bigmama74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour la culasse je ferais une photo ce soir pour que vous puissiez mieux voir de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis désolé les photos sont super sombre en plus qualité LG on voit rien donc je vous en ferait demain au jour et je les posterai demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très zolie, en plus de très belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci j'aime beaucoup ta titine jla trouve superbe ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bigmama74 a écrit:merci j'aime beaucoup ta titine jla trouve superbe ! beau boulot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut a tous ! alors des nouvelles de titine et de son joint de culasse qui enfaite... n'a rien!! oufff ! enfaite c'etait un depot de je ne sais quoi je suis allé voir mon mécano perso et il n'y a rien ! grosse frayeur!!! Voila tout! PS : bientot les 120 000kms ca prend des kils' trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne nouvelle eh oui les kms avancent à notre grand regret... moi bientôt 190 000km snif snif sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi dépassé les 190 000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouai mais meme avec des kil' elles ont toujours autant de charme ! 106 en mode lavée nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noel a tous passez de bonnes fetes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noyel... passe également de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a tous ! v'la un petit moment que mon post n'a pas bougé donc du neuf avec une ptite seance photo dans la neige... si si la titine en mode rider avec ses roues neiges !http://img51.imageshack.us/img51/9282/imgp0210.th.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nikel ce shoot et toujours aussi chouette cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça pète le jaune sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci ca fait plaisir ! titine va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vive les 106 jaune genet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trés joli et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci ! et aussi j'aimerais avoir votre avis je veux acheter le decata d'intox et j'aimerai savoir un peu ce qu'en pense les possesseurs de cette piece merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon ben finalement j'ai craqué et je l'ai acheté on verra ce que ca donne car je ne voulais pas mettre de collecteur pour le moment étant donné que je dois rembourser titine... intox me l'envoi en debut de semaine donc si tout va bien montage ce weekend! go faire chanter la so6 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore tes photos mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci c'est cool j'en remettrai bientot de mes jantes qui sont en train d'etres refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore le jaune c'est abusé ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a tous! ca fait un moment que je ne suis pas venu sur mon post car pas beaucoup de neuf pour titine... eh oui l'argent ca tombe pas du ciel mais en revanche beaucoup de projets ! J'ai revendu mon silencieux devil et remis celui d'origine car dans les mois qui arrivent un petit et40 et une ptite ligne devraient faire leur apparition la titine va chanter tout l'été ( et les crs vont dechanter ) !!!! Sinon a par ca les speedline ne sont pas encore terminées faute de temps il y en a 2 qui sont pretes a peindre et 2 restent a preparer et j'ai aussi denicher la peinture qui attend tranquillement dans ma chambre Elles seront toutes belles pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eh ben c'est nikel sa ! Tu m'etonne qu'elle va chanté ta 106 avec une ligne et un ET40 !Plein de bonne modif ! mets nous des photos dès que tu aura realisé tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut a tous! j'orais voulu savoir est-ce que quelqu'un connait la difference entre un et40 et un et77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash 0 Posté(e) le 23 février 2010 L' ET40 est pour Saxo à la base et l'ET77 est spécifique pour la 106... Je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 23 février 2010 a bon ? j'avais entendu parler d'un diametre different mais vu que les 2 sont des groupe n (diametre d'entree = diametre de sortie) ca m'a parru vraiment bizzare... merci a toi flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tout pareil ET77 pour s06 ET40 pour sax comme la dit Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 23 février 2010 brunow a écrit:Tout pareil ET77 pour s06 ET40 pour sax comme la dit Flashokay merci a vous pour cette info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 février 2010 ET40 Grn = Petit diamètre prévu pour Saxo ET77 Grn = Petit diamètre prévu pour 106ET40 = Diamètre 100mm prévu pour SaxoET77 = Diamètre 100mm prévu pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est ça on a toujours tendance a croir que l'et40 est fait pour les 106 mais en fait non lol c'est le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour a tous! Certains d'entre vous ont peut etre vus que la 106 était en vente donc ca y est elle est vendue!! UN GRAND MERCI a tous les membres du forums qui ont étés super!! Merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu veux qu'on ferme ta présentation ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si vous pouvez la laisser ca serait bien sinon ben c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites