asydbaz62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voilà ma petite 106 ET , comme option paupières de phares, trappe à essence, j'ai aussi changé les jantes j'attend vos com ainsi que vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bah déjà met ton titre aux normes... sinon bienvenue quand Meme. dis nous en plus sur ta s06. tas des options? des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asydbaz62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 slt à toi ben dsl je découvre le site, je vais mettre quelques photos attend un peu , en tout cas sympa la ET en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue!! j'ai éditer ton titre! sinon fait nous une présentation de toi et de ta monture dans ton 1er message grâce a la fonction "editer" merci bonne route ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asydbaz62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous préente ma ET j'en suis très content elle cumule 128 000 km elle est de juin 2002, elle me permet de faire chaque semaine des allez retour saint omer , paris ( 2h30 de route à peu près) elle commence à prendre du kilometrage suite à cela mais je la garderai jusqu'à la fin car c'est la voiture coup de coeur de mes 18 ans, je compte acheter une z3 coupé pour lui tenir compagnie voilà la photo et slt à tous : [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah bah ça va pour la prochaine. de quoi bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asydbaz62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouai c'est sur d'un 1,4 je vais passer à un 2,8 l 6 cylindres en ligne de la bombe ( l'ayant testé ), mais la ET avant tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Beh après c'est pas du tout la même utilisation, c'est sur que la bm tu te feras plaisir en vitesse.. Après quand on voit l'avis de beaucoup de personnes, beaucoup reviennent vers la sax ou 106. Enfin en gardant les 2 tu pourras bien t'amuser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenu a toi !! Elle est simpa cette ET par contre le cornet bof bof car tu prend de l'air chaud ... mets donc un KAD tu vera c'est 1000000 fois mieu !! C'est cool de voir que tu prend toujours plaisir a conduire ta ET ! c'est sa la passion !! Passe du bon temps parmis nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi nordiste ^^ trés jolie ta petite ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue a toi passe du bons temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites