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour a tous je m'appel jonathan j'habite le 95 je suis plombier chauffagiste friand de petites sportive depuis quelques semaines je m'interesse beaucoup a la 106 ET , c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum pour me renseigner d'avantage sur ce petit bijoux. je posede comme vehicule une vectra b année 2001 1,6 16v et je suis lassé je recherche d'autre sensation j'ai aussi possédé avant l'opel une r19 1,4 16v que je me suis amusé a retapper voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue et en esperant que tu trouvera ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si par hasard quelqu'un ici vendait une ET cela pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi J'ai déplace ton sujet dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenu a toi Bimbo !!!! En éspérant que tu trouve au plus vite une ET !!!!!! En tout cas tu fais le bon choix en choisissant cette voiture, tu va t'amusé avec sa croit moi ^^ Passe du bon temps parmit nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ici. J'ai la mienne à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites