doudou72 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai retrouvé une pub de la quik lol http://www.culturepub.fr/videos/peugeot-106-quicksilver-yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je l'avait jamais vu celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Faut dire qu'elle date ca fait plus de dix ans mais je m'en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jamais vu non plus, merci j'adore la chute... prêté ca 106 quiksilver? hé oui, c'est toujours non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellente la Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je m'en souviens aussi de cette vidéo rien que je voulais la même quand j'étais gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 matthieu41 a écrit: rien que je voulais la même quand j'étais gamin Tu l'ai donc resté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites