pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut a tous. Voila moi c'est pierre, bientôt 18 ans et futur proprio d'une enfant terrible Je suis en terminale de bac sti, et la derbi sa commence a bien souler une fois qu'on a gouté aux joies de la voiture. Le rêve ultime serait une 306 s16 bv6 ou une 309 gti16, mais faut savoir se modérer au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenu parmis nousDi nous en plus sur la chipo !!Km? Année ? Options ? ETC........Et mais nous des photos si tu en as GOGO LES PHOTOS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bin j'en est pas encore, je cherche activement une ET ou une sport, qui a moins de 130 000km avec pourquoi pas quelques choses a a refaire, et surtout j'ai pas un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Bienvenu parmis nous Di nous en plus sur la chipo !! Km? Année ? Options ? ETC........ Et mais nous des photos si tu en as GOGO LES PHOTOS ^^ Mdr Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier-gels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est moi qui est marquer n'importe quoi ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue ici quel est ton budget ? Tu as la quik aussi en 106 sympa, tu auras un peu plus d'option que la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites