toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou les amis ! Comme je l'ai marqué dans le titre, je voudrais refaire un Rasso pendant les beau jours ! Ah ba oui je sais c'est loin mais comme sa on peut bien s'organisé et prévoir peut être un éventuel jours de congés au cas ou ^^ Entre Juin et Aout histoire que l'on ai bien chaud, un lieu ou pas mal de monde du forum puisse s'y rendre (RP et ses alentours) et un maximum de temps ensemble ! (Minimum 4 jours si possible) J'attends vos éventuelles proposition pour le lieu, évitons les grandes villes pour êtres au calme ET SURTOUT IL NOUS FAUT UN CIRCUIT !!!!!!!! Je sais, je sais, je suis chiant a toujours faire des Rasso mais que voulez vous, c'est plus fort que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ya la mère à coté de chez moi... un safari parc aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oé mais la mer l'été c'est blindé ^^ déja le parking du débarquement en septembre il été blindé ^^ je sais pas moi un coin sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un camping pas trop loin de la plage ça risque d'être blindard par cette saison la plage pourquoi pas!!! il faut un camping tranquille qui accepte les jeun's, qui n'as pas de restriction horaire au cas ou on bouge le soir... pas trop perdu non plus dans la campagne si on veux bouger en activité ou alors rasso avec un journée circuit au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Beh ma plage à moi elle est pas blindé dabord. Z"avez qu'a trouver dabord ! Et toc je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 du coté de tour ?? il y a des circuits ou sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Rooo mais boude pas ma Netif ! Tinquiete po on va trouvé une solution. Alors j'avais dans l'idée (mais c'est trop dingue mon truk !!) c'est de faire une énorme Rasso de 106/Saxo, tout forum confondu pour être le maximum de participant. Aller au circuit de Thenay(dans le 41) circuit super, bete de terrin autour, possibilité de faire le barouf les maison sont assez loin ! Mais le gros probleme c'est évidement, le PRIX !!!!! De plus nous n'avons pas le statut d'association ce qui nous empêche d'avoir des tarifs un peu plus intéréssant ... Je me creuse la tête pour trouvé un super truk pour vous faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 du coté de limoges il y a un petit circuit. Le val de Vienne aprés ca peut etre sympa aussi enfin aprés a vous de voir moi n'importe du moment qu'on roule sur circuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Selon le lieu, pourquoi pas me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila pourquoi moi cette fois çi je voudrais réunir le maximum de ce forum histoire de faire un Gros truk quoi donc maintenant reste plus qu'a trouvé le bon endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Autour de Paris... Parc astérix .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Y'a un circuit du côté de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 netif a écrit:Autour de Paris... Parc astérix .. ? Interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 pour le parc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +2 Pour le parc astérix et aprés petit camping dans la gitanie (60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DaMieN93 a écrit:+2 Pour le parc astérix et aprés petit camping dans la gitanie (60) Rooooh sisi la gitanie ! +3 pour le parc asterix mais sa c'est déjà "prévu", enfin disons qu'on en a parler a mainte reprises, et on peut faire sa plus en debut d'année ( enfin mars/avril par la jsai plus quand sa ouvre) Toy parle ici d'un gros rasso, je trouve son idée super, genre sur la periode juillet/aout circuitage et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex95 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cette annee il ne ferme pas nouveau pdg ex disney oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Seb et moi partant pour astérix en tout cas Avril ca peut être bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 + 1 pour le parc astérix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 aussi partant pour le parc asterix , ainsi que pour un gros rasso en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moimoi je suis partant pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Donc alors Mars/Avril on fait Astérix ? Et Juillet/Aout Big Rasso + circuitage ? OUlalalala on va en dépencé des sous la ^^ Hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mais rien que ça en vaudra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 matthieu41 a écrit:mais rien que ça en vaudra le coup +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 1000000000000000000 % d'accord surtout pour le circuitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SURTOUT POUR LE CIRCUITAGE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:SURTOUT POUR LE CIRCUITAGE......... oh oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +100000000000000000000000000000 pour circuitééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aprés je sais pas comment mes finances seront mais bon je préfère mettre plus pour le circuit que faire park nastérisme LoOl ^^ Je vais pas tarder a appeler les circuit pour voir les tarifs ^^{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Surtout qu'a cette periode il y a aussi les circuitages de la Sax', Sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ba dans ce cas la pourquoi pas faire un Rasso avec la Sax' ? Plus on aura de parricipant moins sa nous coutera chere et on pourra prendre plus facilement un circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAI GO CIRCUITAGE LA ^^NEED TATER LE MAC ADAM AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon ba je vais minscrire sur la sax et voir avec eux.... Mais oui oui gooo le mac addam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'attend la confirmation sur la Sax et c'est loooong ^^ Sinon j'ai contacté par mail 2 circuit: Circuit Esapce Plus et Circuit du Val de Loir J'attend de recevoir leur infos pour le prix et les préstations proposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Put*** faut pas etre préssé pour s'inscrire sur la Sax !!! Mon compte est toujours pas activé quoiiiiii ... zZzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vous savez qu'une journée circuit faut compter quelques milliers d'euros quand même?? (tout dépent du circuit bien sur) Lohéac y'en a pour 6000 je crois. Donc si vous voulez y aller, prévoyez beaucoup de monde, ou avec la sax oui vu qu'ils connaissent déjà l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est calir, en plus il faut prevoir un enorme cheque de caution Et parfois, si vous avez un accident, en plus de payer les reparations de votre voiture faut payer les degats sur le circuit ( Glissiere, depanage, etc... ) C'est pas si simple de faire une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pour sa que je me renseigne auprés des circuits pour savoir. Aprés c'est claire que la sortie circuit ne ce fera pas avec 10 voitures sa sert a rien ! Je voudrais voir avec la Sax' car il on déja des sortie circuit au compteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu peux faire avec 10 voitures si tu veux, ca coutera juste 1000€ pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis pas fou non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toy72 a écrit:Je suis pas fou non plus ^^ Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nique ton .... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et pourquoi pas dijon prenois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sa c'est sur mes si ya possibilité de faire les deux c mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous, je poste ici car je vais pas créer un topic exprés, par chez moi il y a un circuit, a Croix en Ternois j'ai un prix 100 € la journée donc si ca dit a quelqu'un pour plus tard pourquoi pas, je vous mettrai le site bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou ma poul ! peux tu me donner les coordonné de ce circuit ? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hello poulet ^^ tiens http://www.circuitdecroix.com/index1.html j'y suis déja allé plusieurs fois c'est vraiment pas mal, on a un petit coi pour faire des modifs et aprés hop départ ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est assez pret de Lile a ce que je vois, je sais pas pour les nantais et les Messins si sa fait pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a 1h de lille et 2h30 de paris a peut prés car de chez moi j'ai 3/4 d'heure a peux prés a Abbeville j'en est un aussi mais il m'ont toujours répondu, j'avais vu celui la et le prix me semblait correct c'(est pour ca que j'ai posté ^^ a avoir avec les autres j'ai juste trouvé ca donc je vous met au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites