Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmama74

bigmama74 | Jaune Genet | Evian ( 74 )

Messages recommandés

bonjour a tous!
Je m'appel Kévin j'ai 18 ans, j'habite dans les environs d'evian en haute-savoie. Je suis en derniere année de bac pro carrosserie et je suis l'heureux propriétaire d'une 106 ET jaune genet !!!

La so6 a actuellement 117000 km, quand je l'ai acheté elle avait 111000 km. Elle était toute d'origine quand je l'ai eut il y a 2 mois et je ne vous cache pas elle ne l'est pas resté longtemps cacheddr
La premiere modif a été le changement du silencieux par un devil sortie 80 (en attente du grN Twisted Evil ), puis après le KAD raceland avec chaussette ITG.. en attendant la suite Very Happy

Je suis désolé je n'ai pas encore fait de photos avec un APN mais voici quelques photos de la titine...

http://img690.imageshack.us/img690/1450/8189305481.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/350/8196058352.jpg

voila tout et a tout bientot sur le forum coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

Elle est propre ta charette, tu prevois quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!


Elle a l'air super propre ta Genet !


Quoi de prévu par la suite ?


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue l'ami, elle a l'air bien propre cette jaune !

Sa pète les yeux LoL

D'autre modifs en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! alors les modifs avenir : 4en1 inox, ligne inox gr n ou autre (a voir), barre anti rapprochement, rabaissement... mais toujours dans le respect de la loi! lol cacheddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! coucou

Aujourd'hui mauvaise nouvelle la so6 est en carrosserie en attendant demain que l'expert passe tout ca a cause d'un un c...... de chevreuil qui est venu traverser devant mon pare choc

Bilan : parechoc, capot, un longue portée, radiateur, ventilo, et support ventilo a changer, aile avant droite a redresser ..x. heureusement pour moi mon assurance prend tout en charge si l'expert constate que j'ai bien tapé dans un animal mais avec les poils qu'il y a sur le pare choc et le capot devrait pas y avoir de soucis Smile les photos ont a venir je les mettrais demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff au bout de 2mois seulement que tu l'as

en espérant que l'expert ne la déclare pas épave..

enfin tant que tu n'as rien, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la réparation je pense pas j'ai regardé le prix des pieces avec les remises qu'on a en carrosserie et tout ca la réparation ne depassera pas la valeure de l'auto Wink c'est quand meme la deuxieme que je vois partir en depanneuse ..x. enfin je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est demain avec les photos qui vont avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que l'assurance prendra en charge ?

Parceque il y a quelque temps j'ai "froté" le cul d'un sanglier et je m'etais donc renseigné et on m'avais dit que l'assurance ne prennait pas en charge sauf si c'etait pendant une periode de chasse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est la période de chasse en ce moment enfin dans ma région,

j'avoue c'est chaud, moi j'ai failli un troupeau de sanglier avec la voiture de mes parents quel chance

bon courage pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la periode de chasse en ce moment et la macif m'a appelé ils m'ont dit que si l'expert constatait que c'etait bien un anilmal qui a tapé ( pas de soucis avec les poils ) ils prenaient en charge ( fond de garanti ou un truc comme ca ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est bel et bien en periode de chasse, c'est parfait Very Happy

Je vais attendre avant de taper un sanglier ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf jte le souhaite pas meme en periode de chasse Very Happy un sanglier ca doit pas pardonner pour la titine et ca serait vraiment dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Au moin, je pourais remplacer cette horrible couleur ddr

Gris Iceland loveelovee
Ou Blanc Banquise loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi nebule juste comme ca le ET40 ca s'entend beaucoup a l'interieur de la voiture ?? exterieurement c'est pour prevenir les chevreuils et autres ddrpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement des ET blanc banquise il n'y en a que sur le iles ! ( Réunion, etc.. )

L'ET40 s'entend beaucoup de l'interieur lorsqu'on est vidé ( Plus de banquette ). Je trouve qu'avec les sieges c'est largement supportable.
Mais le truc c'est que ce qui est supportable pour certain, ne l'est pas forcement pour d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile prochaine etape pour moi c'est le 4en1 mais jcommence a me renseigner un peu ! peu etre un collecteur sous le sapin pour la so6 a noel cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

oué vaut mieux pas taper un sanglier
enfin si il sont aussi gros que par chez moi, effectivement je prefere pas.
ca va ta une bonne assurance alors Smile

Vive le collecteur 4/1 ca déchire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Non effectivement des ET blanc banquise il n'y en a que sur le iles ! ( Réunion, etc.. )

L'ET40 s'entend beaucoup de l'interieur lorsqu'on est vidé ( Plus de banquette ). Je trouve qu'avec les sieges c'est largement supportable.
Mais le truc c'est que ce qui est supportable pour certain, ne l'est pas forcement pour d'autres Very Happy



C'est chez moiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui je sais mais c'était le bowdel pour la rapatrillé au Mans ^^ ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! coucou
Alors aujourd'hui que de bonnes nouvelles! l'espert est passé jeudi pour la so6 et il a tout pris ! Je recupere la voiture mercredi si tout va bien ! cheers heureusement parceque j' en ai plein le c.. de la zx td rincée cacheVery Happy P.S : les photos de la 106 arrrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis quelques photos.. désolé pour la qualité c'est pris avec un portable.

http://img262.imageshack.us/img262/1686/img014xz.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/5932/img013b.jpg

Les degats ne parraissent pas tres importants sur les photos mais sous le parechoc c'est pas la meme ..x. les photos des pieces quand elles seront demontées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a une sacré difference de qualité ( entre le jaune de ton avatar et celle ci.

Sinon, c'est bizarre que ce soit le capot qui est tout prit, mais que le PC soit "Juste féllé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non c'est normal si il s'est pris un chevreuil, c'est assez haut cette merde donc sa tape le capot direct.

Mais mine de rien il y a du taff pour tout refaire propre, heureusement que c'est pris en charge. Et puis espérons que la traverse n'es pas bougé non plus :s


Tiens nous au courant en tout cas, en esperant que tu la retrouve toute belle toute neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn ba super nouvelle pour toi alors !!!


Vivement sont retour en pleine forme alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!! et trance 51 je suis souvent a maxilly ou lugrin mais j'habite a saint paul en chablais! Si tu vois une so6 jaune avec des jantes speedline blanche hesite pas a t'arreter ca fait toujours plaisir de bavarder !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!! coucou
Désolé pour le temps d'abscence j'avais pas mal de boulot mais la je suis a l'internat donc j'ai du temps pour moi! Alors bonne nouvelle puisque j'ai récupéré ma 106 vendredi toute neuve j'était trop heureux geek
Allé place aux photos !! Very Happy











voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette s06 si l'envie te prend est que tu passe par Annecy fait moi signe sa fait toujours plaisir de voir un haut savoyard en 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmama74 a écrit:
merci a vous tous!! et trance 51 je suis souvent a maxilly ou lugrin mais j'habite a saint paul en chablais! Si tu vois une so6 jaune avec des jantes speedline blanche hesite pas a t'arreter ca fait toujours plaisir de bavarder !! Very Happy



oui je connais bien st paul

pas de souci si jte voit un jour jme met en travers de la route mdr

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! Very Happy
ouai j'etais tellement content de l'avoir récupéré se suis direct aller la laver interieur et exterieur a fond!! ddr Et sinon j'orais besoin d'un petit conseil... Aujourd'hui j'ai montré mon kit d'admission a un pote du CFA qui est mecano et il a repéré une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la culasse alors j'ai tout de suite vérifié dans le vase d'expansion mais RAS pas de mayo rien ( en meme temps c'est tout neuf ^^ ) donc je pense a un debut de joint de culasse mais vous croyez que c'est grave et que je devrais eviter de rouler? ..x. je pense le faire le week end du 12-13 decembre car je vais a lyon avec ma copine ce week end.. je crois que le sort s'acharne sur moi ! humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cachou pas de probleme si je passe par annecy je te fais signe ca ferait plaisir Wink et trance51 un petit coup de klaxon ou un appel de phare ca suffira Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...