kevfight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour j'aurais quelque question a propos de ma future ligne d'echappement sur une 106 enfant terrible de 2002 je voudrais vos avis aussi svp collecteur inox raceland tube intermediaire inox devil iresa et40 gn et ma question: Je pense qu'il y a un cata sur les 106 de 2002 donc doije acheter un tube afrique pr supprimer mon catalyseur ou avec le tube intermediare devil sa me supprime automatiquement le cata sachan que je change aussi de collecteur ? Merci a ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sur une Enfant Terrible, c'est le collecteur qui supprimera ton catalyseur Par contre attention avec ton intermediaire, car sur Enfant Terrible la ligne est directe ( Du collecteur jusqu'au silencieux en une seule partie ! ) donc ton intermediaire risque d'etre trop cour ! Il te faut une ligne directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dak' et comme ligne directe il y a moins chere que la iresa ? est c'est quoi la mieux inox ou acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Inox plus cher, bruit aigu Acier moin cher, bruit plus roque mais veilli très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui il y'a inoxcar, ragazzon (pas trop chère il me semble), achète de l'inox, si tu prends de l'acier je pense que tu vas regrété ca se détériore bcp plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 supersprint acier 120€ perso moi sa fait plus d'un ans et demi qu'elle roule tout les jours et elle est encore en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 daccord je verrai suivant mes finances ^^ une derniere chose une fois tout changer la titine ne passe plus le ct a cause de la pollution c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui c'est ça, vu que le collecteur supprime le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites