Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est pas "Kamelou" son pseudo !? En tout cas, je kiff ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la 106 de ton pote a ete rachete par un pote a moi qui etait sur ce forum avant belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouai c'est bien kamelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 des petite nouvelles de ma grosse ! Elle tourne depuis samedi apres midi j'ai repréparé une culasse et l'ai remontée avec succes ! Pour le moment avec les aac elle tourne comme une patate mais la gestion e serai tardée ! voila pour les nouvelles je vous ferai quelques photos de la bête presque finie car maintenant j'ai attaqué l'interieur avec le vidage et conception de la console centrale en carbone et panneaux de portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah bonne nouvelle sa par contre la gestion risque de piquer lol mais bon il faut ce qu'il faut Trop presser de voir l'interieur terminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Olalalalalaaaaaaaa !!!!! Elle va faire mal !!!! Oh ouiii des photos des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 piquer pour la gestion non pas quand on connais un peu de monde lol ! sinon pour l'interieur je vais l'attaquer serieusement pendant mes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En parlant de gestion, tu fait faire sa ou ? Tu est en boitier un ou trois broches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Babou a écrit:piquer pour la gestion non pas quand on connais un peu de monde lol ! sinon pour l'interieur je vais l'attaquer serieusement pendant mes vacances !Ah oui sa facilite les choses j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vivement que je la vois en vraie cette chipo survitaminer La console centrale en carbone tu la confectionnes toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis en boitier une broche et pour ce qui est de la console oui je la fait moi meme un petit appercu de celle que j'avais faites dans ma VTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 AH mais je vais te donner du taf moi ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ahhh mais la console est magnifiquetrès beau travail accomplit sur cette so6, hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Roooo maiiiisss siiii siii la console !! Rien qu'elle déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un travail magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui je l'avais vu sur ta gris iceland... magnifique Je travaille également sur ma console (enfin sur une deuxième console centrale que j'ai acheté pour ça )... il y a pas beaucoup de place si on veut garder le poste radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mak_78 a écrit:Oui je l'avais vu sur ta gris iceland... magnifique Je travaille également sur ma console (enfin sur une deuxième console centrale que j'ai acheté pour ça )... il y a pas beaucoup de place si on veut garder le poste radio c'est quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 PTDR Bon sa c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Babou a écrit:mak_78 a écrit:Oui je l'avais vu sur ta gris iceland... magnifique Je travaille également sur ma console (enfin sur une deuxième console centrale que j'ai acheté pour ça )... il y a pas beaucoup de place si on veut garder le poste radio c'est quoi sa ? Bah à rien, on l'entend pas derriere le grN mais bon il faut bien s'occuper sur la route du circuit MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est du poids Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j'aurai dit c'est trop de poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le shift light est installéles baquets que l'on arrive a voir desole pour la photo mais je vous en ferai d'autre plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu pourrais nous faire une vidéo du fonctionnement du shift light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui sa m'intéresserais bien de voir comment le sift light fonctionne. sase branche comment en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je le branche sur la prise obd ! pour ce qui est de la video je te ferai sa des que j'ai recupere mon oitier electronique qui est parti en reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le shift light à l'air énorme, en voila une invention pressé de voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu lapayé cher ton shift light ? et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'ai achete sur clan du motard une CG sur teamracing et il me semble l'avoir reflé une 50aine d'euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok ok merci c'est pas chère du tout, en competition sa peut monter beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Collecteur raceland commandée il devrait etre la couran de semaine prochaine je devrais avoir mes manos prosport mi du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Lol Bonne achat Qualité/Prix c'est le Best . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Petite mise a jour de la présentation : collecteur reçu momifier et monter ce jour ! Harnais 4 Pts Rrs devrais être la dans la semaine coque de rétro et béquet carbone commandéjattend toujours mon boitier et gazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 des photos je veut voir tout sa se soir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Babou a écrit:Petite mise a jour de la présentation : collecteur reçu momifier et monter ce jour ! Harnais 4 Pts Rrs devrais être la dans la semaine coque de rétro et béquet carbone commandéjattend toujours mon boitier et gazzzzzzcoque de retro et bequet carbone??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est sur le site que tu disais l'autre fois?tu pourras me dire si les délai sont long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouai pas de souci mais ce sera pas ce mois si ! Mais faut compterenviron 2 semaines pour la livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un beau becquet carbone sur une banquise j'ai hâte de voir, j'avais trouvé un site anglais ou ils vendaient des pièces superbes pour nos so6, dont le becquet carbone, mais ils ne m'ont jamais répondu, c'est quel site ou tu as commandé ?(j'ai pas trouvé sur tes pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai commande chez spoox motorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Babou a écrit:J'ai commande chez spoox motorsportsJe vais commander mes retros la dessus aussi ils ont pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Siii Siii Spoox par contre niveau delai c'est un peu plus long il parait...Moi je suis pressé de pouvoir me commandé les coque de retro en carbone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toy72 a écrit:Siii Siii Spoox par contre niveau delai c'est un peu plus long il parait...Moi je suis pressé de pouvoir me commandé les coque de retro en carbone ^^COPITEUR VA ^^ Moi j'aurai l'exclu en tout cas avec l'idée dont je tes t'est parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mise a jour j'ai mon 14/60 qui est la mes manos sont en cours de livraison et ya plus qu'a attaquer la carosserie je vais aussi surement essaye de trouver des jantes fondmetal pour tout les jours et garder les pts pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:toy72 a écrit:Siii Siii Spoox par contre niveau delai c'est un peu plus long il parait...Moi je suis pressé de pouvoir me commandé les coque de retro en carbone ^^COPITEUR VA ^^ Moi j'aurai l'exclu en tout cas avec l'idée dont je tes t'est parlerOui ton idée sera bien sur ta GI !!!!!D'un coté la mienne aura exactement pareil que toi vu la couleur de ma voiture ^^ (jessaie de pas trop en dire pour garer le secret que meme ^^)@Babou : Que du bon sur ta Banquise mek !!Poooooowaaaaa vivement plein de photo de la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 yeah le couple court tu m'en dira des nouvelle et j'aimerais bien en parler avec toi par mp car j'envisage l'achat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas de souci n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu le monte quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites