Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

[PBL] Aiguille compte tour

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai un souci, j'ai demonter mon compteur aujourd'hui pour mettre les led bleu, je le remonte, tout marche nikel sauf mon compte tour, l'aiguille de bouge plus, quand je la tourne a la main elle bouge donc elle est pas bloquer, j'ai chercher mais j'ai pas trouver, si quelqu'un a une idée ? peut etre le petit boitier blanc est mort je sais pas ?

merci

+1 pour le boitier blanc sa me la fai sinon essaye de la reclipser comme il faut sa arrive aussi

Moi j'ai racheter un compteur de 106 1l4 tout simple et j'ai pri les boitier blanc dedan

J'ai du tirer comme une vache sans doute pour virer l'aiguille pasque c'est chaud, mais bon faut que je trouve le même compteur ou genre a la casse je prend un compteur de 1l1 même a rouleau c'est bon ?
Pasque sérieux c'est chaud de rouler sans compte tour mdr ^^

Sinon c'est pas possible d'ouvrir le boitier blanc pour voir a l'intérieur ?

Merci

moi je l'est ouvert comme j'ai pu et resultat tout est parti en morceau c'est plein de petites pieces mais si tu arrive pas a remettre l'aiguilles essaye de toujuors de l'ouvrir sa te coutera rien.

Oui pour le compteur il faut simplement qu'il soit graduer comme les notres

Ouai il me faut le même que nous quoi, t'as prit une 1l4 normal toi, faut le trouver aussi le machin lol, j'vais essayer de l'ouvrir dabord, j'pense pas que sa vienne de l'aiguille j'ai essayer en enfoncant a fond comme presque pas, l'aiguille tourne dans le vide on direr contrairement a la jauge a essence et au tachymetre qui on une petite resistance quand je tourne l'aiguille Sad

J'y pense, meme si c'est un 1l1 ou un pas graduer pareille je pense que c'est le meme non ? vu que l'aiguille tourne en fonction du regime moteur ?

Non c'est bon j'me suis renseigner les compteur 1l1 c'est les meme que les notre le compte tour donc cest nikel jvais prendre sa demain a la casse, merci yoyo

Mdr non je roule sans compte tour c'est bien chiant, comme par hazard y'a aucun compteur en casse, j'ai trouver un compteur de saxo sur leboncoin jirer dans le courant de la semaine prochaine le chercher si le mec l'as toujours Wink

Moi j'ai démonter mon compteur, pour remplacer les ampoules par des led bleues...et maintenant ma jauge de température ne fonctionne pas et ma jauge à essence déconne je crois...mais ca éclaire bien bleu

Ah les bidouilleurs... Moi rien touché, ça eclair orange... Mais tout marche Very Happy (......sauf l'embrayage boite de vitesse)...

• Créer...