Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shocky

[QST] Problème ralenti

Messages recommandés

Bonjour, j 'ai donc un problème de ralentie depuis quelques temps sur ma 106 1.4l E.T. de 2002.

Je m'explique:

à l'arrêt le ralenti n'est pas stable, il ne bouge pas de beaucoup, mais le moteur "broute" ce qui est désagréable comme sensation à l'intérieur de la voiture Crying or Very sad , de plus ce n'est pas très bon pour le moteur je pense.

Avez vous une idée d'où ça pourrait venir??

merci coucou

Nettoyage du moteur Pas à Pas, changement du filtre à essence, changement du pas à pas, reset du calculo... Wink

tu as un voyant moteur ou autre qui s allume car un jour j ai une un peu pres se probleme et elle tournais sur 3 cylindre au lieu de 4 voir si ce n est pas une bougie ou autre

mak_78 a écrit:
Nettoyage du moteur Pas à Pas, changement du filtre à essence, changement du pas à pas, reset du calculo... Wink

Le filtre à essence a moins d'un an, et pour ce qui est du moteur pas à pas pour nos 106 ce tuto fonctionne-t-il?

--> http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=798 <--

myck95 a écrit:
tu as un voyant moteur ou autre qui s allume car un jour j ai une un peu pres se probleme et elle tournais sur 3 cylindre au lieu de 4 voir si ce n est pas une bougie ou autre

Nos je n'est pas de voyant qui s'allume. Comment voir si elle tourne seulement sur 3 cylindres?

smil1

Ouaip c'est le bon tuto...

Pour ce qui est des 3 cylindres pas difficile à voir... ton moteur bouge anormalement dans tous les sens ^^

+1 tu bouge dans tous les sens, sa fait comme si t'avais un tracteur, je pense que tu l'aurais griller direct Wink

J'ai nettoyé le moteur pas à pas ce matin mais pas de changement non non !humm

Quelle serait l'autre étape à faire pour arranger ce problème? changement des bougies? reset calculo? autres ??smil1

merci d'avance Wink

oui essaye de changer les bougies, moi j'ai eu le tour 2-3 fois et depuis mes nouvelles bougies , plus de problèmes

je met ma solution à jour. C'était bien un problème de bougies.

merci Wink

reste du calculateur comment on fait sa?? et moi j'ai ce problème et des fois elle cales comme sa même a et depuis que j'ai changer le filtre d'essence sa le fait beaucoup moins

Mec, on va faire une liste de truc à faire sur ta caisse et tu vas venir à Metz sérieux bravo

• Créer...