Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le pauvre nebule pais a son ame !cest pour sa qu'il a tout enlever dans la sienne psk sur lui il peut rien enlever lalala l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 19 août 2010 Avant que tu ne rabaisses, peux-tu me donner l'écart entre le point le plus haut du passage des roues avant et du sol ?Je suis déjà en Eibach -30 et on voit bien la différence...C'est pour savoir quel rabaissement j'ai au finalPS: moi aussi je suis en mode régime, car tu sens bien les kilos en trop sur un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jay P a écrit:Ken Addams a écrit: Et j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever...Bah perdre 5 kilos sans toucher a la voiture ! faut toucher au conducteur ^^ coupe toi le Sboub c'est un bon gros muscle !Surtout chez les 25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 MDr bin sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 D'ou le 25 d'ailleur ^^ c'est la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alexkiddrpk a écrit:Avant que tu ne rabaisses, peux-tu me donner l'écart entre le point le plus haut du passage des roues avant et du sol ?Je suis déjà en Eibach -30 et on voit bien la différence...C'est pour savoir quel rabaissement j'ai au finalPS: moi aussi je suis en mode régime, car tu sens bien les kilos en trop sur un kart Jte mesure ça dès ke je peu car la chi en vacs en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouais ca m'intéresserais aussi car j'ai du -35 chez moi et j'aimerais voir ce que ca va faire a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sn2oP a écrit:Sur nebule ca marchera pas, il est minuscule Culay !C'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites