pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut a tous. Voila moi c'est pierre, bientôt 18 ans et futur proprio d'une enfant terrible Je suis en terminale de bac sti, et la derbi sa commence a bien souler une fois qu'on a gouté aux joies de la voiture. Le rêve ultime serait une 306 s16 bv6 ou une 309 gti16, mais faut savoir se modérer au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenu parmis nousDi nous en plus sur la chipo !!Km? Année ? Options ? ETC........Et mais nous des photos si tu en as GOGO LES PHOTOS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bin j'en est pas encore, je cherche activement une ET ou une sport, qui a moins de 130 000km avec pourquoi pas quelques choses a a refaire, et surtout j'ai pas un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Bienvenu parmis nous Di nous en plus sur la chipo !! Km? Année ? Options ? ETC........ Et mais nous des photos si tu en as GOGO LES PHOTOS ^^ Mdr Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est moi qui est marquer n'importe quoi ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ici quel est ton budget ? Tu as la quik aussi en 106 sympa, tu auras un peu plus d'option que la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai un budget d'environ 3000/3500 euros, mais j'essaie de faire gaffe, faut équiper l'engin après La quik est bien aussi, mais mon but n'est pas d'avoir des option, sa doit être de famille on aime les autos vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Light Is Right sisi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est bien vrai C'est surtout plus facile de gagner du poids que des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites