Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicmu93

[QST°] petit conseil feux avant et arriere 106 noir

Messages recommandés

bonsoir,

je suis un novice de l'equipement auto, mais apres l'acquisition aujourd'hui d'un pot remus j'ai envie de changé mes feux arriere et avant, mais je ne sais pas ou ni quoi prendre! jaimerai que ma caisse reste dans le sombre noir jai deja vu des feux teinté et je pense que sa pourais faire classe sur ma caisse!
desolé je n'est qu'une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut teinté tes feux arrieres en noir, mais très léger pas non plus le gros paté Smile
puis pour l'avant tu peut mettre des angels eyes a fond noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour teindre mais comment? je les teind de l'interieur je supose? c'est simple a faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon jai trouvé ca pour les feux arriere
http://www.styletuning.com/feux-lexus-peugeot-962004-fond-black-p-32397.html

des Feux lexus Peugeot 106 96-2004 Fond Black mais je sais pas si c'est bien compatible?

et pour lavant j'esite entre deux

Phares Angel Eyes http://www.styletuning.com/phares-angel-eyes-peugeot-phase-p-3870.html

ou

Phares avant Day Line http://www.styletuning.com/phares-avant-line-peugeot-phase-p-38881.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'arrière, tu les peint directement Wink Tu as de la bombe faites exprès pour ça chez nortoto normalement.

Sinon pour l'avant, oui des angels, ou certains l'ont fait, tu ouvre ton feux et tu peins la partie du milieu en noir. U n peu plus galère à faire ça.


Au fait j'aim is ton titre au norme et t'es rajouté dans le sommaire.. Merci de le faire la prochaine fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un aperçu...