Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsica972

[PBL] Fuite de je ne sais pas quoi :-)

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je vous explique mon probleme, j'etais en train de monter mes enceintes dans les portieres avant, quand, lorsque j'ai finis de rentrer la voiture je remarque du liquide qui suit le trajet de la voiture hummscratch

Je ressort la voiture je regarde dans le garage et la le meme liquide ... Evil or Very Mad

Donc je me penche sous la voiture et je vois la fuite qui est au niveau de mon pot d'echapement au milieu de la voiture, il y a une vieille soudure et sa fuit pas mal (environ 1 goute toute les 10 secondes) poulet

Concernant le liquide on dirait de l'eau, ca n'a pas de couleur ni de gout euuhhhh d'odeur ange

Je n'ai jamais touché car la voiture est encore en mode 4X4 et surtout (shame on me) Embarassed je me suis rendu compte que je ne sais pas du tout ou est le crik dans la voiture ni comment descendre la roue de secour.

Pouvez vous m'aider et me dire surtout si je suis dans la bonne section

Thx

Salut,

Deja verifie tout tes niveaux, ensuite ca arrive qu'en mettan la clim il y'ai de l'eau qui coule en dessous de la voiture

Manson a écrit:
Salut,

Deja verifie tout tes niveaux, ensuite ca arrive qu'en mettan la clim il y'ai de l'eau qui coule en dessous de la voiture

Ouai je verifirai les niveaux demains, pour la clim, j'en ai pas donc sa peut pas venir de ca

C'est de la condensation. Roule un peu avec la voiture ( 5 min ) tu verras que plus rien ne coule Wink

Nebule a écrit:
C'est de la condensation. Roule un peu avec la voiture ( 5 min ) tu verras que plus rien ne coule Wink

Ok je testerai demain je vous tient au courant!
thx

Pour le cric, tu ouvre ton coffre et a gauche t'as la clef en métal puis dans le coffre vers le début ta une petit languette tu soulève et avec la clef tu dévisse le truc puis sa va desserrer la roue en dessous de la voiture et le cric est dans la roue.

Pas de soucis coucou
Avec le temps pourri tres humide qu'on a en ce moment c'est normal Very Happy

• Créer...