106terrible 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour je me présente je m'appel david j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 106 enfant terrible depuis 4 mois qui totalise 74 000 kms . elle a les doubles airbag , les vitres electriaques, la centralisée a distance . niveaux modif moteur j'ai mis : un silencieux groupe N iresa, un cata vidé, un kit de frein complet de 206 s16 et une admission dynamique raceland. niveeaux carroserie j'ai monté des jantes de 206 s16 "foudre" , je suis encore en train de calculer l'épaisseur des cales a mettre... et ainsi que les vitres teinté noir. je posterai des photos des que possible car j'ai encore du mal avec image shack.... en espérant pouvoir apprendre des astuces sur ces voitures qui ne demande qu'a ronronner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi hâte de voir les photos de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenu a toi mec !Amuse toi bien içiPense a editez ton titres et a le mettre aux normes STPEx: Pseudo | Couleur | Ville (Departement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue ici mec . Tu es d'où dans le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi passe du bons temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien venu, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue à toi Elle est de quel couleur ta voiture? Comme Yoyo te l'a demandé, pense à mettre ton titre aux normes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ta Chipo !!! Préssé de voir les tof !!! Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut voisin de departement, tu est de quel coin du 27 Moi je suis souvent du coté d'Anet et met nous quelques photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue!!! +100 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue! hésites pas a nous mettre des photos! ça doit te changer du freinage d'origine le freinage en 266 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors.... ??? A quand un titre aux normes ...?? A quand on connaitra la couleur !? Je vais pas tarder à supprimer ta presentation si cela continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai deplacé tes photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle a l'air très propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah une tite santo, celle de Mak va se sentir moins seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 JJ direct il va dire GO FAIRE UN ECHANGE STANDARD ZERO CARROSSERIE A REFAIRE DONC TOUT BENEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est trop belle j'aurai trop peur de l'abimer ^^ Échange standard mais je garde le moteur et les trains roulants alors Mais ce sont pas les dernières photos... montre nous ce que ça fait des jantes de 206s16 sur une bleu santoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites