Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

[PBL] Vis Cata Vertical

Messages recommandés

Salut les amis !

J'ai un petit soucis, pas grave mais tres ennuyeux Embarassed
Sur nos Catalyseur il y a les 4 Vis de fixation au collecteur et il y a aussi une vis en bas qui vient se visser sur la boite.

Hors j'ai perdu cette vis. D'ailleur en partant elle m'a arraché un bout de la boite a cause des vibrations Embarassed . Mais je crois qu'il reste encore un peu de filletage au fond, donc je voudrais remettre une vis car sans elle, ma ligne bouge et vient tapper dans la caisse...Je vous laisse deviner le bordel que sa fou à l'interieur...

Rien de bien difficile me direz vous, sauf que lorsque je suis allé chez Peugeot en commander une, il revient avec une toute petite vis. Je lui ai dit que sa pouvait pas etre ça mais il a insisté...Je suis donc reparti avec cette vis, j'ai essayé et evidement j'avais raison elle ne va pas
J'y suis retrouné et ils n'arrivent pas à me trouver la reference ..x.

Donc, il me reste trois solutions.....
1°- Que l'un d'entre vous aille chez Peugeot avec sa vis pour qu'il m'en commande une et que je lui rachete.
2°-Que quelqu'un m'envoie la sienne ( à mes frais ) pour que je la claque dans la tronche du magasinier du Peugeot chez moi ddr
3°-Que quelqu'un prenne sa vis en photo sous plusieur angle et qu'il me donne les dimensions.

Un grand merci d'avance à celui qui acceptera une de ces solutions Wink

ba écoute faut que je bidouille un truc demain au niveau du collecteur car j'ai toujours une fuite ..

donc je verrais à la prendre au moins en photos et te donner les dimensions . car je ne pense pas que j'aurais le temp d'aller chez pigeot..

moi je l'ai la vis dans ma caisse a outil si tu veu ste prend les mesures tout a l'Heure Wink

Bah je veux bien aussi, avec une tite photo Embarassed . Que je lui montre au trimar de chez Peugeot que celle qu'il m'a donné n'a rien à voir.

Merci

voila la ptite tof de la vis Wink

alors pour le Diamétre : 10mm
et pour la longueur : 75mm

ata je peux essayer de voir ça avec seb moi, il peut aller sur le service box de chez peugeot Wink

jte tiens au courant

Merci beaucoup Damien.

Netif, je vais deja voir demain chez Pigeot avec les photos de Damien et s'ils ne trouvent pas, j'accepterai volontier Wink
Merci

On viens de regarder vite fait, c'est vrai que ya pas grand chose de marquer sur cette vis, elle se cache bien la petite lol

Voila ca doit être une des 2 normalement :
ref 180358 ou 210314

A toi de voir maintenant Wink

Merci tout plein lovee

Je vais prendre les refs avec et la vis qu'il m'avait donné. Si il me trouve encore une fois celle la je lui claque dans la tronche ddr
Elle fait la meme taille qu'une vis de vidange, c'etait evident qu'elle n'allait pas cache

Ouais ca m'étonne pas moi jte dis, sur leur shéma tu vois l'emplacement de la vis.. mais ya rien qui l'indique scratch faut chercher un ptit moment pour la trouver ! Donc forcément ila pas du s'embeter le ptit gars Pigeot

Ouai, mais c'est ça qui est dommage... Si les mecs de chez Peugeot croient qu'on vient les voir pour enfiler des perles... Non, mais sérieux, c'est souvent la même chose... Tu vient pour avoir la ref d'une pièce, et tu repars avec la référence du perle...Et tu prend une semaine dans la vue pour les travaux... Bref, ça a le don de m'exaspérer

Putain mais c'est vraiment des gros mongol ces mecs ( Ils etaient 3 à chercher... ).
Ils sont incapable de me trouver cette vis meme avec les photos, les dimensions et les refs

C'est quand meme dingue que je puisse pas trouver cette vis di diou No
J'ai deja été en casse, ils me disent tous ne pas garder ce genre de vis....

Beh écoute si tu veux, moi j'ai les refs, jpeux te la commander au pire. Mais bon je sais pas la quelle des 2 prendre exactement

Bon selon eux aucunes des deux reference n'est la bonne ..x.

Je vais essayer dans d'autre Pigeot ! Peut etre qu'il seront moin debile.

Merci quand meme miss Wink

Nebule a écrit:
Bon selon eux aucunes des deux reference n'est la bonne ..x.

Je vais essayer dans d'autre Pigeot ! Peut etre qu'il seront moin debile.

Merci quand meme miss Wink

scratch sont bizarre eux

Tif m'a dit que ce n'était pas les bonnes refs; donc je viens de re-refaire une recherche et celle là m'a l'air po mal^^

1712.65

Voilou

oué je viens de regarder sur servicebox

effectivement c'est bien cette référence Smile

réf: 171265 a 2.18 €

bizarre qu'il trouve pas Smile

C'est pas cette reference non plus Neutral
Celle que vous venez de donnez fait seulement 3 cm de long alors que la vis fait 7.5cm ..x.

Je vais finir par trouver une 106 dans la rue et prendre la vis en question cache

Je retourner chez Peugeot demain, il m'avait demandé de lui confirmer que c'etait une vis de 10. Je me souvenais plus de ce que Damien m'avait dit Very Happy

Ah bon?!! Elle existe plus cette vis cache

Lundi je vois ca avec mon magasinier car là ca me perturbe! ddr

Alors j'y suis retourné hier. Comme vous le savez l'autre joue je lui avait donné les réference que Netif m'a donné. Et voila pas qu'aujourd'hui il m'en trouve une qui correspond a cette réference scratch

Bon elle ne fait que 6.5 cm de long ( contre 7.5 sur celle de Damien ) mais je lui ai quand meme dit de me la commander.
Donc, verdict Lundi Very Happy

Ouch... Ils doivent être contents les vendeurs quand il te voit arrivé..

ddr

bubule moi une fois cette vis sur la quik je l'ai perdu et a la revente je voulais absolument en mettre une que y'ai toutes les vis lol. j'ai pris uns vise de 10mm assez longue avec une tete hexagonale et aucun souci pour la monter. donc te prend pas la tete au pire tu va chez leroy merlin casto ou un truc de bricolage et la vis tu la trouvera sans probleme. chez peugeot des fois ils comprenne pas tout lol c'est la vie mdr.

je viens de regarder sur le serveur peugeot et en effet elle est pas sur l'éclaté. donc il la trouverons jamais.

Remarque c'est vrai, je cherche la galere en voulant prendre celle chez Pigeot...

Ben si Lundi c'est pas la bonne, j'en trouverai une chez ma mere dans mon "stock" ddr

Merci Clem'

de rien j'ai eut le meme souci que toi alors je te confirme que tu peut prendre un vis assez grande et du bon diametre et sa va nickel

Bon voila, celle que j'ai pris chez Peugeot va.
C'est pas la meme qu'a l'origine, mais elle va parfaitement, donc en s'enfou ddr

Reference : 6925.V0
Prix : 0.69€

Sa fait du bien que plus rien de vibre en dessous Very Happy

Quel histoire de fou Shocked

Quand je lis des chose comme ca , je ne regrette pas d'aller chez peugeot Belgique, rien a voir avec les peugeot france non non !

ta vis était partie toute seul?

oxygene59 a écrit:
ta vis était partie toute seul?

Oui elle etait partie toute seul.
Un jour j'ai commencé a avoir des virations en dessous de la voiture, j'ai mis du temps avant de voir que c'etait ça !
Et lors du passage du CT pour remettre un cata, j'ai vu qu'il manquait cette vis Very Happy

C'est a cause des vibrations de l'ET40, sans doute Wink

• Créer...