Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin89

Melvin89 |Bleu Mauritius |Stains(93) EN COUR DE REPARATION !

Messages recommandés

dit esque tu avais regarder si l'entrée de la culasse était de la meme dimension que le collecteur 90cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa besoin de regarder je le sais c'est exactement au meme endroit que le collecteur d'origine obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas compris se que je voulais dire je sais pas si tu a fais une comparaison entre les 2 avant de les monter mais si tu l'aurais fais tu a pus ou aurrés pus apercevoir que les conduit de 90cv sont plus gros que celui des 75cv mais se que je voulais savoir c'est si au niveaux culasse il avais la dimension des 75 ou des 90cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la comparaison je l'ai faite oui les conduit sont plus gros sur le 90 mais au niveau cullasse sa reste celui du 75 mais vu que les conduit sont plus gros sur le 90 dons ton débit d'entrée d'air est plus élevée ce qui te fait avoir du gain

c'est sa que tu veux savoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa c'est sa mais le souci est que si on voulais tous bien faire faudrais faire retravailler la culasse ^^ et metre tout au même diamètre est le problemes c'est que ton flut d'air accéléré et en plus grande quantité quand il rencontre les bord c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on fait avec les moyens du bord apré la ce que tu me dit c'est prepa e la cullasse retification et tout le bordel chez un preparateur sa coute bonbon sa vaut mieu enlevé ton moteur et mettre le 1.6 directe sa va plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sa devrais couter chere? si tu a un pote mécano tu déculasse ton moteur tu acheter une fraise est tu refais sa ^^ mon pere l'avais fais sur sa ducati est c'est pas pour autan qu'il est préparateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi qui est mécano je peut te dire que c'est pas tout le monde qui s'aventure dedans au pire tu peut voir si tu peut monter une cullase de 1.6??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 1 faut trouver de 2 a voir l'état donc autan faire réctifier la tiene ^^ est meme estant pas mécano tu achete la revue tech tout é dit dedans ^^ avantage pour ma geule c'est que j'ai les 2 ^^mais je ne ferais pas toucher a la culasse autan prendr eune bagnole plus puissante est la faire a fond que un petit 1.4 qui ne durera que le temps que le A parte et que des sous soi en plus sur le compte pour acheter plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de haine la c'est juste que je trouve moi que une rectification de cullasse c'est pas une chose donné a tous le monde pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle pas de raboter moi qu'on sois bien claire je parlais d'agrandire les troue seulement raboter la je m'y lancerais pas non plus je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
Si si tonton, go monter sa laaaa
tkt l'ami j'attend qui fasse un peu plus beau ou chaud et la vu que c'est pas donné j'ai commandé juste l'avant et les ressort le mois prochain je prend les arrières donc montage mois prochain sa va etre bon lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh mais sa c'est une bonne news !!!


Vivement le montage !!!



loveeloveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ta de la chance en mars i devrait faire 15°C sinon tu va encore mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon melvin, ca c'est pour toi,



cache calculo, lampe et le pti truc de l'allumage qui et casser, ainsi que un pas a pas de 1.4 que j'ai casser l'autre fois lol.

et biensur la porte gauche qui est nickel, je vais voir mon peintre cette semaine, il me faut juste le code de ta peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le condo facom, le sien c'est sectionner a son extremiter, mais bon sa gène en rien le fonctionnement de la voiture, mais si il est la c'est qu'il doit servir a qu'elle chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des ptites photos prise ce week end

voila mes B8 et les sportline -45 !!



Les photos après un ptti lavage avec mon vieu remus que j'ai remis le temp de trouver autre chose





mon ptit moteur



deux ptite photos prise en campagne dans le 28





voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le montage de c'est petit amortos et ressort ddr

ma qu'il est beau le collecteur de 1.6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
grave il est grave beau avec les durite viper performance


+ 5ch tes durite mdrr

go acheté un ragazzon laaaa ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai grave envie d'en prendre un mais je sais pas ou le trouver a bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidage de la C3 pour grand nettoyage et test ^^ en mode light

bouffe le midi avec brunow chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je conseille beaucoup le OMP Gr.N en 50. C'est discret et beaucoup plus typé rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Franchement je conseille beaucoup le OMP Gr.N en 50. C'est discret et beaucoup plus typé rallye !
je serais grave partant mais j'ai du mal a le trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat30 a écrit:
Franchement je conseille beaucoup le OMP Gr.N en 50. C'est discret et beaucoup plus typé rallye !



Tu pourrais nous faire une prise de son de ton OMP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas eu le temp d'attendre je suis trop impatient je suis allé rendre visite a notre cher ami nsb concept et voila ce que j'ai ramené et j'en ai profité pour mettre mes bougie iridium



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe, elles sont nickel c'est bougie Wink et ce pot sympa le design, ca va encore etre un truc qui fait du bruit ? non non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otdr nan tkt sa va il fait pas de bruit celui la au ralenti

c'est le groupe n de chez novarec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...