bigmama74 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous! Je m'appel Kévin j'ai 18 ans, j'habite dans les environs d'evian en haute-savoie. Je suis en derniere année de bac pro carrosserie et je suis l'heureux propriétaire d'une 106 ET jaune genet !!! La so6 a actuellement 117000 km, quand je l'ai acheté elle avait 111000 km. Elle était toute d'origine quand je l'ai eut il y a 2 mois et je ne vous cache pas elle ne l'est pas resté longtemps La premiere modif a été le changement du silencieux par un devil sortie 80 (en attente du grN ), puis après le KAD raceland avec chaussette ITG.. en attendant la suite Je suis désolé je n'ai pas encore fait de photos avec un APN mais voici quelques photos de la titine... http://img690.imageshack.us/img690/1450/8189305481.jpg http://img407.imageshack.us/img407/350/8196058352.jpg voila tout et a tout bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, bienvenue ici. D'autres modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue!! Elle est propre ta charette, tu prevois quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenu a toi !! Elle a l'air super propre ta Genet ! Quoi de prévu par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi Propre ta ptite Genet ! Passe du bon temp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue l'ami, elle a l'air bien propre cette jaune ! Sa pète les yeux LoL D'autre modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci a tous ! alors les modifs avenir : 4en1 inox, ligne inox gr n ou autre (a voir), barre anti rapprochement, rabaissement... mais toujours dans le respect de la loi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue sur le fofo des modifs sympa de prévu passe du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a tous ! Aujourd'hui mauvaise nouvelle la so6 est en carrosserie en attendant demain que l'expert passe tout ca a cause d'un un c...... de chevreuil qui est venu traverser devant mon pare choc Bilan : parechoc, capot, un longue portée, radiateur, ventilo, et support ventilo a changer, aile avant droite a redresser heureusement pour moi mon assurance prend tout en charge si l'expert constate que j'ai bien tapé dans un animal mais avec les poils qu'il y a sur le pare choc et le capot devrait pas y avoir de soucis les photos ont a venir je les mettrais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arff au bout de 2mois seulement que tu l'as en espérant que l'expert ne la déclare pas épave.. enfin tant que tu n'as rien, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour la réparation je pense pas j'ai regardé le prix des pieces avec les remises qu'on a en carrosserie et tout ca la réparation ne depassera pas la valeure de l'auto c'est quand meme la deuxieme que je vois partir en depanneuse enfin je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est demain avec les photos qui vont avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah oui pas cool sa!!! En tout cas bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouch le chevreuil Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouch comme tu dis ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu es sur que l'assurance prendra en charge ? Parceque il y a quelque temps j'ai "froté" le cul d'un sanglier et je m'etais donc renseigné et on m'avais dit que l'assurance ne prennait pas en charge sauf si c'etait pendant une periode de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ba oui c'est la période de chasse en ce moment enfin dans ma région, j'avoue c'est chaud, moi j'ai failli un troupeau de sanglier avec la voiture de mes parents quel chance bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui c'est la periode de chasse en ce moment et la macif m'a appelé ils m'ont dit que si l'expert constatait que c'etait bien un anilmal qui a tapé ( pas de soucis avec les poils ) ils prenaient en charge ( fond de garanti ou un truc comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ben si c'est bel et bien en periode de chasse, c'est parfait Je vais attendre avant de taper un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arf jte le souhaite pas meme en periode de chasse un sanglier ca doit pas pardonner pour la titine et ca serait vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Au moin, je pourais remplacer cette horrible couleur Gris Iceland Ou Blanc Banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jaune genet un blanc banquise ca serait bien! en plus y en a pas tant que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dit moi nebule juste comme ca le ET40 ca s'entend beaucoup a l'interieur de la voiture ?? exterieurement c'est pour prevenir les chevreuils et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Non effectivement des ET blanc banquise il n'y en a que sur le iles ! ( Réunion, etc.. ) L'ET40 s'entend beaucoup de l'interieur lorsqu'on est vidé ( Plus de banquette ). Je trouve qu'avec les sieges c'est largement supportable. Mais le truc c'est que ce qui est supportable pour certain, ne l'est pas forcement pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok merci prochaine etape pour moi c'est le 4en1 mais jcommence a me renseigner un peu ! peu etre un collecteur sous le sapin pour la so6 a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est sympa le pere noel par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le pere noel c'est moi trop gatée cette so6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lool oué vaut mieux pas taper un sanglier enfin si il sont aussi gros que par chez moi, effectivement je prefere pas. ca va ta une bonne assurance alors Vive le collecteur 4/1 ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nebule a écrit:Non effectivement des ET blanc banquise il n'y en a que sur le iles ! ( Réunion, etc.. ) L'ET40 s'entend beaucoup de l'interieur lorsqu'on est vidé ( Plus de banquette ). Je trouve qu'avec les sieges c'est largement supportable. Mais le truc c'est que ce qui est supportable pour certain, ne l'est pas forcement pour d'autres C'est chez moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu as pas choisi la bonne couleur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba oui je sais mais c'était le bowdel pour la rapatrillé au Mans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut a tous ! Alors aujourd'hui que de bonnes nouvelles! l'espert est passé jeudi pour la so6 et il a tout pris ! Je recupere la voiture mercredi si tout va bien ! heureusement parceque j' en ai plein le c.. de la zx td rincée P.S : les photos de la 106 arrrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila comme promis quelques photos.. désolé pour la qualité c'est pris avec un portable. http://img262.imageshack.us/img262/1686/img014xz.jpg http://img412.imageshack.us/img412/5932/img013b.jpg Les degats ne parraissent pas tres importants sur les photos mais sous le parechoc c'est pas la meme les photos des pieces quand elles seront demontées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 effectivement il y a une sacré difference de qualité ( entre le jaune de ton avatar et celle ci. Sinon, c'est bizarre que ce soit le capot qui est tout prit, mais que le PC soit "Juste féllé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah non c'est normal si il s'est pris un chevreuil, c'est assez haut cette merde donc sa tape le capot direct. Mais mine de rien il y a du taff pour tout refaire propre, heureusement que c'est pris en charge. Et puis espérons que la traverse n'es pas bougé non plus :s Tiens nous au courant en tout cas, en esperant que tu la retrouve toute belle toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 BOn ba super nouvelle pour toi alors !!! Vivement sont retour en pleine forme alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 content pour toi que tu puisses la récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut ! sympas la caisse , tes pas de maxilly exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ben bonne nouvelle tout sa!! Vivement que tout soit ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci a vous tous!! et trance 51 je suis souvent a maxilly ou lugrin mais j'habite a saint paul en chablais! Si tu vois une so6 jaune avec des jantes speedline blanche hesite pas a t'arreter ca fait toujours plaisir de bavarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hello tout le monde!! Désolé pour le temps d'abscence j'avais pas mal de boulot mais la je suis a l'internat donc j'ai du temps pour moi! Alors bonne nouvelle puisque j'ai récupéré ma 106 vendredi toute neuve j'était trop heureux Allé place aux photos !! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 AH mais c'est super en + toute propre ^^Arf mais il te manque la trappe alu + 15 CV la ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mai j'avais pas vu mais tes jantes c'est des CS bin sava trankil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 propre oui même niveau moteur sympa tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique cette s06 si l'envie te prend est que tu passe par Annecy fait moi signe sa fait toujours plaisir de voir un haut savoyard en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bigmama74 a écrit:merci a vous tous!! et trance 51 je suis souvent a maxilly ou lugrin mais j'habite a saint paul en chablais! Si tu vois une so6 jaune avec des jantes speedline blanche hesite pas a t'arreter ca fait toujours plaisir de bavarder !! oui je connais bien st paul pas de souci si jte voit un jour jme met en travers de la route mdr a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a tous ! ouai j'etais tellement content de l'avoir récupéré se suis direct aller la laver interieur et exterieur a fond!! Et sinon j'orais besoin d'un petit conseil... Aujourd'hui j'ai montré mon kit d'admission a un pote du CFA qui est mecano et il a repéré une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la culasse alors j'ai tout de suite vérifié dans le vase d'expansion mais RAS pas de mayo rien ( en meme temps c'est tout neuf ^^ ) donc je pense a un debut de joint de culasse mais vous croyez que c'est grave et que je devrais eviter de rouler? je pense le faire le week end du 12-13 decembre car je vais a lyon avec ma copine ce week end.. je crois que le sort s'acharne sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmama74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cachou pas de probleme si je passe par annecy je te fais signe ca ferait plaisir et trance51 un petit coup de klaxon ou un appel de phare ca suffira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites