luluce 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une 106 Enfant Terrible. Et j'aurais aimé savoir s'il est possible de passer en 13 pour l'hiver, je suis actuellement en 14. C'est surtout pour savoir si en cas d'accident, je risque de me faire avoir si je met du 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je pense pas que ce soit légale mais moi perso l'hiver je passe en 165/65/14 sur ma s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j'ai toujours une paire de chaine dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu peux passer en 13. Ta voiture est homologué en 134 mais pour une certaine dimension. Va voir dans un centre de contrôle technique et avec la carte grise il pourra te le dire. Je te le dirais bien mais je ne l'ai plus en tète ni devant moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quel intérêt de passer en 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Finallement je reste en 14, je récupère les jantes de l'ancienne xsi de mon copain. Mais je passe en 165 60(ou 65) 14 au lieu de ce que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'ai toujours les 13 dessus l'hiver pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites