Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou72

doudou72 |106 quik 1.4L | le mans (72) Shoot hivernale

Messages recommandés

Proprio :

Prénom : Marc
Job : Assistant Ingénieur SNCF
Lieu de résidence : Sarthe (72), près du Mans
Voila je vous présente ma petit So6 Quiksilver qui a soufflé ses bougies le 25/10/2000:

Expérience automobile:

Pilote:
- Subaru GT (circuit)
- Mustang GT 500 (circuit)
- Clio RS phase I (route)

Passager:
- Honda Intégra Type R (route)
- Porsche GT3 RS (circuit)
- Porsche 911 Turbo (circuit)
- Lotus Exige (circuit)
- Lotus Elise (circuit)
- Masérati Gran Turismo (circuit)
- Subaru Type R (circuit)
- 206 S16 (route)
-106 Sport, XSI, S16 (route)

Moteur :

- Kit admission type Raceland
- Sortie simple échappement REMUS 90 mm soudé à la ligne sans par-flame
- Ditribution faite à 208 450 kms
- Pompe à eau
- Galet tendeur
- Courroie alternateur
- Joint cache culbuteur

Chassi:

- Jantes XSi gris antracite

Intérieur:

- Alarme Méta Système (volumétrique)
- Pommeau 207 Griffe
- Poste JVC (4x55W)
- Intérieur rally phase 2
- Enceintes avants Pioneer 2x120 Watts
- Caisson "maison" sub 38 cm (bientôt l'ampli)

Extérieur:

- Clignotant "goutte d'eau"
- Redressage de l'aile arrière gauche
- Redressage de la portière gauche
- Peinture des deux côtés de caisse
- Redressage du côté droit + peinture

A venir

- Teinte des vitres
- Rabaissement de -35 mm
- Peinture cache culbuteur en gris
- Peinture cache collecteur en noir
- Phare Angel eyes double ring fond noir (acheté)
- 2 Pneu avant neuf (en septembre)
- Siège bacquet cuir réglable avec glissière
- Feux écosse
- Changement du pot + ligne

Mon ancienne 106 1.5L D qui à eu un malheureux accident à cause d'une fille qui venait d'avoir son permis elle à griée le feux rouge et bien mûre

et voici la nouvelle:

La voilà aujourd'hui avec quelques modifications

Voila ce que ca pourrai faire avec un rabaissement et un lissage de calandre sympa non? (merci alex pour le montage;-) )

Voici les petits dégats que l'ancien proprio ma laissé il s'est tapé une rembarde de sécurité, il c'est endormi pfff tanpi pas grave

Mon bel intérieure tout noir j'aime bien ces siège là mais je me balade un peu dans les sièges alors je me dit vivement les siège en cuir hihi!!!! Very Happy :cool

Je vous explique pour ceux qui connaissent la région Parisienne ca s'est passée au rond de orgeval au "Novotel" j'étais à l'extèrieur du rond j'ai voulu rentré ver l'intérieur mais il n'y avait pas la possibilité et une nana qui était à l'intèrieur m'a cartonné. résultat une aile arière gauche enfoncé une portière à moitié enfoncé du coup je ne pouvé plus ouvrir ma porte j'ai du yalé a cou d'épaule et mon enrouleur de ceinture qui était bloqué voila ce que ca donne

sniff ma povre 106

Des petits news de ma So6 j'ai commencé le débocelage de la l'aile arière coté conducteur

Bon j'avous c'est mieux mais c'est pas encore ça un bon cou demasticage et d'apprêt de finition et le tour sera joué

en mm temps j'en est profiter pour prendre quelques photos sympa Wink

ce sont les même jantes que sur mon ancienne je les est récupéré et j'ai comme petit projet de les peindre ne gris antracite je me suis un peu renseigné et personne n'a tenté de les peindre en tout cas moi jamais vu.

Au fait j'ai oublié de vous dire je viens du forum 106teamracing je m'étais inscrit sur l'ancien forum quiksilver avant sa fermeture mais pas eu trop le temps de me réinscrire j'ai d'autre petite photo d'illustration a mettre mais chaque chose en son temps

Voilà les photos de la 106 pendant la carosserie et la peinture
Mais commençons par le début :

la portière et l'aile arrière étaient touché:

la 1er couche de mastic posée:

ensuite le ponçage:

pose du mastic de finition :

L'apprêt de finition avant peinture bien évidemment:

Peinture de la portière et de l'aile arrière:

Démontage de mon LP suite a une casse du a une choc de gravillon

Le devant. Nettoyage de ce qu'il reste en espérant retrouvé une glasse qui se monte dessus :

Le derriere du LP :

La voici avec un petit look de rebelle un petit cocard je peux me consoler en me disant que mon moteur est mieux ventillé :nan

J'en est aussi profité aujourd'hui pour retirer les signes "PEUGEOT" et "106"
"PEUGEOT":

"106"

rendu final :

Et faire quelques photos :
Clignotant "goutte d'eau"

L'admi facon "raceland":

mon petit pot Remus en sortie 90 mm:

le dessin de mes pneus :

Mon logo de mal arrière tout beau :
( je vous rassure "106" est juste posé)

Et enfin ma belle titine: (vous remarquerez que les deux dernières y'avait encore les LP

Voici quelques photos tant réclamées:

la suite...

Voici quelques photos sympa que j'ai pu prendre en compagnie du frere de Krinix: (fofo 106teamracing)

En voilà d'autres que j'ai fais chez Belle Maman ce weekend (près du Mans) Wink

Saussice contre barbecue :lol

Bon ba encore quelques photos pour le plaisir de vos yeux enfin pour ceux qui regarde ma prez :cyp :fle

Par un bel après midi d'octobre Krinix son frère Mika et moi même avons décidé de vous le faire partager attention les yeux !!! :eek

Voili voilou elle vous plaisent dite moi ce que vous en pensez ?? j'aimerai avoir des avis de professionels

bienvenue a ton 4*4 quiksilver! lol en tout cas la présentation ne manque pas de photos!! lol

elle a souffert un peu cette quik mais bon apparemment tu t'en occupe bien quand même!

Bienvenue à toi !
C'est clair, que sa manque pas de photo ! C'est cool ! Wink

Wouahh la tonne de photo ! MDR

dis donc t'as bien rattraper l'arrière Smile
Bonne route

et oui ca manque pas de photo les gars ya une dizaine de page de photo sur ma prez du fofo "106teamracing" j'ai plus qua faire un copié/collé et je suis content que ca vous plaise bon je sais elle fais 4x4 mais j'ai pas encore de tune pour la rabaisser je suis au chomage et en plein déménagement vers la Sarthe près du Mans et d'ailleur cette après-midi je suis allé avec Nico et Toy 72 sur le circuit du mans (route ouverte) et on a pris quelques photos sur la grosse chicane bientôt vous aurez d'autee photo (unefois qu'il me les auras envoyé :lol) rencontre très sympa.

Oui je m'en ocupe bien du moin j'essay avec les moyen du bord et quand les nanas au volant seront conduire j'aurai une 106 propre car c'est la 3eme fois qu'il m'arrive un accro la 1er une nana me rentre dedans 106 morte, la 2e la nana grille le feux rouge me flingue la 106 après une peinture complète fraîche de deux mois 106 morte et la une autre nana qui me tape le coté dans un rond point et heureusement j'ai réusi a bien rattrappé le coup grâce a mon carrossié mais ce n'ai pas fini il me reste un coté a refaire et mes jantes à refaire repeindre en noir cette fois car le faux gris antracite me plais pas beaucoup

Bienvenue a toi

belle présentation Wink

sa manque pas de photos lol Very Happy

Passe du bon tepms ici !! Wink

merci l'équipe est bien sympa en tout cas au plaisir de vous rencontré lors des futur rasso

Je suis pas un grand ancien du fofo mais je te souhaite quand même la bienvenue parce que là ya moyen de jouer le record du forum de photos dans un premier poste !!! xD

^^

Merci pour vos com's Sinon prochaine étape pour moi ca sera la peinture du cache collecteur en noir et la peinture du cache culbuteur en gris couleur caisse et sans doute que j'instalerai un pot de moto que j'adapterai sur le 106

j'aime bien le style de ta quik myck95 elle est très propre contrairement à la mienne qui est tte cabossé sniff

HEEEEEY MAIS C'EST DOUDOU78... enfin 72 maintenant hi hi hi hi

Comment tu te retrouves au mans?? cache

Tu vas pas t'ennuyer avec mon tonton Toy RazzRazz

Elle est bien cette tite quik pour l avoir vu en vrai... le barouf que peut faire un remus cache

Passes du bon temps parmi nous. Sans doute à un prochain rasso... je suis abonné au mans de toute façon... c'est un peu ma deuxième patrie ^^

BIG UP LES MANSEAUX loveelovee

Heyy mais c'est mak_78 peu etre 72 hihi !!! Ba le Mans c'est plustôt vraiment très sympa c'est vrai tonton Toy il est super sympa on a bien déliré pas de soucis dès que tu est en Sarthe tu me fais signe Wink

Je trouve pas qu'elle fasse un bruit énorme ma ligne enfin mon Remus y'a pire lol

Bienvenu a toi Doudou !!!!

Super journée hier, on a bien tripé et bien papoté !!!!

Je vais cacher les plaques et poster tout sa sur les fofo !!

Oui Oui Mak va bientot arrivé sur Le Mans hein tonton !!!!!!!
On change pas une équipe qui gagne !
Mak_72 siii siiii lovee

On est pas sans ce revoir, on va bosser sur la Quik la, refaire le cache culbu, remettre l'extention et tout et tout a plusieur c'est mieu que tout seul Doudou !

Super que tu sois parmis nous !!!

cheerscheerscheers

Merki Doudou mais elle était dans un sal était la mienne plu de peinture des bosse j'avais de tous et puis une semaine d'être sortie de peinture on mes rentrer dans l avant mais faut être patien et determiner LOL

pas de problème tonton toy on la remettra a neuf ma belle titine pas de problème pour le coup de main et vis versa si tu as besoin d'un coup de main je suis la j'ai hate de la voir toute belle
Et oui Myck petient et déterminé et heureusement que je suis patient ca fait 2 ans que l'ai titine

moi ozi bientot deux ans mais j ai pas encore fini tjr du boulot on trouve toujours quelques chose a faire su ces petites betes la

oui c'est vrai j'ai plein de petit projet que j'aimerai bien mener a bien mais le soucis c'est qu'il memanque les finances et j'ai mon mariage a préparer donc je pourrai me consacrer à ma voiture après le moi de juin 2010 Wink

oui je comprend faut faire petit a petit un petit

tous mes felicitation pour le mariage un ptit rasso de 106 pour le mariage ?

Félicitation pour le mariage SmileSmile

Elle raffole toujours de tes recette MDRRRR ^^

Merci merci Wink et oui j'ai même mon tablier que ma copine ma offert avec écrit "DOUDOU LE CUISTO" héhé :d et pourquoi une armada de 106 pour le mariage Very Happybravo

Félicitation mek pour ton mariage !

Ah Ah un Rasso alors pour fété sa !!!!!! cache

Yeah !!!

A la sortie de l'église Vrooouuuuummmm pan !!! Vrouuuuuuuumm pan !!!!!!

Twisted Evil

Bienvenue içi LACHEUR

Rien a dire de cette chippo.....
En plus je connais le proprio... ben il est aussi petit qu'un playmobil !!
sisi je vous jure

Photo d'un barbecue en aout dernier !!!!

Vous inquietez pas vous autre... c'est un p'tit jeu entre lui et moi !!!

Par contre il fait de ces coktails... hum trop bon !!

Faudrait même faire un rasso special coktail à doudou

Je vois que sa linche pas içi !!!

Battle entre Krinix et Doudou ^^

Oula le méchant Krinix je crois qu'il y a pire que d'être un mini playmobile c'est d'être blond et de douter de venir à la dernière fête de départ "arfff je sais pas si je vais venir" ta de la chance la fête n'a pas put se faire mais mais pour le jour de l'an on se débine pas! Je ne part pas à cause de toi donc je suis pas un lacheur mais plutot grâce à toi mdr non je déconne mais Le mans ça respire la tranquilité par rapport à Mantes au moins je pourrai avoir une maison pas trop chère en campagne avec une voiture équipée sans peur de me la faire tirer naaaaahhhhh

Et le playmobile au moin il fais la cuisine et des coktail et en plus il l'ai fait bien et re-naaaahhhhh ca doit faire 3-1 ça lol

doudou72 a écrit:
Oula le méchant Krinix je crois qu'il y a pire que d'être un mini playmobile c'est d'être blond et de douter de venir à la dernière fête de départ "arfff je sais pas si je vais venir" ta de la chance la fête n'a pas put se faire mais mais pour le jour de l'an on se débine pas! Je ne part pas à cause de toi donc je suis pas un lacheur mais plutot grâce à toi mdr non je déconne mais Le mans ça respire la tranquilité par rapport à Mantes au moins je pourrai avoir une maison pas trop chère en campagne avec une voiture équipée sans peur de me la faire tirer naaaaahhhhh

Et le playmobile au moin il fais la cuisine et des coktail et en plus il l'ai fait bien et re-naaaahhhhh ca doit faire 3-1 ça lol

salope....

dit donc tu doit avoir les couilles qui te grattent souvent.... raz bitume !!!

Krinix 3 Doudou 3 (je compte les naaaaaah pour te faire plaisir !!)

Tu viendra me voir faut que j'essuie la merde sur mes godasses avec ton paillasson sur le crane ....

Krinix 4 Doudou 3 (je compte les naaaaaah pour te faire plaisir !!) en même temps tu as pas trouver grand chose d'original !!

Faudra aussi expliquer les montages à la portugaise de l'admission que tu avait faite....

v'la le bordel en scotch qu'il y avait sur l'admi !!!

en attendant explique le montage de l'admission de départ que tu as faite ca vaut vraiment le coup...

Krinix 4 doudou 10.....

merde alors

ouai je l'expliquerai et mettrait une photo plustard lol ouai je crois que j'ai gagné la bataille

Bon pour le montage de l'admission j'avais fais un truc à l'arrache avec un tuyau d'évier de salle de bain et du scotch car j'avais rien de mieux à mettre à ce moment là smil1 La boite a air tenai avec des colliers rislant sur la traverse avant lol je sais pas terrible mais heureusement que Krinix était là pour m'aider lol voila une petite photo d'illustration

AVANT:

APRES:

On peut voir le bout de tuyaux que javais mis entre l'admission et le papillon

Heureusement que j'étais la .....

C'est mieux comme ça l'admission !!!

Il travail comme un portugais... Faite gaffe il va debarque en sarthe !!!

au pire repousser le vers le 78....

Pour ton couvre cullase, je t'ai déjà dit d'aller a la casse ou je vais en chercher un sur une 206, c'est les mêmes j'avais vérifier!!

:fle

Vengeance.... petit le gaillard 1m40 pile et la encore il triche !!! il est sur les epaules de mon frere :lol

le seul manege qu'il fait à Asterix tellement il a peur....

Oula le petit coquinou, tu va voir petit enfoiré tu perds rien pour attendre la vengeance va etre terrible
Pour le cache culbuteur je vais le faire moi même et pas comme un portuguais mais comme un pro tinquiète Wink

doudou72 a écrit:
Oula le petit coquinou, tu va voir petit enfoiré tu perds rien pour attendre la vengeance va etre terrible
Pour le cache culbuteur je vais le faire moi même et pas comme un portuguais mais comme un pro tinquiète Wink

y a interet....

• Créer...