zeb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vent de dos, une descende mais putin comme meme, le compteur doit etre pas bon... Et d'aprés les coms, elle est pas modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 POWA beh chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ya un truc.. La vitesse par rapport au compte/tour c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Heu p'etre pas les bonnes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 15" apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 avec nebule le compte tour semble pas correspondre sur cette video a 220km/h il est a peine sous les 7000trs sur celle que tu as posté, a 220 il vient a peine de passer les 6000trs, y'a un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai bien l'impression que le gars a même pas laisser la voiture chauffer avant de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A mon avis il a decallé les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Son compteur est louche, Les aiguilles sont obligatoirement décalé. Puis tu prend pas la peine de faire une vidéo a 240 en s16, tu regarde la route et tiens ton volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour le regime moteur en fonction de la vitesse c'est tout à fait possible si il a une 5 eme longue. Elle n'est deja pas stock vu que le rupteur est à 8000 trs. Sinon j'ai deja vu quelques videos avec des 106-saxo du portugal, leur trip c'est d'aller le plus vite possible sur autoroute en se prenant l'aspiration. Ils font ca sur le pont vasco de gama Y'en a plein d'autres Donc tout à fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si il a une 5eme longue, mais dans le premier message zeb a écrit:Et d'aprés les coms, elle est pas modifiée... Et la, ça serait bizarre Le pont de vasco de gamma, j'avais vu une video d'une civic VTI qui ce tapait un rupteur en 5° la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui c'est ecrit dans le commentaire de la video. Elle est d'origine Et puis bon.. C'est abusé quand meme ! De plus qu'on voit devant lui, les voitures ne se rapproche pas si vite que ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 avec ma sax en revenent d'allemagne rupteur de 5 compteur bloqué, et l'ancien proprio a fait un teste avec un pote en BM,246 km/h sur le compteur de la BM. donc je pense avec le rupteur decallé y a moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est réel, il font ca sur le pont de vasco de gama 260 avec une boite de 1.5D et rupteur a 8000 C'est pas du bluff, le pont est super long pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites