Nico 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans et je rentre tout juste de Bulgarie donc je suis en pleine recherche de travail Donc je n'ai pas tarder à racheter une voiture et je suis tombé sur cette 106 quiksilver de 1999 en 1,4l. Elle a 103 000 km, donc je pense qu'elle va va faire un bon bout de chemin avec moi.Elles ont du potentiel et je pense que je ferais quelques modification, donc sa commencera sous le capot (collecteur, pipe, admission direct) et sa finira pour la stabilité (roue, suspension et barre de renfort).voili voilou, merci de attention et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenu a toi Nico et a ta Quik !! Mets nous donc des photos de ta belle ^^ De bonnes modifs en prévision mais tu va voir une fois que tu commence c'est dur de s'arrêté ^^ Bonne route et passe du bon temps parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue a toi, Aurais-tu une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue a toi encore une Quik !! c'est les plus rapide met nous des ptite photo Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue a toi et ta Quik, tu ne sera pas deçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour cet accueil désoler par contre pour les photos je devais vous faire attendre un petit peu ou alors je pense en faire cette après midi oui je regarde ce site depuis hier soir, j'y ai passer toute la nuit et j'avoue que vous ne vous ennuyés pas sur vos 106 merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue parmis nous Nico!! que du bon de prévu sur ta quik, ça fait plaisir c'est le mot, on s'ennuie pas !! une fois que tu commences, tu peux plus t'areter passes du bon temp sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hey bienvenue a toi sur le fofo comme la dit toy une fois que tu commence c'est finis tu peut plus t'arreter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 brunow a écrit:Hey bienvenue a toi sur le fofo comme la dit toy une fois que tu commence c'est finis tu peut plus t'arreter lool TMTC Bruno ^^ On a vécu la meme chose ! " Vous inquietez pas Papa Maman elle restera comme sa j'y touche pas ! " Mais bien sur ! lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est sa la passion du tunning PATAPEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue mais ou sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue... de bonnes modifs de prévu... si tu traines trop par ici effectivement tu va plus t'arrêter en modif ^^ en attendant les photos passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue içi par contre concernant les modifs je ferais l'inverse.. chassis d'abord et moteur ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je n'ai pas pus faire de photos aujourd'hui mais sa ne serai tarder merci pour vos encouragement et aussi pour les conseils comme a fait Krinix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa se tient Krinix, en meme temps les modifs moteur evoqués ne font pas gagner énormément de chevaux, donc je dirais peu importe par quoi on commence, les deux sont importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ... on commence toujours par un KAD qui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 KAD => Silencieux => Quickshift => admission sax 100ch => Ligne acier ou inox => collecteur inox ...etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tut tut Toy ! Le KAD en premier !! namého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 EDIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdr TOY nan mais tkt je met juste une sono c 'est TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lOol ! Je lassume et je lai marqué dans ma signature ! Toy72 dit: " Tssss non mais t'façon elle réstera Full Stock ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour ce matin dès 8h je nettoyais pas 106 puis je suis allé prendre des photos par ci par là mais sur le retour à un feu de travaux une femme ma fais mon par-choque et le bas du haillon enfin voilà, je vais quand même poster les photos de la belle avant l'accrochage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voilà les photos vers chez moi http://img28.imageshack.us/img28/4286/dscf3621d.jpg http://img28.imageshack.us/img28/5329/dscf3622.jpg http://img689.imageshack.us/img689/417/dscf3631.jpg http://img694.imageshack.us/img694/9269/dscf3634.jpg http://img689.imageshack.us/img689/3285/dscf3635.jpg bon bah c'est fini pour l'instant, à bientôt pour de nouvelles aventures. EDIT: Tes photos sont trop grosse pour être directement postées sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon bah sa a pas marcher se que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 très propre cette quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonsoir je voulais savoir, j'ai deux questions à propos des trs/min mais je sais pas où poster, dans la partie moteur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah aussi je voulais savoir pour les photos d'avatar comment je peux y mettre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu vas dans ton profil, avatar et tu choisis ta photo à héberger, rien de plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ou si tu n'arrive pas, donne moi la photo que tu veux mettre en avatar par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir merci bien pour votre aide. donc ça c'est fais, j'ai ma photos qui changera surement avec les modifs sinon hier soir je suis rentré en pleine du sud et la galère que c'était sur l'autoroute avec la pluie , bon d'accord faut que je change mes pneus et c'est pour ça que je faisais de l'aqua-planing mais faudrait que je pense à changer de jante , par-contre j'aime pas trop les jantes alu alors en jantes tole je sais pas se qui me reste? bonne question et puis je pense toujours rester en 14. J'attend vos commentaires d'experts avec impatiente. merci Ah oui au faite c'est ou que je peut poster une question sur mon compte tour? bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ta les jante de rallye ou les gti, quesquil a ton compte tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oki merci pour les jantes je vais jeter un oeil pour voir si j'en trouve. sinon mon compte tour, est ce normal qu'il que le ralenti en légèrement en dessous des 1000 trs, genre il tourne a 900, 950. et des fois quand je rétro-grade et que je me met en roue libre (à faible vitesse) elle monte dans les tours avant de redescendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouai c'est normal quand elle est chaude c'est moins le ralenti moi il est a 750 tours (le trait ne dessous du 1000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oki merci et si on les règles en haut régime, je vais avoir vite fais de casser le moteur? enfin faudrait déjà que je la gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi au ralentit froid chaud c 900 je crois bien 750 c bas comme même je trouve nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui moi aussi je trouve que c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Val_91 a écrit:Ta les jante de rallye ou les gti, quesquil a ton compte tour ? Tu parle des jantes de 205 GTI ? non car l'a ta faux tonton c'est de l'alu ^^ Les seul toles sa sera les Rallyes c'est tout le reste c'est de l'alu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis à 750trs à chaud et 1100trs à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour les renseignements oui a froid elle est vers les 1100 et après 5 minutes de chauffe elle est à 950. pour les jantes en faites c'est pour une meilleur tenue si sa fonctionne mais toutes mes voitures tenais pas la route alors je suis habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toy72 a écrit:Val_91 a écrit:Ta les jante de rallye ou les gti, quesquil a ton compte tour ? Tu parle des jantes de 205 GTI ? non car l'a ta faux tonton c'est de l'alu ^^ Les seul toles sa sera les Rallyes c'est tout le reste c'est de l'alu ^^ Lol merde elles sont tellement lourd qu'on peut les comparer au toles j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai vue que il y a des lyonnais mais je les voie jamais connecter. alors j'hésite à leurs laisser un message vue que leur dernier message remonte a longtemp. bon bah je vais essayer de me trouver des jantes de so6 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Val_91 a écrit:toy72 a écrit:Val_91 a écrit:Ta les jante de rallye ou les gti, quesquil a ton compte tour ? Tu parle des jantes de 205 GTI ? non car l'a ta faux tonton c'est de l'alu ^^ Les seul toles sa sera les Rallyes c'est tout le reste c'est de l'alu ^^ Lol merde elles sont tellement lourd qu'on peut les comparer au toles j'croit MDR rooo sava c'est pas trop lourd non plus vous exagéré les mek la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol c'est claire mais bon je sais pas, j'aime les jantes toles et y a des jantes alu pas mal mais je veux pas faire jaky et que sa me coute pas trop chère. Alors oui j'ai vue que certains on des jantes de XSI, 205 gti, s16, rally, ... mais je sais pas, je cherche surtout a augmenter la tenue et la beauté sans pour autant augmenter la dimension de la jante, donc sa serai en profondeur. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En 14" ta les toles de Rallyes, les Alizé (alu) et sinon aprés tu passe en 15" avec les GTI (alu), les Cyclone (alu), les Foudres (alu) etc ... et bien sur les mythique PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est vrai qu'elles sont jolie les pts parcontre, les alizé, c'est de quelle voiture? mais bon tu as des toles rally pour 200 euros à moins que j'en trouve moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Les Alizé c'est celle d'origine sur nos ET et les s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites