blackpuma 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoir ! voila j'en ai un peu marre du mode 4x4 c'est pourquoi j'aimerai decranter, mais personne sais de quoi je parle par chez moi ! De plus, niveau budjet c'est pas top C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire ça pour pas trop cher ! je peut me deplacer dans la limite du raisonnable voila voila si il y avais une ame charitable qui traine dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 excuse mon ignorance geographique mais menil val ça se trouve pres de quoi? parce que si tu trouve quelqu'un de competent je peut te preter mon garage(avec un pont c'est plus pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est bien loin Metz Flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tanpis moi j'di ça j'di rien j'propose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui oui, et c'est d'ailleur super sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'avous c'est super simpa :p A voir si c'est du coté de metz maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 blackpuma a écrit:A voir si c'est du coté de metz maintenant :p Ben c'est à Metz oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi je cherche quelqu'un...javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi je sais faire mais vous habitez tous loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 1 février 2010 la merde surtout que moi l'avant et déjà fait mais maintenant la 106 fait 4*4 du cul mdrou je vais monté des grosses derrière histoire de faire rabaissé -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le pire c'est qu'une fois que vous aurez vu comment on fait vous allez vraiment vous dire: "bah merde alors en fait c'est pas dur "++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 d'ailleurs c'est ce que je vais me dire une fois que Uxy m'aura montré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mais c'est clair ! Un décrantage c'est pas difficile.Le problème c'est que c'est souvent super grippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca veut dire qu'il faut de la force ? ou être bourrin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il faut surtout du dégrippant et de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai et moi j'ai pas non plus le matos aproprié enfaite c'est surtout sa et je veut bien payer mais pas non plus une fortune au garagey'a des tuto pour le decrantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui et le meilleur degrippan comme on pence ce nest pa le wd 40 le degripan penetrant wurts est le meilleur apres une dizaine de decrantage 106 206 306 ben je peut vous dire que vous perdez boucoup moin de temps et economiser vos muscles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais quelqu'un peut me dire ou je peut faire sa pas trop cher ou un tuto pour que j'attaque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je connais quelqu'un si tu veux Basse-Ham c'est pas trop loin pour toi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 ya bass ham et bass ham saint louis et je passe de 79 a 550km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est près de Thionville donc ce doit être 79km de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool!tu dit tu connais quelqu'un c'est a dire et puis il me prendrait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais déjà voir avec lui, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok merci d'avance c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites