myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Un soir de la semaine ou samedi. Dimanche Taff et après je vais au rasso a la courneuve faut que je lave ma titine les champs d' auvers c est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 NO pb on se tient au jus grave moi aussi j'en ai marre de la nettoyer il pleut de la terre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je la lave demain soir donc a partir de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 des petites photos desolé pour la qualiter mais l apn est aussi vieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alala tro bien tu as intérêt de veniir dimanche pour que je voit cette titine surtout ton montage des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui ferais tous mon possible XD je serais la autour 16H30 peu etre un peu avant mais pas sur mais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah les champs d'auvers nikel l'intérieur au faite je vois tes petits perso la pour indiquer ou se dirige l'air c'est toi qui a mis l'éclairage? paske moi ils sont tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 brunow a écrit:au faite je vois tes petits perso la pour indiquer ou se dirige l'air c'est toi qui a mis l'éclairage? paske moi ils sont tout noir j ai pas tous suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lool quand tu choisi ou que l'air sorte habitacle / pied/ les deux ou dans la tronche sur la photo on dirait il sont éclairé ou je suis fou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oki l air moi c est toujours les pieds et et le parebrise donc c pour sa que jai pu suprimer la ventilation du milieu qui me servais pasc est l eclairage normal des mano rein changer bon c est quand qu on fais un shooting avec nos S06 brunow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok c'est pas mal du tout tes manos ^^ bas faut qu'on se fasse sa obliger!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme ti veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ben vous pouvez le faire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui y aura plus de moins sa seras plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 brunow a écrit:lool quand tu choisi ou que l'air sorte habitacle / pied/ les deux ou dans la tronche sur la photo on dirait il sont éclairé ou je suis fou lool Tu parle des perso qui sont eclairer en bleu sur sa photo ? Bah cest eclairer d'origine sa en orange mais i la du changer l'empoule pour mettre une bleu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila je parlais de sa bas écoute moi c'est tout noire sa doit venir des ampoules : s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hey myck tu connait un mec qui a une 106 ET noire sur auvers ? elle est garé desfois sur le parking de la gare bizarre que le mec soit pas sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Noir vitre teinter jante noir et plaque noir lui je sais c est ki mais je ne le connais pas personnellement et il y aussi un ET Noir près de chaponval noir jante grise et un logo Playboy coller derierr avec un logo sport a coter de pigeot. Sais une fille brune connais pas H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Faut les inviter à venir sur le forum llaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sa fait longtemps que je les ait pas croiser la prochaine je me mets en travers pour leur dire de s inscrire au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol pour la ET NOIRE mais devine l'autre avec le playboy c'est celle de ma cousine ... elle est partit habiter dans le sud mais je crois la 106 est tjours chez elle je sais plus ce quel ma dit je vais aller lui voler quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui tu avoir des pieces pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lool ya une s16 dans la rue principal de MERY bleu tu connait ? il me faut des alyzeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J ais vue la voiture mais connais pas mais ta un crick on i vas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MDRRRR c'est partit je crois demain c'est bon j'ai mon ET77 j'aimerais bien monter sa ce week end avec le décata mais bon ca va etre dur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 brunow a écrit: il me faut des alyzeeeee Nebule en Vend je crois /ventes-pieces-f3/vds-jantes-alyzees-pneus-t1867.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 a vazy gogogogo bruno les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 arf commence pas a me tenter lool sa passe cet taille sur la quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça passe c'est la monte d'origine sur 106 ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 En plus, l'occasion de se rencontrer Parceque le vendeur ne veux pas les envoyer ( Normal.. ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est celle que j ai sur ma S06 bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 combien Nebule pour les 4 le compte en ce moment aie aie aiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Demande lui sur le Topic approprié (/ventes-pieces-f3/vds-jantes-alyzees-pneus-t1867-15.htm) ici c'est celui de Mick95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors brunow c'est bon pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t la myck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui je suis la pourquoi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai besoin de toiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 raconte je t ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ta pas face ou msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oulah c'est pas terrible sa!!ya pas moyen de ressouder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui normalement rien est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le mieux serai de le faire au tig pour faire sa super propreOn fait sa au taf pour ressouder les FAP et sa fait nikel sa se voit quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j 'espère que sa va aller Myck jte fais confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 On verra mais j'ai peu être trouver quelqun pour reparrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bas c 'est good sa c'est triste je vois pas ta s06 cet semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Suis sur osny au lycée cette semaine sa y est le decata est reparé je vais le redresser car j ais peur qu il touche ma bar inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 okay , on se capte quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quand tu veut dit moi si tu veux demain je termine a 15H30 mais faut que j aille a norauto si tu veux venir de 17h 2OH j ai 20% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites