Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tini

[QST°] Arbre à cames CATCAMS

Messages recommandés

Bonjour à tous

En ce moment je remonte un moteur équipé d'un arbre à cames CATCAMS
j'ai égaré le document indiquant les valeurs de jeux et de calages.
En allant sur le site de CATCAMS , j'ai trouvé ces infos mais elles ne se recoupent pas avec les valeurs relevées sur le site d'un revendeur en Italie
(j'ai oublié de vous précisez que ce n'est pas un moteur peugeot , c'est un fiat)
Si je m'adresse à vous c'est que je n'arrive pas à trouver les coordonnées téléphoniques de CATCAMS en belgique pour avoir ces informations et comme un pote m'a dit avoir lu un post sur ce forum comme quoi l'un de vous a déja eu à les contacter ....s'il se reconnait , pourrait il me faire donner ce numéro ?

merci

Tini

De mieux en mieux...
Maintenant ils ne viennent plus juste pour vendre, mais juste pour un numero de téléphone...

Google et ton ami mon cher. coucou

Désolé de vous avoir vexés ; il est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter ...
Pris par le temps et comme un ami m'avait donné les coordonnées de ce forum je me suis dépéché de vous contacter
Je n'ai effectivement rien à acheter , rien à vendre
Je cours habituellement en VHC avec une alfa romeo et je termine la mise au point d'un coupé fiat de 1975.
Si j'ai posé ma question sur ce forum c'est parce que même avec monsieur Google on ne trouve pas d'informations correctes (les numéros sont "bidons") , l'usine catcams ne reponds pas aux mails
certes je n'ai pas une peugeot et je comprends que dans ce cas vous ne vouliez pas perdre votre temps à me répondre si vous avez la réponse à ma question
encore une fois désolé d'avoir perturbé le fonctionnement de votre forum
tini

Non ne t'inquiete pas on est pas vexer

Au moins tu nous a expliquer la raison de ta demande donc bon

Pour le numero de catcams envoie un MP a magneto il devrait savoir

Sinon allez hophop file te présenter dans la bonne section avec un titre aux normes ihi

Tu cours en VHC, avec quoi comme alfa ?

GTV6, Sprint....?

J'serai curieux d'avoir 2-3 photos si tu as le temps.

• Créer...