Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou72

doudou72 |106 quik 1.4L | le mans (72) Shoot hivernale

Messages recommandés

Petit news après cette longue absence voilà je suis officiellement un Sarthois comme certain dirait ba sarthois un pti verre mon ptit doudou ddr bon sinon ya deux semaine je suis parti à Lyon sur le circuit de St jean de Thurigneux et je me suis fais plaisir en conduisant une belle subaru de 220 ch + une Mustang GT 500 V8 de 450 ch et un pti baptème en Masératti bientot vous aurez les photos on en a pris 150. Je mettrais qu'une petite partie, vous me connaissaissez je mets toujours assez de photos pour que tout le monde en profite et je vous raconterais plus en détail mes sensations inoubliables sur le circuit mais pour le moment je tiens juste à dire que ca démonte sec de drifté en Mustang et le bruit lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Mustang GT 500 V8:







































Lancia Delta 250 CH:






CORVETTE C05:










BMW M3:
[img][http://img121.imageshack.us/img121/786/img8211h.jpg[/img]



















Porche GT3:










Ferrari 360 Modena:










Katheram super 7:










Masératti:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalalalalalalala lancia delta HF loveeloveelovee

une bonne journée au vus des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne journé ca c'est clair sauf qu'il y avait un peu de vent et qu'il fesait pas très chaud mais il a fait beau et la piste était sêche donc moi niquel j'ai tourné de nuit en plus c'était waaaaouuuuu

PS : euh j'ai résolut le petit problème de photo maintenant admirer elle y sont toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du Téléthon 2009 : J'ai eu l'honneur de pouvoir monter dans de mangifique voiture comme la Porche GT3 RS, La porche 956 turbo, la lotus Exige et la Lotus Elise sur le circuit Bugatti du Mans de jour comme de nuit vraiment magnifique !!! lovee

Vidéo:
Porsche GT3 RS: http://img3.imageshack.us/i/photoenattente010.mp4/

Porsche 911 turbo:http://img704.imageshack.us/i/photoenattente117.mp4/

Lotus Elise:[url][/url]

Ferrari :













Porsches:
























Lotus:
















Corvette:











Lambourgini:







Nissan 350 Z:















Audi:











Et voilàa ce qui arrive quand on sur-estime sa voiture il a fait un têe à queue et la côté de la voiture à tapé dans le par-choc arrière d'une Lotus Elise je vous laisse juger de la violence du choc







Mégane RS:









BMW M3







Katheram super 7





Renault Alpine





Subaru III



TVR



Saxo VTS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ça ronflait fort j'ai modifié j'ai mis des vidéo du circuit en caméra embarquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai préféré la Lotus Exige (la orange) au niveau des sensations mais au niveau émotion et paysage c'est vraiment un réel plaisir de drifté sur le circuit de nuit je dirais même mythique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier shoot avec Doudou78-72 avant son départ pour la Sarthe !!!!







...i'm alone now...

Saloute poto @ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pti Krinix pour les photos mais il en manque lol je mettrait les autre un peu plus tard Wink

Et oui de la folie !!! brunow comme tu dit hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cap des 200 00 kms a été passé oups :eek



Et avec ce temps une sortie trophé andros s'impose alors vasy Alice ça glisse au pays des merveilles













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nulos

et l'extension d'aile elle est ou ? elle c'est envolée?
:lol

et puis il faut cacher les plaques...

bon moi j'ai eu 20 bon cm de neige ce week end chez la copine mais pas de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba elle c'est pas envollé même si c'est une extension "d'aile" lol
Les plaque sont caché je vois pas de quoi tu parles Wink

Tu aurais du en prendre des photos sa aurait été top et sinon de la neige il nous en reste encore pas mal les routes sont encore blanche ça ne fond pas ou presque pas.

Y'a 2 jours on est parti sur un parking faire u drift avec ma tite femme et un 4x4 nous a rejoint pour une partie de glissade lol

Une petite dernière pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink mais elle ont été prise avec mon tel sauf celle du quiksilver mais toutes celles sous la neige sont celles de mon tel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos,dans toute les voitures que ta mis je prend une porches lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que j'ai fait et d'ailleurs je suis monté dans deux porche différentes comme tu peux le voir sur les deux vidéos au début vraiment beaucoup de sensation mais les Lotus Exige et Elise sont vraiment très bien je dirais même que j'ai eu plus de sensations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance d'avoir autant de neige !!!!

Au plaisir de se revoir bientôt j'espere... des que la rouge est prete je viens au Mans essayer quelques virages du circuit :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Problème je t'attend avec impatience et je peux te dire que e n'est pas qu'un plaisir car y'en qui croit qu'ils ont acheté la route enfin sinon quand ya personne c'est plutôt sympa :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attend c'est pas finit avec la neige qu'il est tombé je vais refaire un shoot demain et voir si ya du monde qui veux venir avec moi et faire quelques glissades sur un parking ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiète j'ai des talents caché de photographe Wink Moi aussi je me surprend des fois mes je pense que je vais en remettre demain avec la poudreuse qui est tombée ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut du bois pour ma cheminé lool ah mais la c'est ouf trop de neige !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou72 a écrit:
tinquiète j'ai des talents caché de photographe Wink Moi aussi je me surprend des fois mes je pense que je vais en remettre demain avec la poudreuse qui est tombée ce soir


Heureusement le reflex de MME est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol mais la les photos ont été prise avec mon téléphone et d'abord c'est pas un "REFLEX" mais un "Bridge" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quand est ce que tu remet les extension correctement ?
tu merdois DOUDOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande des pièces:

- Kit distibution (galet tendeur+ courroie)
- Pompe à eau
- Courroie d'alternateur
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Joint cuivre pour bouchon de vidange

Arrivée des pièces prévues mercredi ou jeudi et installation samedi après-midi avec un ami mécano Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news depuis hier je suis retourné à Peugeot car j'avais oublié la courroie d'alternateur et le père Noël était passé

- Kit distrib reçu
- Galet tendeur reçu
- Pompe à eau reçu
- Courroie distrib reçu
- Filtre à huile reçu
- Filtre à essence reçu

Petit bonus Chouchou (un ami de Citroën) à réussi à me sortir de son taf la colle à par brise (4 tubes à pistolet :rs ) de son taf et il me règlera les culbuteurs sauf si les claquements son dûs à la tension trop molle de la courroie ce qui est possible aussi vu l'état.

Il va me sortir les références pièces de presque toutes la 106 en version 1.4L 75 ch
Et pour le joint en cuivre je vais l'acheter ce soir ou demain selon la motivation de mes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi faudrait me faire un reglage des culbuteur car vla comment elle fait "clak clak clak clak"

Il te fait sa quand ton pote ? Il prend cb ?

Ta la ref du joint de cache culbu ma poul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il me fais ça samedi après-midi après niveaux prix il prend pas trop chère mais je lui demanderai pour toi tu n'aura qu'a passé à la maison mais faux je lui demandé si il a le temps car il doit faire l'embrayage du beau-frère euh sinon pour le joint de cache culbu je vais voir ça avec lui si il peut m'en sortir un sinon je vais le commander sur oscaro car vla le prix chez Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui a Peug il est a 10€ ou plus je crois !!! Trop chere !!! surtout qu'il m'en faut 2 !!!


Ouai voit avec lui, je peux passer tot dans la matiner au pire ... Bref voit vec lui hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON il boss le matin il est libre que l'après midi et dès qu'il à finit la mienne il fait celle du bof mais je pense pas qu'il en est pour bien longtemps à régler les culbu jeux de cales tourne vis une clé de je sais plus combien et hop c'est fait enfin je préfère quand mêm lui demandé mais je ne pense pas que je l'aurais au tel avant ce soir car là j'ai essayé mais il répond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que tu las au tel tu lui demande et combien il me prendrais pour sa ^^

tu menvoie un texto des que tu le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souchi, et si ta besoin qu'il te fasse de la méca il boss super bien (Changement embrayage, distrib, joint de culasse...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...