melvin89 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'organise un rassemblement dans le 93 plus présisement au parc de la courneuve le dimanche 22 novembre qui est partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Qu'as tu prévu au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cool a 5min de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben on se rejoint tous on va se faire une tite bouffe soit au macdo ou buffalo pour ceux qui ont de l'argent et apré pk pa passer par le lavage pour ceux qui ont pa eu le temp de la laver et apré fr un ti shoot si il y a d'autre proposition je suis partant kevin93150 sa t'interesse?? pour l'instant nous sommes a quatre voiture sur donc une 205 celle de mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouié moi sa m'interesse pour moi si tout va bien c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi ca devrait le faire en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben pour ceux que c'est bon vous pouvez menvoyer un message en mp le plus rapide pour je puisse savoir combien nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 auralex95 a écrit:Moi ca devrait le faire en fonction du temps comment sa qu'il pleuve qu'il neige qu'y ai une tornade faut etre la bon alé je compte sur toi tien moi au courant en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour ceux qui ont le gps voici l'adresse Boulevard Maxime Gorki, 93240, Stains, Ile-de-France, France il y a pas d'adresse exacte donc regardeer sur mappy vous allez voir le parc l'entrée est sur cette avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Melvin89, y'a 2 entrées sur cette avenue, celle a coté du centre équestre et celle plus proche du carrefour, avec l'avenue romain rolland qui est perpendiculaire...alors laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 celle près du carrefour pas celle ou tu est a coté de la sortie de l'A1 sur le boulevard meme c'est plus facile pour sy rendre tu en pense koi toi qui connait le coin ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Peut importe du moment que tout le monde arrive au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je pense que sa devrait aller il y a pas 2 entrées sur le boulevard mais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon je vous attend demain a 14h00 toujour alé si vous voulez savoir un truc avant de venir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si demain il fait le meme temps que maintenant je ne serais pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Au final du monde ou personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 y en as on est normalement 6 plus toi 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je go laver la voiture et je viens peut tu me filer ton tel par mp car vois pas trop ou c'est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila le rasso est fini sa c'est super bien passé bien de bonne barre le temps n'était pas rdv mé ceci nous as pas empechez ce voir maintenant place aux photos au macdo presentation des titine de gauche a droite la 205 de cedric mon meilleur ami, la mienne bien sur, celle de zetaxx, la 106 full stock a scratch , et celle a alexdu95 et myck95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A chaque rasso, le point de rdv est toujours "Macdo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est comme sa on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 :(arf jsuis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c pas grave une prochaine tu en organise un pk pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Franchement ce fut un plaisir et à cause de vous elle ne va pas rester full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mé nan c'est pas de notre faute au fete sa va ta pas trop glisser dans tes sièges en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 est fais gaffe a tes sieges la prochaine fois melvin tu risque de retrouver des sieges de quick a la place des tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non je ne mettrais pas des bleus dans ma grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est pas alexdu95 mais auralex95 lol sinon simpatique petit rasso manquait le beau temps et plus de swapp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 En tout cas ta caisse auralex95, elle déchire, j'suis dég avec ma quik full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 T'en fais pas tu y viendra au swap un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ta bien di un jour lol merci de votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, Y'a un rasso qui se prépare avec la 106teamracing en rp (77) déjà une bonne 30ene d'inscrit, j'me permet de le dire ici et si sa vous intéresse d'allez jeter un coup d'oeil dans la section approprié sur leur forum, les 1l4 doivent s'imposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites