brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tjours pas mais la j'ai vu Melvin hier et il me faut le silencieux Inter pasque on fait pas du tout le meme bruit c'est oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Petite aprem samedi 2/12 avec Remix et Melvin sa fait plaisir on se voit bientôt pour mon collecteur . . . et mon silencieux Inter j'espère j'aurais peut être le même bruit que toi un peut plus méchant lool sinon tes xenon rien a voir avec mes truc jaunes je sais pas d'ou ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bien les tite tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hihi c'est rien n'a voir tkt on voit sa pour la santé de la titine et fodra peu etre se mettre un peu sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 graveeee quand es qu'on peut se recapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quand t'aura tes pièces pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les durites avia c'est quoi les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres bonne question je sais pas non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce sont des durites aviation donc renforcés en acier trésséeElle supporte donc une pression plus importante dans le systeme de freinage que les durites standards Ce qui a donc pour effet de gagner en "mordant" sur le freinage car les durites standards vont avoir tendances a se dilater que les aviations beaucoup moins voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour l'info,ce soir je dormirais moin con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sa a principalement l'avantage de donner de l'endurance au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci yoyo et nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Attente des NGK par Manson sinon hier titine a passé le cap des 130 000 prochaine modif le collecteur, apparament le raceland 4/2/1 passe sur ma chipo d'après Melvin .commande de la chaussette ITG aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si ta chipo est d'avant 2000 et que ton catalyseur est horizontal, un 4/2/1 passe sans souci sur ta quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chipo de 2000 et cata Horizontale donc je pense je vais me prendre le Raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et Go viré tes roue de vélo laaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mes roue de vélos je les aimeeeeeeeeeee lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est çaaaaaaa qu'est la véritééééééééééééééééééééé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu va te calmer Toy avec ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je préfère rouler en tracteur qu'en Solex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On va voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Par ce temps neigeux le tracteur serais plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 attention les ngk arriventun solex de 800 CV la au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Plus que sa conine t fouuu uu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon les gars aujourdhui truc de fouuuuu j'ai pas pus éviter une voiture qui a griller un stop je l'ai vu arriver de loin mais je me suis dit bon il va s'arrêter ce con . . .et puis bas moi j'ai continuer et dc PAAAAAAAAcomme un miracle ma chipo n'a presque rien quelques rayures de plus sur les pare choc a l'avant c'est tout pourtant j'ai taper a 40 km/h environ .le temps que je sorte de la voiture la clio s'était baré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Arf putain quel connard celui laTa pas eu le temps de relever le numero dans la precipitation en + ?Heureusement rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mais grave une clio tte degeu nan j'étais trop paniqué en faite pour moi j'avais tout arraché devant :s mais quand j'ai vu qu'elle avait rien niveau carrosserie je me suis dit bon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh merde quel connard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 NGK reçus merci Manson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Yo les gars bon lequel est le bon lool http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-SAXO-PEUGEOT-106-8S-phase-2-4en1_W0QQitemZ330395530744QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4ced1bb5f8[url]http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-PEUGEOT-106-8S-1-4-1-6-XSI-RALLYE_W0QQitemZ260505376119QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca7549577 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah ça dépend ce que tu veux.. le 1er c'est un 4/1 et le second 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour toi il faut le deuxième brunow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais surement en prendre un Mevin ,c'est toujours bon pour le montage ? j'ai mes bougies aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tkt pas de soucis on monte tout sa d'un coup oublie pas de passer chez Peugeot acheter un joint de collecteur d'échappement sa coute dans les dix euros tien moi au jus pour la date quand tu veux que tu le monte et quand tu va l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sur 1,4L j'aurais plus tendance à prendre un 4 en 1 ( gain à haut régime ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je suis plus 4 2 1 car c'est son efficacité est linéaire et pour le 4 1 moi faut etre dans les tour pour que sa soit efficace que le 4 2 1 c'est un gain de couple a chaque regime apré chaqun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai jamais essayer un 1,4L mais j'imagine que ca doit être super souple et que ca doit déjà bien marcher en bas.Faudrait l'avis de personnes qu'on déjà fait le montage.Sur mon ex 205 1,9L j'avais un 4 en 1 iresa bah c'était quand même flagrant la différence dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hummm en me relisant je vois que je dis un peut de la là. Mea culpa !Plus y'a de cylindré plus y'a de couple en bas ! lol !Alors prends toi un 4-2-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pui le mopntage est pug & play sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon 4/2/1 c'est partit !!!!!Lundi petite surprise avec Melvin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon la surprise tu la met pa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 melvin89 a écrit:bon la surprise tu la met pa la+1 elle est ou la surprise laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je l'ai vu la surpriseee bien sympa !!mais je lui laisse le soin de la déballer lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 brunow quand il a vu comment elle est il a trop kiffé il s'attendait pas sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 melvin89 a écrit:brunow quand il a vu comment elle est il a trop kiffé il s'attendait pas sa!!ahh tu m'ettone, la mienne y passe bientôt aussi je pensemais brunow il est lent il aurait pu l'annoncé lui même sa modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca a lair d'etre un truc phusique, style rabaissement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ahhh t'es froid la !!!Brunow vite une tofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 "Quand il la vue" donc c'est que forcement c'est quelqu'un qui lui a fait non???Une peinture complete???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites