quik85 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cette sonde est celle dont je te parlais, il s'agit dela son de pression tubulure sur ton collecteur 1.4 elle est identique. Pour la démonter il suffit de desserer la vis et tirer dessu simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est donc peut être la coupable... par contre pour la démonter, je galère! Le 1er millimètre viens sans problème, mais après elle tourne sur elle même, mais ne sort pas plus sur les deux admis. Seraient-elles clipsées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A la vue de la photo, ca doit être le joins qui est un peut collé... Il suffit de tirer comme un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'avais regardé sur la mienne aussi et ça m'avait l'air clipsé, mais ça ressemblée à la photo.. je pense qu'en faisant levier avec un tournevis, elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cassé ou non, elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Gooo la déclipséééé la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah voila, on as mis le doigts sur le probleme. Mon soucis venais donc bien du capteur de pression d'air comme disait "quik85". Je l'ai remplacer par celui de mon admission de 1.4i, et le ralenti est stable et le moteur tourne rond ! Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah ba sa sens bon saParfait !!Alors tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 N'ayant pas mon CT, je n'ai que tres peut roulé. J'ai fait 1,2,3 pas au dessus et le voiture n'était pas bien chaude. Mais l'accelerateur a l'air plus sensible, dans les bas régimes la voiture semble plus réactives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah super alors que tu es résolu le soucis ca fait plaisir tu vas pouvoir rouler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui mais pas beaucoup il a pas de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites