oxygene59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour à tous ceux que je ne connais pas. Donc oxygene59 --Dimitri /Dim pour les intime lol. Donc j'ai acheter neuve ma 106quik en janvier 2003 en Belgique ( 900€ moins chère que en France mais j'ai pas abs ni clim, mais à la place j'ai un toit ouvrant coulissant et des appuies tête sur la banquette arrière, Rabaisser avec ressort -4 sur amorto d'origine et décrantage arrière . Bandeau pc peint couleur caisse contour et commande du tableau de bord peint couleur caisse Éclairage compteur bleu plaque allu qui ont pris la place des tapis éclairé par 2néon bleu. enceinte arrière oxygene Air² Sub sony dans caisson maison (très moche niveau esthétique) alimenter par un ampli oxygene. Feux lexus repeint façon ( je sais plus à l'instant même comme ont dit, sont rouge en bas et cristal en haut) échappement. KAD raceland paupière fine sur feux avant rétro m3 becquet jante en 195/45/15 Permis récupéré a 12pts depuis 1ans ( j'ai fait 3ans avec 3pts ) Donc voila, c'est une voiture que j'aime presque autant qu'au début et j'adore la nettoyer même si il va pleuvoir le lendemain Voila, que dire d'autres..J'aime aussi le mixe et depuis 2ans je crée de la musque techno, ( lentement mais surement lol). la bière et le ricard. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi. Jolie voiture, mais j'accroche pas aux paupières et aux rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très très propre c'est un truc de dingue !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toute mimi cette quik et très propre, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 RE bienvenue! jm'en rappelais de cette voiture! elle est vraiment belle les jantes et les feux lui vont a ravir!! par contre -1 pour les paupières et les rétros effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Re-Bienvenue à toi ! Elle est super propre ta 106 ! Sa fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut a toi super bien etretenu cette 106 passe du bon temps sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est bien classe cette Quik !!! Elle est comme neuve !!!! Des pix de l'interieur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hey raa ca faisait longtemps que je l'avais pas vu elle est toujours aussi propre cette tuture ca fait plaisir de te voir parmis nous en tout cas a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 re-bienvenu sur le forum, juste pour info, elle a reçu quelle traitement niveau carrosserie? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 CG jeats seal 109 + natty's paste bleu et en dessous le meg #7 ou le 9 (le lustrant quoi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah bah avec ça elle est prête pour l'hiver ^^ Le jet seal 109, sa me dirait bien de l'essayer mais il reste cher pour un sealant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nj_72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue sur le fofo Très très propre c 'est clair que ça fait plaisir à voir, c'est quoi comme pot dessus, ça fait trop classe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un sur mesure, en faite le mec qui les fabriques enlevé ton pot d'origine, et pose vite fait plusieurs silencieux différent a lui, comme ca tu choisi le son qui va le mieux et tu choisi l'embout que tu veux apres http://www.toninox.be/echappements.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites