Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicmu93

[QST°] petit conseil feux avant et arriere 106 noir

Messages recommandés

bonsoir,

je suis un novice de l'equipement auto, mais apres l'acquisition aujourd'hui d'un pot remus j'ai envie de changé mes feux arriere et avant, mais je ne sais pas ou ni quoi prendre! jaimerai que ma caisse reste dans le sombre noir jai deja vu des feux teinté et je pense que sa pourais faire classe sur ma caisse!
desolé je n'est qu'une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut teinté tes feux arrieres en noir, mais très léger pas non plus le gros paté Smile
puis pour l'avant tu peut mettre des angels eyes a fond noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour teindre mais comment? je les teind de l'interieur je supose? c'est simple a faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon jai trouvé ca pour les feux arriere
http://www.styletuning.com/feux-lexus-peugeot-962004-fond-black-p-32397.html

des Feux lexus Peugeot 106 96-2004 Fond Black mais je sais pas si c'est bien compatible?

et pour lavant j'esite entre deux

Phares Angel Eyes http://www.styletuning.com/phares-angel-eyes-peugeot-phase-p-3870.html

ou

Phares avant Day Line http://www.styletuning.com/phares-avant-line-peugeot-phase-p-38881.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'arrière, tu les peint directement Wink Tu as de la bombe faites exprès pour ça chez nortoto normalement.

Sinon pour l'avant, oui des angels, ou certains l'ont fait, tu ouvre ton feux et tu peins la partie du milieu en noir. U n peu plus galère à faire ça.


Au fait j'aim is ton titre au norme et t'es rajouté dans le sommaire.. Merci de le faire la prochaine fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un aperçu...

feux fumés avec peinture HT . sinon comme la dit netif il existe des bombes spéciales feux.




et des angels eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila netif et matthieu t'on donné les renseignements Smile

et oui teinte de l'extérieur les feux arrieres! tu verra moi a leclerc j'avait trouvé la bombe, dessus c'est marqué pour teintage vitres.
et quand tu le fera fait par fine couche. car tant que c'est pas sec sa donne pas le vrai apeçu. du coup ten met..ten met.. et quand c'est sec surprise..

sur t'es liens je prefere les premieres pour les angels eyes. comme tout le monde as Smile les deuxiemes sont space.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu teintes tes feux, fait les deux en même temp en les mettant cote à cote pour avoir un teintage régulier sur les les deux feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseil!!! je vais prendre la peinture HT ! j'avais deja vu ta caisse matieu j'ai meme lu les 37 page de ta presentation pour voir ta voiture evoluer! et franchelent le resultat et parfait! pas comme tout ces gignol qui met des eleron de ouf elle est pas abusé quoi elle est juste proprement belle comme ca! et jveu les meme phare que toi!

merci setif pour le titre je t'avou ne pas savoir quel changement tu as fait mais merci de l'avoir fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépent se que tu recherche si tu veut ke tes feux soit mat prend de la Noir HT comme matthieu ou si tu veut brillant prend du vernis noir pour les feux

regarde moi c'est avec du verni noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...