zicmu93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, je vien me presenté jsuis un ptit nouveau de l'informatique donc pardonnez moi! je sais pas comment metre une photo de ma caisse! si quelqu'un peu m'expliquer clairement! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue tu t'inscrit sur https://servimg.com/ tu up ta photo en choissisant 640px et tu prend le troisieme lien sur tous ceux qui te donne et tu le copie ici et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicmu93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je pense avoir reussi! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicmu93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a non ma signature ne s'affiche pas donc je la met la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très jolie titine n'ésite pas a en mettre d'autres sinon tu peut décrire aussi la voiture. kilometrages, option, modifs.. année etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicmu93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ba ecoute j'ai cette voiture depuis 2 mois je l'ai acheté comme tu la voie! 76000 KM elle est de decembre2002! j'avai une punto avant et franchement le changement est enorme! c'est un jouer a conduire j'ai de grosse roue elle acroche le bitume je suis aussi allé en belgique avec j'ai bloqué le compteur! non mais cest une voirture qui merite qu'on s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue, J'ai mis ton titres aux normes, merci de faire attention la prochaine fois... Bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenut à toi Passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue a toi, tu a fait/tu va faire quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue à toi et ta belle onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Yesss une noir onyx de plus !!! Passe du bon temps parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 peu de kilometrage pour l'année t'en mieux pour toi effectivement c'est tite titine faut s'en occupé comme la prunelle de nos yeux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue a toii passe du bons temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi elle est propre ta titine sa commence a faire pas mal de monde dans la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mais Go Go des chipo dans les Pays de la Loire un peu laaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue jolie cette ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue parmis nous vives la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites