myck95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt a tous je viens de tordre mon cardan ( transmision) pour la deuxieme fois donc si quelqun a une solution ou une idee de modele plus gros qui ne se tord pas je suis preneur merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est suite a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En faisait une roue a patiner et sa la tordue et c est pas la premier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh mec, tordre un cardan faut quand meme le faire ! Il doit y avoir un soucis ! Ta voiture a deja été accidenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 avec Bubule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non jamais accidenter sa va faire mon deuxième cardan en 50 000KM avec ma titine mais on m avait dit que sa arrivais souvent sur glace quand on fais trop patiner les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais jamais de la vie un cardan va se tordre aussi facilement ! Tu as deja fait faire une géometrie de ta caisse !? A tous les coups elle a deja été accidenté et il y a un probleme. Meme avec la meilleure volonté du monde à faire des burns sans arret tu n'arrivera pas à tordre un cardan. C'est la premiere fois que j'entend un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ooooooh oui javou cest chaud la tonton! Je plussoie avec Nebule la. Go tout démonter et regarde de beaucoup plus pret la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vois pas trop non plus comment c'est possible... peut être s'agit t'il seulement d'un terme... Parce que grammaticalement parlant, tordre un cardan implique forcement un choc... Meme avec une voiture déréglé, ça tord pas... Justement tu as des tripodes qui font que il bouge sur tous les axes... Comprend po là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bizard tout ca, Et encore moin sur glace ta quasi pas de contrainte comparé à une route seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Certes c est bizarre mais le cardan c est belle bien tordu quand j ai tourner les roues et que sa c est mis a patiner donc si personne n'a de solition suis dans le c......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu peux me prendre une photo là STP... On essayera de comprendre et t'aider... On comprend tjs mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 +1 Met nous une Pix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merde Myck j'espere sa va se résoudre tout sa ! Pourtant je les vu ta chipo tt ta leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui mais bon en se moment j ai un coup blouse et la c est ceux qui a fait deborder le vase heureusement que j ai reçu le decata aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merde :s tkt ca va aller on monte sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je sais pas je voulais faire dimanche mais faux que j aille aider un pote a changer d autoradio donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alller on fait sa la ce soir loool ce week end moi aussi j' espere je veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bas je te dirais pour dimanche ou pas je vais faire dodo je vais essayer de faire dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on se tient au courant sa marche bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites