brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Go pour des PTSSSSSSSSSSS lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Naaaaaaaaaan lol je vais rester sur des rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu mdecois la lool rallye c'est déjà très bien j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vui je vais pas y aller à la bourrin quand même lol sa fais deux semaine que j'ai la voiture et puis la je doit l'amener chez le carrossier vue qu'une femme avait decider de me refaire l'arrière, je pense qu'elle ne la trouvais pas assez courte à son goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah la C.... c'est la loose sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 éh oui sa peu arriver du coup j'attend avant de faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon j'en voit pas mal dans les rues de LYON de SO6 ET ou quik mais aucun qui est sur ce fofo. j'en ai vue d'un rouge lucifer métallique avec un kit maxi et des jantes avec des déport de malade mais sa restait sobre et c'était pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu as pas vu une C2 VTS ? Avec un kit de déco Citroën Sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non, avec sa je m'en serais rappeler c2 vts, sa doit etre bien a conduire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nico a écrit:bon j'en voit pas mal dans les rues de LYON de SO6 ET ou quik mais aucun qui est sur ce fofo.j'en ai vue d'un rouge lucifer métallique avec un kit maxi et des jantes avec des déport de malade mais sa restait sobre et c'était pas vilainfaut leur laisser l'adresse sur le pare brise la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est un membre du forum si jamais tu le croise. BenJ le pseudo C'est notre mécanicien officiel. Oui c'est un vrai bout de bois ! Sa tiens vraiment bien la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol claire, j'y avait pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oki bah oui j'aimerai bien le rencontrer, enfin vous rencontrer sa serais pas mal et puis un petit adhésif sur vitre arrière, du forum sa serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 surtout que mon premier metier c'est ça, poseur d'adhésif sur voiture panneau, vitre, vitrine, ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Va voir la section "Commande Groupée" Je viens justement de faire un UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci c'est ou commande grouper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oki c'est bon j'ai trouver, sympas je t'en prendrais juste 1. Mais pour les team ont fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour, lol hier je suis aller faire faire mes nouvelles plaques enfin bon c'est pas pour ça que j'écris. Alors, je voulais savoir si vous connaissez le circuit "le laquais". Pour moi c'est le plus près et je voulais savoir si benj vous en avait parler ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai vu sur MSN qu'il y retournait le 12 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cool ça faudrait que je le contacte. Mais bon 100 euros la demi journée et 150 la journée ça me calme un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 youpi je retrouver ma voiture. les carrossiers on enlevé le mot peugeot et 106 mais c'est jolie comme ça, content de la conduire à nouveau, je suis stresser quand je suis pas dedans lol sinon pour mes modif ça doit attendre un peu toujours pas reçus ma paye. voila à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne nouvelle et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Cool ! J'ai reçu ton chèque, le sticker est posté à l'instant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 youpi que de bonne nouvelle merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour a tous voila de nouvelles photos prisent dans le froid http://img190.imageshack.us/img190/8663/dscf3680l.jpg http://img683.imageshack.us/img683/1605/dscf3682.jpg et merci nebule j'ai bien reçus le sickers. ... toujours pas de sous donc toujours pas de modif affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oups manque deux photos [/img]http://img228.imageshack.us/img228/3711/dscf3679.jpg [/img]http://img189.imageshack.us/img189/1519/dscf3681z.jpg la ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 grrrrrrr sa veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tiens : http://img228.imageshack.us/img228/3711/dscf3679.jpg http://img189.imageshack.us/img189/1519/dscf3681z.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ooooooooh merci j'y arrivais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est aussi propre que la mienne ta 106 personne connait le lave auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 normalement je la nettoie (et à la main, pas au lavage auto) mais là je l'ai récupérer mercredi soir et au retour j'étais derrière un camion alors ça ma pas aider lol sinon je suis maniaque mais pas jusqu'à la nettoyer tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est très jolie la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peugeot aurrais du pense a metre une paires de jantes au quiksliver. elles sont pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui c'est ça que je regrette mais je pense mettre des rally ou des xsi, ... je sais pas, les alu ça me dis trop rien. oui c'est léger mais faut que sa résiste et puis des toles sa me reviendrais toujours moin chère. enfin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est sur sa coute moin chere. ouai des jantes de xsi ou rally pourquoi pas,ou des alyssée ( jante d'origine enfant terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mais pas de photos des stickers vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui je suis aller faire mes photos se matin et quand je suis revenus j'ai vue dans la boite aux lettres, l'enveloppe de nebule qui étais arrivée alors je l'ai mise tout de suite mais je prendrais des photos demain voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour, pas encore de photos du sticker car faut je nettoie la starlette ah oui niveau pneu vous prenez quoi? parceque c'est pas que ça patine un peu mais presque (oui je sais aussi j'ai les jantes toles d'origine alors sa arrange pas les choses lol) sinon je la trouve très maniable depuis le peu de temps que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nouvelles photos avec sticker, s'il vous plait http://img197.imageshack.us/img197/8349/dscf3689g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 http://img696.imageshack.us/img696/1571/dscf3687.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres propre,j'aime bien l'autocolant qui a sur ta vitre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci je doit donner un ptit coup d'alcool sur les vitres pour les traces de doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je l'ai nettoie au g27,c'est un bon produit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je connait mais depuis que j'ai été dans l'adhésif je nettoie à l'alcool à 90° dénaturer, sa dégraisse et sa te défonce en même temps j'ai du g27 pour les plastic noir. y a une question que je me pose. devrais-je mettre un coup circuit (j'ai l'interupteur les coses, manque plus que les files), ou une alarme et là j'ai tout à acheter, au pire je la fait poser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 flash back avec mon ancienne so6 kid de 1992 http://img199.imageshack.us/img199/6227/spa0459x.jpg http://img704.imageshack.us/img704/3187/spa0516.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 rhalalala la kid Ca marche bien ces petits joujou, un peu dangereux mais si agréable le monopoint carbu Je m'en lasse pas même avec une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 grave je poussais plus avec ma kid qu'avec ma quik et bizarrement sa reste stable , sa chasse pas comme la quik et puis la kid est déjà presque vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Un pote avait une kid j'avais pas encore le permis et cet caisse m'avais ettoné on 'etait partit chez moi au Portugal mon père avait un 406 coupé 3lv6 il mdisé mais merde il roule bien son 1.1 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 éhéh c'est nerveux une kid mais moi j'avais le 1l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites