myck95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonsoir QUESTION 1 j ai acheter un compteur de saxo vts et malheureusement le kilometrage n est pas le meme et je voulais savoir si c est possible de re mettre le kilometrage de l ancien (elle allait avoir 100 000km avec le vts elle aurait 60 000 km) QUESTION 2 j ai un pote qui a une 206 CC avec volant cuir et je kiff se volant et je voudrai savoir si il se monte sur la 106 merki d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non pour le compteur ce n'est pas possible. Pour le volant, je pense que oui. Chez Peugeot ils n'ont pas du faire 50 systeme de fixation different. Peut etre au niveau de l'air bag que sa poser probleme... Et encore j'en doute car normalement c'est qu'une petite borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oki merki bon ba tampi pour le compteur plus qu a acheter le volant merki pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedRR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 myck ça dépend, c'est un compteur digital ou à rouleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non c est un compteur digital donc je pense pas que se soit fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedRR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, en effet c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et en allant chez peugeot il ne peut aps le faire réinitialisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je sais pas sa va juste remettre a 0 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une petite photo pour le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites