Marchouf25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super titine, met tu a acheter des PTS Anthracite pr le repeindre en blanc ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tout a fait j'ai repeint les antracites en blanc ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 1 août 2010 une petite photo de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop belle photo, dommage pour les anthracites si c'était pour les repeindre en blanc je te les aurais echanger contre mes grises :sMet des news plus souvent elle est trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'avoue qu'elle est kèke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 août 2010 Claquage de rétines la photo et la chipo! Au poil ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites