aurel21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour voila je m'appel aurelien j'ai 17 ans,j'habite a dijon, je suis en bac pro alternance en mécainque auto. Pour l'instant je roule en derbi 50cm3 mais j'espere plus tard avoir une 106 sport ou quicksilver pour commencer et ensuite aquérir une s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue ici, tu fais bien par commencer petit Met ton titres aux normes s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi +1 pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue ici +1 avec netif, commencer avec une quik, sport... c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue mister En plus pour commencer niveau méca, la 106 c'est du vrai légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci! Désolé pour le titre.Est ce qu'il est bien comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenu a toi Aurel ! Oui ton titre est impek la ! Trés bon choix, c'est super de commencé en Chipo en 1.4L tu va te faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Prends une Enfant Terrible!!!!! Les Sport, les Quik... sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nebule a écrit:Bienvenue à toi ! Prends une Enfant Terrible!!!!! Les Sport, les Quik... sa rame +10000000000000 Surtout les Noir Onyx !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en ai une à vendre si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 LOOOLLL prend une Quik c'est les plus rapides pfff les noirs il rame a mort oublie .... Bienvenue a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé netif mais il faut que j'économise encore pour pouvoir m'en payer une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites