dudul 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a tous moi c'est kevin j'ai une 106 enfant terrible depuis le mois de juin que g achetée dans un garage prés de chez moi jais 18 ans c'est ma première voiture elle me plais bien mais ce qui est dommage c'est que j'ai quand meme pas mal de problèmes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi et ta So6 des problemes? fais nous part des soucis de ta chipo!! on peut peut etre t'aider mets nous des photos aussi si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue Des problèmes à quel niveau ? train arr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi, tu es d'ou dans le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue!! +1 pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites