Babou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci alors pour les biellettes uniball il me semble qu'elles n'ont pas de systeme de verouillage par clip elastique mais par goupille donc elles prennent beaucoup moin de jeu ! vous verrez je devrais recevoir les miennes dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 okay merci bienJe vais suivre sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle va tué cette s06 pressé de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très bon travail, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 280/8.9 et prepa culass c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super content d'avoir vu tout ca en direct :oui: :oui: :oui: c'est impressionant :beuh: j'avais deja vu des photos etc, mais la, vraiment, c'etait sympa de voir comment on demonte toutes les parties du moteur et les reponses a des questions que j'avais en tete :oui: et j'ai bien aimé la seance menach' :sol: le sceau, l'eponge, et hop on nettoie :buzz: en tout cas, merci d'avoir repondu a mes questions, et de m'avoir fait profiter de cette seance demontage pour voir comment ca se passait :fleur: bonne continuation ps : oui je suis concentré, car je sais pas mal de chose maintenant sur les sax/106, mais cette partie ( depose, demontage etc du moteur ) je ne la connais pas, donc j'ai bien regarder, et pas aidé a beaucoup a part soulever quand il y a avait besoin et donner les outils demandés, mais au moins, j'ai compris et appris BEAUCOUP de choses des reponses a des questions que j'ai posée tout la journée aussi c'etait cool plus qu'a remonter bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jolie boulot. Je partage ton avis sbouby, il faut bien de regarder et poser des questions, c'est le meilleur moyen d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 Sbouby C'est dans des journées comme sa qu'on apprend plein de choses surtout sur les parties moteur c'est plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Manson a écrit:280/8.9 et prepa culass c'est ca ? tu es la toi aussi ouai alignement des conduits, coupe des guides, polissage des conduits ech, rectification de 1 voir 2/10eme maxi et AAC en 8,9 280 catcam's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si il y a un atelier pose de AAC je voudrai bien assister ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi pas je te tienderai au courant au remontage mais ce sera en petit commité car perso sa me demande un peu de concentration pour le calage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok babou bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Babou a écrit:Manson a écrit:280/8.9 et prepa culass c'est ca ? tu es la toi aussi ouai alignement des conduits, coupe des guides, polissage des conduits ech, rectification de 1 voir 2/10eme maxi et AAC en 8,9 280 catcam's ! Ca fait un bout de temps que je suis la c'est un des seul forum ou je poste Sinon je deconseille la rectification etant donné que ca passe deja tout juste avec la culasse d'origine. Le callage c'est la ou tout ce joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'avais un doute et j'en ai discute avec bcp de personne et tu as raisone ne la ferai pas. Je vais juste faire couper les guide et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon tout est remonté ! mais la soudure (la portée du joint spy de l'AAC d'echappement) de reparation de la culasse n'est pas etanche fuite d'huile inside ! (diametre du trou de la fuite : 1mm Apres divers conseil j'ai mis de la soudure a froid dans le trou qui fuillait et cela ne ma pas l'air mal. Je laisse secher toute la semaine et je verrai sa samedi prochain ! je veux juste remercier Crow, mike, spad, guigui, guilt, juju et Max et tout les autres qui sont venu me donner un coup de main pour que cela avance vite et conseille par la meme occasion ! La voiture est vraiment jouli ! le bloc est remonte !!! finition la nouvelle hauteur de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vraiment magnifique comme celle de RuffEt je parle pas du taff en mecanique qui a etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'avoue que la semaine a ete rude ! samedi dernier : demontage du TAR et du moteur dimanche poncage du compartiment moteur et depose de la culasse mardi : motage de la traverse neuve avec douille alu jeudi remontage du TAR complet avec bague teflon/ durite avia et tout vendredi : rodage des soupapes, soudage des renforts de bol et peinture du compartiment moteur samedi remontage du moteur et de tout les train ! j'ai change le cardan D car il etait mort egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Powaaa mais elle est magnifique !!! MDR envoie la photo a l'ancien proprio qu'il soit vert de la voir comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mais MDr il doit se dire mais pk je l'ai vendu la ^^Ah oui semaine chargé avec tout qui va bien tant qu'a fairePeut etre un poil basse du cul a mon gout mais c'est peut etre la photo aussi sinon c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Babou a écrit:c'est fait ! MDR jimagine la gueule qu'il a du tiré en regardé la photo !! Oui moi aussi je la trouve un chouilla trop basse du cul, j'aime bien quand sa plonge un peu ^^ Alalala mais comment c'est une boucherie avec les PTS blanche. Vivement la suite et encore plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 O la vache celle la mais c'est un MONSTREEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah l'arriere pour le moment parrait vachement bah mais l'avant devrait se tasser un peu alors vous verrez que dans 1 mois ce sera different ! pour l'ex proprio il ma appelé dan les 5 min apres la photo et il etait degoute de ne pas l'avoir gardee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ba tu métonne ! On verra bien quand sava ce tassé alors ^^ Bonne contination a toi babou tu fais du super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah oui c'est vrai j'avais oublier le fait que sa se tasse un peu effectivement sa devrait etre bien posé au sol ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 maintenant que le moteur est fini je vais attaquer l'interieur la semaine prochaine ! Je vais enlever tout les isolants les plaques de goudrons et faire ma console en carbone, et tout l"interieur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Olala ^^Je sens que sa sera dans l'esprit de la 16 a clément33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non pas tout a fait au niveau de panneaux de porte ce sera les meme, je les avais deja realise sur mon ancienne saxo ! pour l'ar ce sera pas tout a fait pareil je vais laisse les caches d'origine que je trouve tres tres propre mais juste les panneau de porte seront refait mais sa cela devrait etre du jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 AH deja l'eau a la bouche de voir tout saen tout cas bravo a toi car quand on voit le boulot abattue en si peu de temps c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme deja dit, je te felicite aussi pour tout les moyens utilisés, les renseignements donnés, et les bons moments passés ensemble, je suis tres content du resultat, elle est vraiment magnifique et je te l'ai deja dit, meme mme qui est pas fan du tout des voitures blanches, mais la, elle a super bien aimé !! j'ai appris beaucoup, et je remercie crow et toi pour toutes ces infos ! bon courage pour la suite tout de meme, et si tu as besoin pour quoi que ce soit, je serais la si je connais ^^ si il faut des bras je suis la ^^ les crics, plus besoin hein ? ??? ^^ mdr allez, bonne soirée, bien meritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitation babou... une chipo toute neuve prête à faire rugir la cavalerie j'adore vivement pouvoir la voir en vraie et entendre la douce mélodie des arbres magiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore du bon boulot, elle va envoyer severe celle la ! Comme dis JJ, vivement de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon des petites nouvelles ! je suis en pleine etude des calages AAC pour essayé de trouver le meilleur compromi. sinon ma culasse fuit toujours alors je vais essayer un dernier petit truc et apres je remonterai ma cuulasse precedente. Je la repreparerai et remonterai surement avec quelques modifs pour augmenter mon RV ! voila les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sa suis sont cours nikel !Dommage pour ta fuite par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Arfff... sinon quand tu parles de RV? tu parles de quoi? Rapport Vitesse? patapééé je me renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 RV=Rapport volumétrique si j'dis pas de connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c'est bien Rapport Volumétrique http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_RV.html&PHPSESSID=6e81f08c302b52cd9dd000ada93ea0ea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est bien sa Rapport Volumetrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle roule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est superbe ! La vache ! Le train avant comment il est large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est CRO belle ta titine ^^ comme tu dirai si bien ... BLANC OU RIEN hihihihiihi ^^ vivement que tes malheurs se termine, pour qu'elle puisse s'envoler vers la route bon courage pour le reste du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Roooo putain TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est vrai qu'elle claque... Tu as mis combien d'élargissement de voie avant? Et à l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="Babou"]elle roule ..... purée c'est la mienne que moi celle avec les jante oz, elle est a qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 comment elle est magnifique ta 16 , bon choix en tous cas pour le full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci bcp les copains, pour la S16 blanche c'est l'ancienne d'un bon copain qu'il a vendu ce week end ! bon la normalement je ressort le gros matos pour la prepa culasse et normalement elle devrait avoir un gros surfacage d'à peu pret 1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok tu passera le bonjour a ton pote et dit lui qu'il a des gout......love!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites