toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voiçi notre shooting photo lors de notre rencontre avec Doudou72 ! Super bonne journée avec les gars, on a bien rigolé, bien papoté ! J'ai eu la chance de tésté le 16 a Nico et ba je suis content de roulé en 1400 car sinon j'aurais plus de point sur mon permis ^^ Domage que la météo nous ai pas offert le soleil !!!! Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nice shoot... ça rappelle des put*** de souvenirs ce shoot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais oui oui !! Il manquait plus que toi mon tonton !!!!!! REVIENS VIIIIIIITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie shoot ! Ils sont beaux vos 4x4 Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ***culéééééééééé !!!!!!!! I KILL YOU !!!! En tout cas je suis têtre un 4x4 mais moi jai pas la couleur caméléon bleu violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sale jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi jtaime mon Bubule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolies photos elle a l'air bien propre la 16 à Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui très jolie shoot que l'on à fait là mais tu à pas mis toutes les photos y'en avait des pas mal que j'avais prise notamment des roues avant et du cul des 106 une avec les logos S16 et ET elle était flou où t'as pas eu le temps de tout mettre ? En tout cas ca été un réel plaisir de faire votre connaissance et la prochaine fois j'espère que tonton Mak-intoche sera là hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non tkt j'ai pas tout mis javais ImageShake qui commençais a beugué ! D'ailleur faudrait que je te les envoie si tu veux !!!! Tkt la prochaine Tonton Mak' sera la j'irais le chérché si il faut lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok c cool oui je veux bien que tu me les envoies je mettrait la suite tkt moi je suis un pro de image shak la preuve ta vu ma prez le nombre de photo héhé envois tout par mail je ferai un cout de paint et hop posté sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toy72 a écrit:Tkt la prochaine Tonton Mak' sera la j'irais le chérché si il faut lol ^^ Su su, prépares la despé et la chicha et je descend pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quand tu veux on t'attend de pied ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Tkt la prochaine Tonton Mak' sera la j'irais le chérché si il faut lol ^^ Su su, prépares la despé et la chicha et je descend pas de souchi Tkt mon tonton c'est toujours prét pour toi !! Quand tu veux tu viens a la maison la porte est grande ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La suite ... Et ensuite direction le circuit ouvert à la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 putin mak c'est la meme ! les souvenirs du mans ! Mon Plus gros rasso (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie shoot les enfants ^^Et moi alors je pu namého c'est pas parce que je rame que je peux pas venir aussi la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Jolie shoot les enfants ^^ Et moi alors je pu namého c'est pas parce que je rame que je peux pas venir aussi la prochaine fois ^^ Sa c'est fait a l'arrache ma poulette, pi un lundi vers 14h30 t'es a l'école toi non ? Mais go venir quand tu veux a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 euhhh la quick je l'ai deja vu garer a 200m de chez moi je croiis, je sais pas si c'est celle la mais elle avait aussi les jantes de xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Celle avec les jantes de XSI vient d'arrivé sur Le Mans depuis Décembre c'est un ancien parisien qui a aménagé chez nous ^^(anciennement immatriculé dans le 78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 haa bahh je sais pas je l'ai vu ce mois ci ou le mois derniers donc ptete que c'est lui ou ptete que non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Va voir c'est Doudou72 il est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites