nj_72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut à tous Je me présente Nico, 23 ans du Mans, vendeur en électroménager Hifi-video , et heureux acquéreur d'une 106 Quiksilver depuis maintenant 3ans. Elle est de Mai 2000, achetée à 90 000km elle en a maintenant 160 000, et oui je roule je roule ! Question préparations : Extérieur : -Becquet type s16 -Angel Eyes chromés -Rabaissement -40mm -Jantes 15' OZ SuperTourismo -Dessiglage du "Peugeot" -Stickers de 65cm Lion type 407 Silhouette -Peinture neuve de 2008 Moteur : Juste un KAD avec un petit bruit simpa ! Intérieur : Eclairage de compteur bleu Et toujours aussi content après 3ans avec. Je vais essayer de faire parvenir les photos car moi et l'informatique font au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi vivement les photos que l'ont voit ces modifs qui m'ont l'air trés bien bienvenue encore a ta petite quik les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue. C'est toy qui va être content de voir quelqu'un du mans ici Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nj_72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui j'ai rencontré Toy72 dans une casse, chose rare, et c'est vrai que du Mans il y en a pas beaucoup ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah bah voici les manseaux en force!!!! Bienvenue à toi nico Très sympathique ta petite quik pour l'avoir vu en vrai Passes du bon temps parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi, une quik de plus , ce sont les meilleures !!! En esperant des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah ba enfin Nico !!!! Oui notre rencontre dans la casse était assez simpa ^^ Mais oui oui elle est simpa cette Quick surtout les Lion sur les coté sa déchire !!! Préssé de voir ton 16 Bleu Mauritius !!! Passe du bon temps parmis nous et a trés bientot Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pas trop tot bienvenue ici Nico je plussoie, jolie quik que tu as!! dommage que tu sois partit si vite l'autre samedi.. passe du bon temp sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenu a toi et a ta Quick. (Quick les meilleurs) LOL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi et ta quik et une de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eh beh je vois que c'est déjà un connu au bataillon en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui Oui je l'ai ramené au Rasso Le Mans II ! Bon il pouvait que manger car il bossait la journée ! MDR c'est con car ta loupé une aprem de niouf ^^ Monster Garage a encore frappé et j'ai fallit me faire gollé part les képis avec le GrN a mak (106 Bleu Santorin) MDR le gros dégat quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a ta toi et ta quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue mecMAI GO LES PHOTOS LA ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a toi alors elle ou la titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est claire !!! Non mais Nico il prend toujours son temps ^^ Bientot un pti shooting si la météo le veux ! faudrait qu'on ce fixe sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nj_72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voila quelques photos de ma Quik et aussi de ma petite s16 bleue mauritius http://img4.imageshack.us/img4/7871/dscn0087we.jpg http://img697.imageshack.us/gal.php?g=029106etcivic.jpg Parcontre je n'arrive toujours pas à mettre une photo en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elles sont bien belles ces deux chipos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa tes 106 Pourquoi deux ? une pour la semaine et l'autre le WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 AH pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nj_72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A la base je voulais revendre ma Quik pour la 16 mais quand j'ai vu la 16 j'ai sauté sur l'occasion avant même d'avoir rvendu l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu en as de la chance di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites