Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous je me présente.Aurélien 22 ans, vendeur automobile.La Chiponyx :Moteur :-filtre à air green avec tube d'admission 106 1.5l diesel.-cache calculateur.-cache culbuteur et collecteur d'échappement repeints.-Joint de culasse changé.Extérieur :-Baguette latéral type S16-dessiglage total (sauf insignes Peugeot)-Ampoules des phares 5000k-Led en veilleuses-Eclairage de plaques à LED.-Roue de secours à la benne…-Autocollants 106 Enfant terrible.comHabitacle :-Autoradio Alpine avec Kit bluetooth-4 enceintes Alpine-Ampoule à LedCaisse :-Barre stabilisatrice avant de S16.-Train arrière avec barre stab de S16.-Pneus : 4 BF Goodrich G-Force profiler²-Freinage de 206 s16.-Amortisseurs KYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Comment insèrer mes photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenu Ken !!! Lol sa me fait pencé a la serie Friends, Ken Addams ^^ Alors pour les photos faut les uploadé içi ! http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est ca ca vient bien de joey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi!! hates de voir ta belle en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Des jantes pts ca serait le top mais elle sont pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Est ce que quelqu'un aurait un cache culbu à vendre??? Ou avez vous trouver vos trappe alu???ché pigo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Prends le cache culbu chez peugeot, moi j'l'ai changé la semaine dernière, 29€ mais j'ai eu une remise. Trappe alu, soit d'occase soit chez peugeot, mais chez peugeot ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ton ET Onyx, qui dit en passant sont les plus jolies et les plus rapide mais ca va de soit Elle est bien propre. Parcontre j'avais encore jamais vue une ET avec des baguettes latérale comme sur les 1ère s16, ca fait sympa et bizare en même temps car pas l'habitude d'en voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bien belle cette onyx et +1 avec toi Greg des trappes alu t'en trouve sur leboncoin, pigeot, ebay... tout dépend du modèle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et un nouveau 4*4 parmis nous Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue a toi Belle ta ptite Onyx par contre j'ai jamais vu une ET avec les baguettes latérale Passe du bons temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous+1 avec les autres pour les baguettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue à toi ^^ YEAH !!! encore une noire onyx c'est ouf les GI vont être détrônées d'ici peu Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, merci pour cet accueil.Je précise un peu cette 106 c'est moi qui suit monté en premier dedans car mon frère l'a acheté neuve et désormais elle est à moi.Les baguettes latérales c'est effectivement du S16 qui à été ajouté par la suite car marre des coups de portes!!!!!(ps elle en a plus car elle à été débosselée)Je prévois de re peindre les tambours arrière, de monter des interrupteur de lève vitres séquentiel et de changer mon cache culbu ou le re-faire.Au fait toy 72 on à le même poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Quand tu dis train avant de 16..? Tu as quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Seul la barre stab diffère de mémoire l'origine fait 17mm contre 22mm pour une s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Effectivement la barre stab est plus grosse. Donc tu as juste la barre Stab de 16 ?? Ou tu as aussi triangle, jambe de force etc...? Car si tu as d'autre truc sa m'interresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ahh Siii Siii Friends ! Ken Addams et Régina Falange ^^ Et bien elle est simpa cette ET surtout les Noir Onyx les plus belle et les plus rapides !!!!!!! Oui je vois qu'on a le même poste ! je le kiffe grave car sobre mais un super rendu sonor !!!! Bonne route et passe du bon temps parmis nous l'amis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben écoute je re demandarai à mon frangin mais y me semble kya kla barre stab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouai le poste est top, rendu sonor, kit bluetooth super sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue ici! effectivement les baguettes jamais vu moi non plus! pour la trappe il y en a norauto ou ce genre de magasin! ( 45€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 romain63 a écrit:Bienvenue ici! effectivement les baguettes jamais vu moi non plus! pour la trappe il y en a norauto ou ce genre de magasin! ( 45€) à ce prix là autant la peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mon deuxième véhicule est à vendre donc si quelqu'un est intéressé voila le lien... http://www.leboncoin.fr/vi/72286853.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mak_78 a écrit: YEAH !!! encore une noire onyx c'est ouf les GI vont être détrônées d'ici peu les Noire Onyx vont être en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Greg a écrit:mak_78 a écrit: YEAH !!! encore une noire onyx c'est ouf les GI vont être détrônées d'ici peu les Noire Onyx vont être en force Je plussoie mon trés chère Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Apparament seul la bare stab change au niveau du train AV d'une ET à une s16 ou une rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tite modif sur la chipo Montage des interrupteurs de lève vitres séquentiels à la façon greg de r21 et c'est trop pratique!!!!!! Et ayait j'ai craqué aujourd'hui je suis alé dans le 42 cherché des jantes de 106 rallye!!! Elle sont grise anthracite mais mon collègue carrossier va arranger tout ca très bientôt. Pas de photo pour l'instant car mon pc est en garantie mais c'est promis yen aura bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah nikel Vite vite les photos ^^ et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les boutons de r19 ou r21,ça change la vie oh le copiteur de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 O hé ca va...lol Fait franchement chier qui soit en garantie mai bon l'écran merde alors... J'ai hat de voir ce que ca va donner avec les rallyes ;-) kan j'aurai récupèrer le pc je vous mettrai aussi des tites photos de la s16 qu'est en image de prfil avec laquelle un pote faisait du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je crois qu'il est sur le forum S16. Si c'est le cas, j'ai deja vu pas mal de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non pas sur le fofo sur à 99, 9% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ken Addams a écrit:Tite modif sur la chipo Montage des interrupteurs de lève vitres séquentiels à la façon greg de r21 et c'est trop pratique!!!!!! Et ayait j'ai craqué aujourd'hui je suis alé dans le 42 cherché des jantes de 106 rallye!!! Elle sont grise anthracite mais mon collègue carrossier va arranger tout ca très bientôt. Pas de photo pour l'instant car mon pc est en garantie mais c'est promis yen aura bientôt. Slt et bienvenue à toi ! Je pense savoir quelles jantes tu as acheté je les avais vu sur leboncoin, dommage de les repeindre elle avait l'air super propre ! Moi je viens d'en trouver à 80€ en blanc (peinture à refaire pour bien) avec 4 pneus michelin alpin nickel ! !!!! J'ai aussi hate que toi de les monter pour voir ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le pc est revenu de garantie, et les jantes ont été poncés et peintes. Les pneus sont montés d'hier et les jantes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vivement des photos pour voir se que sa donne sur l'auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 + 1000000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ptite photo yen aura plus dès ki fera meillleur. Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vrai que c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mak_78 a écrit:Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 une fois rabaissée se sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super ! C'est quoi tes caches centraux ? Des Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas des citrons.Non non non des Peugeot les même que toi pourkoi? C'est ceux qui était sur les jantes toles d'origine de ma 309. tite photo de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites