ludo447 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour voila j ai une peugeot 106 1000cc mono point j avais des problèmes de trous d accélérations et de ralentis precedement mais j ai changé le bloc mono point les trous d accélérations ont disparus j ai commandé un nouveau moteur pas a pas je l ai mis dessus mais le ralentis n est toujours pas stable et le pas a pas ne travaille pas .je ne vois pas ce que sa pourrais être il y en a qui me disent qu il faut reprogrammer le calculateur ou le réinitialiser d autres disent que on le branche et ses tout ??? :hum tout est du bosch dessus . help silvouplaie je ne vois pas ce qui aurais d autres. bougies et filtre a essence remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Reset du calculo... sinon tu as vérifié les arrivées d'essence de ton carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo447 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui l essence arrive bien pour faire un reset du calculateur on débranche la batterie ? je l ai deja fait mais sans resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour un reset calculo tu debranches le + de la batterie. Tu prends le cable qui vien normalement se mettre sur le pole + et tu vas toucher le Maitre Cylindre avec. Tu frotte 2 - 3 secondes et tu rebranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 photos de l'emplacement du maitre cylindre , au moins le jour ou je dois le faire, je saurais comment faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Ludo447 j ai le meme probleme que toi. Trou a l acceleration, et ralentit instable. Je pense qu il faut faire reprogrammer le calculateur. Enfin avec les modifs tel que la ligne, l admission.. c preferable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oxygene59 a écrit:photos de l'emplacement du maitre cylindre , au moins le jour ou je dois le faire, je saurais comment faire Merci C'est juste en dessous de ton bocal de liquide de frein. C'est sur le Maitre Cylindre que les durites de frein viennent se brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 fab2a a écrit:Salut Ludo447 j ai le meme probleme que toi. Trou a l acceleration, et ralentit instable. Je pense qu il faut faire reprogrammer le calculateur. Enfin avec les modifs tel que la ligne, l admission.. c preferable je pense. Le fait d'avoir une ligne et une admi n'oblige en rien a faire une reprog du calculo, sinon on devrait tous en faitre ici Fait un reset du calculo comme te le conseillent les autres membres, sinon peut etre un capteur qui merdouille, je penche pour le capteur PMH ou celui de température d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Profite en pour nettoyer ton boitier papillon, sinon comme KrnaGe a dit, penche toi sur le capteur PMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo447 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j ai changé le capteur map ainsi que ma bobine et mais fil d allumage mais sans résultat par contre j ai découvert que la sonde de température fixé sur le thermostat est bleu ciel et la fiche qui se racorde est dessus est verte il y a 2 ergo pour clipser la fiche une au dessus au centre et l autre en bas sur le coté de la fiche pour ne pas que l on puisse mettre n importe quel sonde ma sonde du thermostat a bien un ergo sur le haut au centre mais en bas il y a pas d ergo j ai acheté l auto y a un mois est ce que l on aurais mis une sonde erroné qui ne donne pas les bonnes infos ? je vais en commander une dit moi ce que vous en pesnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites