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ludo447

peugeot 106 moteur pas a pas

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Bonjour voila j ai une peugeot 106 1000cc mono point j avais des problèmes de trous d accélérations et de ralentis precedement mais j ai changé le bloc mono point les trous d accélérations ont disparus j ai commandé un nouveau moteur pas a pas je l ai mis dessus mais le ralentis n est toujours pas stable et le pas a pas ne travaille pas .je ne vois pas ce que sa pourrais être

il y en a qui me disent qu il faut reprogrammer le calculateur ou le réinitialiser d autres disent que on le branche et ses tout ??? :hum
tout est du bosch dessus .

help silvouplaie je ne vois pas ce qui aurais d autres.


bougies et filtre a essence remplacer. Crying or Very sad

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Reset du calculo... sinon tu as vérifié les arrivées d'essence de ton carbu?

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oui l essence arrive bien pour faire un reset du calculateur on débranche la batterie ? je l ai deja fait mais sans resultat

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Pour un reset calculo tu debranches le + de la batterie. Tu prends le cable qui vien normalement se mettre sur le pole + et tu vas toucher le Maitre Cylindre avec.
Tu frotte 2 - 3 secondes et tu rebranche.

Wink

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photos de l'emplacement du maitre cylindre , au moins le jour ou je dois le faire, je saurais comment faire

Merci

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Salut Ludo447 j ai le meme probleme que toi.
Trou a l acceleration, et ralentit instable.
Je pense qu il faut faire reprogrammer le calculateur.
Enfin avec les modifs tel que la ligne, l admission.. c preferable je pense.

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oxygene59 a écrit:
photos de l'emplacement du maitre cylindre , au moins le jour ou je dois le faire, je saurais comment faire

Merci


C'est juste en dessous de ton bocal de liquide de frein. C'est sur le Maitre Cylindre que les durites de frein viennent se brancher Wink

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fab2a a écrit:
Salut Ludo447 j ai le meme probleme que toi.
Trou a l acceleration, et ralentit instable.
Je pense qu il faut faire reprogrammer le calculateur.
Enfin avec les modifs tel que la ligne, l admission.. c preferable je pense.


Le fait d'avoir une ligne et une admi n'oblige en rien a faire une reprog du calculo, sinon on devrait tous en faitre ici scratch

Fait un reset du calculo comme te le conseillent les autres membres, sinon peut etre un capteur qui merdouille, je penche pour le capteur PMH ou celui de température d'air

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Profite en pour nettoyer ton boitier papillon,

sinon comme KrnaGe a dit, penche toi sur le capteur PMH

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j ai changé le capteur map ainsi que ma bobine et mais fil d allumage mais sans résultat

par contre j ai découvert que la sonde de température fixé sur le thermostat est bleu ciel et la fiche qui se racorde est dessus est verte
il y a 2 ergo pour clipser la fiche une au dessus au centre et l autre en bas sur le coté de la fiche pour ne pas que l on puisse mettre n importe quel sonde

ma sonde du thermostat a bien un ergo
sur le haut au centre mais en bas il y a pas d ergo

j ai acheté l auto y a un mois est ce que l on aurais mis une sonde erroné qui ne donne pas les bonnes infos ?

je vais en commander une dit moi ce que vous en pesnez

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