fab2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut tout le monde je m appel fabien 20 ans , proprio d une 106 E.T Blanc Banquise. Elle es de 2002 et a 96000km environ.Ca fait un moment que je suit sur le forum, pour ecouter tout conseil, tuto, et nouveaute des autre proprio.Modification:Ligne Gr N /okKit Admission Direct /okJantes Speedline Saxo Gr A /okKit Bilstein EB6 /okCollecteur 4/1 /prevuPare Soleil Peugeot Sport /prevu...Je mettrais plus de photos des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue... une blanche banquise en ET c'est super rare!!!! vite vite des photos ^^ Sinon passes du bom temps parmi nous. Belle prépa en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci =). comment metre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un lien qui pourra t'aider /regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/comment-mettre-des-photos-t797.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il manque juste les balises respectivement avant et après ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est magnifique sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue mec!! Elle sont superbe les banquise puis avec les jante de Saxo Cup c'est une tuerie!! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi et ta banquise T'es sur que c'est une ET ? car il n'y a plus les autocs sur les portes ni les griffes sur les montants de porte En tout les cas elle déchire avec les jantes de saxo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui c est bien une ET. l ancien proprio les a enlever =/ quel boulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est clair quel boulet d'avoir enlevé les autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila une jante de saxo challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sa va elle est super propre est tres belle avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenu Fab !!! Di Diouuuu trop rare une ET Blanc Banquise !!! Putain tu me met sur le cul !!!!!!!! Jla trouve superbe en tout cas !!!! Vite vite encore plein de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Super en blanche ! Decidement, il n'y en a que sur les iles ! Une petite photo du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dès que je pe je fait des foto. je voudrai metre le ps peugeot sport mai je c pa ou le trouvé, quelqun c ou on le trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très jolie !Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi c'est vrai que c'est super jolie blanc comme ca photos de l'interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nikel en blanc!! je kiffe bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour la bienvenue Je vais recuperer ma titine ce midi, (repeinte) =D Tro cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 slt bienvenue et elle tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fab2a a écrit:Merci pour la bienvenue Je vais recuperer ma titine ce midi, (repeinte) =D Tro cool! bonne nouvelle, tu dois être impatient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouai c est clair. Je vais en profiter pour faire des foto que je posterais prochenement. Et pour la bande peugeot sport personne a une idee ou je pe l acheter, j ai vue que plusieurs d entre vous l avait.. Si quelqu un peu m aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sur le forum S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue ici! elle est toutes jolie ta blanche avec les jantes cs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci. Mais c la galere pour les garder blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sinon c fait j ai recuperer ma so6 toute blanche. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Desole, merci Forza pour l info. Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J envisage tres prochenement a metre un collecteur 4/1, mais apres avoir apeler ce matin tuning de france (la boutique qui ya sur ebay) pour plus d info, il me disent que le model ci-dessous es pour les 106 1l4 8s mais a partir de 2003, si non y aura la modif o filtre a huile. [img]http://img21.imageshack.us/img21/7118/btoyqibwkkgrhgooki8ejll.jpg/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il ira sur ta voiture sans modification du deport du filtre à huile Tu peux y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok jte fai confiance, apre tou si il va sur vo 106 pk pa la miene. En tou cas merci, ca fai plaisir pour l aceuille, et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pas de probleme un forum c'est fait pour a Par contre, ce qui me ferai plaisir c'est que tu fasse un effort sur l'ecriture. Le language SMS est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok, desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu peux le commander j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila pour les photos: Une petite du moteur avec Bar Sup et KAD Raceland Volant Oreca tulipé 65Ø Harnais Arcoll de R5 Alpine Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je plussoie, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour elle mec Je vien de payer les bilstein sur ebay Hate de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai envie de dire SiSi les speedline citron quoi O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Paaattaaatteeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Collecteur d echappement prévus mais 4/2/1 mieux approprié, mais avec modif... 4/1 moins approprié, sans modif. Didfficile de ce decider.. Est ce que l on recent beaucoup la difference? Et le bruit est il plus aigus avec le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je pense que au niveau bruit ça doit être a peu près la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A d accord, je te remercie romain63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 E<t la difference je pense pas non plus que tu la sente sa doti etre minime surtout sur une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites