Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmama74

bigmama74 | Jaune Genet | Evian ( 74 )

Messages recommandés

pour la culasse je ferais une photo ce soir pour que vous puissiez mieux voir de quoi je parle...

je suis désolé les photos sont super sombre en plus qualité LG on voit rien donc je vous en ferait demain au jour et je les posterai demain soir!

bigmama74 a écrit:
merci Smile j'aime beaucoup ta titine jla trouve superbe ! beau boulot Very Happy

Merci lovee

salut a tous ! coucou
alors des nouvelles de titine et de son joint de culasse qui enfaite... n'a rien!! oufff ! enfaite c'etait un depot de je ne sais quoi je suis allé voir mon mécano perso geek et il n'y a rien ! grosse frayeur!!! affraid
Voila tout!

PS : bientot les 120 000kms ca prend des kils' trop vite !! No

bonne nouvelle Smile

eh oui les kms avancent à notre grand regret... moi bientôt 190 000km snif snif sniffff SadSad

salut a tous !
v'la un petit moment que mon post n'a pas bougé donc du neuf avec une ptite seance photo dans la neige... si si la titine en mode rider avec ses roues neiges geek !

http://img51.imageshack.us/img51/9282/imgp0210.th.jpg" border="0" alt="" />

merci ! et aussi j'aimerais avoir votre avis je veux acheter le decata d'intox et j'aimerai savoir un peu ce qu'en pense les possesseurs de cette piece Smile merci !!

bon ben finalement j'ai craqué et je l'ai acheté geek on verra ce que ca donne car je ne voulais pas mettre de collecteur pour le moment étant donné que je dois rembourser titine... Crying or Very sad intox me l'envoi en debut de semaine donc si tout va bien montage ce weekend!
go faire chanter la so6 la pouletgeek

bonjour a tous! coucou ca fait un moment que je ne suis pas venu sur mon post car pas beaucoup de neuf pour titine... Embarassed eh oui l'argent ca tombe pas du ciel mais en revanche beaucoup de projets ! J'ai revendu mon silencieux devil et remis celui d'origine car dans les mois qui arrivent un petit et40 et une ptite ligne devraient faire leur apparition Twisted Evil la titine va chanter tout l'été ( et les crs vont dechanter cachecachebourer ) !!!!
Sinon a par ca les speedline ne sont pas encore terminées faute de temps il y en a 2 qui sont pretes a peindre et 2 restent a preparer et j'ai aussi denicher la peinture qui attend tranquillement dans ma chambre Very Happy Elles seront toutes belles pour cet été ! 106etpowwaa

Eh ben c'est nikel sa ! Tu m'etonne qu'elle va chanté ta 106 avec une ligne et un ET40 Very Happy !

Plein de bonne modif ! mets nous des photos dès que tu aura realisé tes projets Wink

salut a tous! cheers j'orais voulu savoir est-ce que quelqu'un connait la difference entre un et40 et un et77?

L' ET40 est pour Saxo à la base et l'ET77 est spécifique pour la 106... Je penses

a bon ? j'avais entendu parler d'un diametre different mais vu que les 2 sont des groupe n (diametre d'entree = diametre de sortie) ca m'a parru vraiment bizzare... merci a toi flash

brunow a écrit:
Tout pareil ET77 pour s06 ET40 pour sax comme la dit Flash
okay merci a vous pour cette info !!! Merci

ET40 Grn = Petit diamètre prévu pour Saxo
ET77 Grn = Petit diamètre prévu pour 106
ET40 = Diamètre 100mm prévu pour Saxo
ET77 = Diamètre 100mm prévu pour 106

Wink

Bonjour a tous! Certains d'entre vous ont peut etre vus que la 106 était en vente donc ca y est elle est vendue!! UN GRAND MERCI a tous les membres du forums qui ont étés super!! Merci a tous!!!!!

• Créer...