Nebule 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Date de recolte des informations: 21 Janvier 2010106 Enfant Terrible sur le forum :Gris Iceland : 42 (+3)Noir Onyx : 38 (+4)Jaune Genet : 19 (+1)Bleu Santorin : 11 (+2)Bleu Mauritius : 5Jaune Persepolis : 3Blanc Banquise : 2Rouge Lucifer : 3Voitures repeintes: 2 ( Une Bleu Recif et une Bleu/Violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 CEST TRUQUéééé CEST TOUJOURS NEBUUUULE XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on voit celui qui flood,hein bule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sa c'est bien !!! Les ptis graphique et tout !!!! Ouai grave on voit ceux qui Flood H24 ^^ MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 LOL on avait fait fort au rasso normandie ^^ il est ancré dans les plus actifs suuuuu suuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais cest clair. Trop bon ce rasso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je tiens quand même a dire que les 2 Rasso sont dans les plus actifs ! Comment c'était trop bien n'empeche !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mise à jour ! Gris Iceland toujours les plus belles et les plus rapide ! Je me souviens encore du jour ou je me suis inscrit sur le forum ! ( 35ème membre à m'inscrire ! )Parfois il fallait attendre plusieurs jours avant qu'il y est de nouveaux messages !Ce temps est terminé depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 qui est ce qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ... flood ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Un lyonnais inscrit depuis peu Et un mec du Mans avec une coupe chelou comme dans la pub pour le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nebule a écrit:Un lyonnais inscrit depuis peu Et un mec du Mans avec une coupe chelou comme dans la pub pour le gel celui avec une visse sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nan nan ! Toy c'est celui qui frotte ses cheveux contre le mur et qui fait des marques Mais je t'aime bien quand même dopdop t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nebule a écrit:Un lyonnais inscrit depuis peu Et un mec du Mans avec une coupe chelou comme dans la pub pour le gel Nebule ... tu sort !!!!MDRRR c'est moi Dop Dop !!!Surtout que je met pas de Gel mais c'est pas grave ^^Tkt je sais que tu m'aime Nebule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu es tombé dans le pot quand tu été petit c'est pour ça... Plus besoin d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nebule a écrit:Tu es tombé dans le pot quand tu été petit c'est pour ça... Plus besoin d'en mettre au moins il a pas besoin de peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites