blackpuma 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir ! suite au mode vidage que certain ont pu remarquer, je ne sais toujours pas comment enlever ses foutus ceintures !, ça doit etre boulonné en haut mais je ne vois pas ou enlever un cache ou autre ! de plus le " ressort " est situé au niveau de la lampe de coffre, a enlever mais je trouve pas de tournevis ou BTR correspondant ? j'ai deja demande a yohan ( sprinteur ) il est dans le meme cas que moi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta une photo de tes ceintures?? j'avais pas eu de probleme sur la mienne, ça doit pas être bien différent sur la tienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si ç'est pareil sur les phases 2 ! mais perso je voit pas ! pour la photo je vais essayer d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est simplement vissé sur la caisse avec une clé de 17mm mais il faut que tu enlève les plastiques qui eux sont agrafé et deux ou trois visses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pourquoi tu veux tout enlever ? Tu sais que si tu supprimes tes ceintures tu ne pourras plus la passer au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si, ce n'est pas une contre-visite. Si c'est comme pour moi en tout cas, tu auras juste une remarque sur une non concordance des places assises avec la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Euh moi c'était CT refusé car ceinture non homologué (il manquait une partie de la ceinture, celle qui passe sur le ventre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il y a des differences selon les regions ou quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Selon les mec qui te passe le ct plutôt ^^ le mieux c'est de toute remettre pour tout démonter juste après c'est chiant mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Beh ouais je sais pas, mais je trouve ca logique que ce ne soit pas passée, sur une voiture 5 places, qu'il manque une ceinture, c'est quand même important. Ca joue sur la sécurité des passagers. Pour moi c'est plus logique qu'il m'est refusé, que toi nébule qu'il t'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais paie ton CT non valide Bubule laaaa !! MDR !! Moi j'ai vidé mais jai laissé les ceintures ! OSEF ! Sinon Puma, j'ai pour te répondre sur ce que tu ma demandé sur FB, lusteur express de chez gs27 sur la tole de linterieur et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais tu avai encore les sieges Netif ? Dans ce cas, c'est normal oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah bah oui j'avais les sièges. Mais quand tu passes au CT t'es censé les avoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sauf quand tu t'appel Nebule Oui, donc c'est normal. Avec les sieges et sans ceintures jamais de la vie sa passera Par contre avec ni l'un ni l'autre sa passera comme moi ( Avec un message sur le papier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites